Les avis
💬 Une expérience unique. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et trouver l'endroit idéal dans les collines de Plaisance était merveilleux. La suite, la salle de bain, l'annexe, la salle cheminée, la glycine qui vous accueillent. L'apéritif avec des produits locaux et du vin. Tranquillité et silence la nuit. Le matin, un fabuleux petit-déjeuner fait maison vous attend. Nettoyage parfait. L'hôte super sympa et très sympathique. Un vrai bijou. Émilio.
💬
💬 L'accueil du propriétaire est très sympathique, l'emplacement magnifique. Calme et confortable. Cette année, il y a une nouvelle piscine ainsi que de nouveaux transats et parasols.
💬 Bien
💬 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par Claudia, la propriétaire, de manière exquise, accueillante et spontanée. La structure est pratiquement neuve avec tout le confort que vous pourriez souhaiter. Les lits sont agréables et confortables. Il y a définitivement une atmosphère familière. On reviendra certainement. Merci Claudia... continuez comme ça !!!!
💬 Déjeuner de Noël incroyable et délicieux le 25 décembre. Merci pour la bonne ambiance et le service.
💬 Il nous a sauvé la vie. Nous sommes arrivés très tard et ils nous ont accueillis à bras ouverts. Très bonne nourriture et vin
💬 Excellente structure, le personnel est si gentil pour que vous vous sentiez comme chez vous, il est attentif à tous les besoins minimaux des clients. Chambres propres et climatisées, petits déjeuners avec desserts typiques, nous reviendrons certainement. Je le recommande également fortement pour la position stratégique du lieu à partir de laquelle vous pourrez rejoindre tous les lieux du Salento en peu de temps !
💬 Personnel sympathique et très bonne nourriture avec beaucoup de choix pour tous les goûts. L'endroit est un peu étroit et si vous êtes plus de 2 personnes il faut se faufiler un peu. Sinon bon endroit, recommandé.
💬 Endroit très vivant et chaleureux ! Il faut goûter les excellents panzerotti, qui méritent aussi leur classement au patrimoine de l’Unesco. 😉 Nous avons passé un très bon moment, merci pour l’accueil !