Pizzeria 🇮🇹

MicroBar Campobasso Avis

📌 Via XXV Aprile, 25, 86100 Campobasso - Italie

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur MicroBar Campobasso à Campobasso

Les avis

Les dernier avis sur MicroBar Campobasso à Campobasso

Emmanuel.w

Le 02/04/2024 à 17:19

1 / 5

C'est très agréable d'acheter des choses là-bas dans le magasin

Serena.c

Le 08/02/2024 à 19:55

5 / 5

Le meilleur endroit de Campobasso pour ceux qui aiment la bonne nourriture de qualité ! En tant que client régulier, je peux dire que vous avez vraiment l'embarras du choix entre pizza, dîner et apéritifs super copieux et délicieux ! L'endroit est calme et le personnel est gentil et attentif au moindre besoin de chaque client ! Recommandé 💯

Mariano.u

Le 19/01/2024 à 09:23

1 / 5

Déception

Remo.e

Le 10/08/2023 à 12:25

5 / 5

Les meilleurs fromages et œufs du Molise Servie par Ursula, une fille très gentille, polie et toujours souriante.

Usman.b

Le 10/01/2023 à 19:15

5 / 5

Je suis très accueillant et gentil

Darioacer24.o

Le 24/11/2022 à 13:20

5 / 5

Absolument le meilleur endroit à Campobasso

Aurélie.

Le 02/08/2022 à 17:46

1 / 5

Apparemment il existe bien, mais il était fermé. Mais c'était noté ouvert sur Google. De plus, à l'adresse indiquée, il n'y avait rien qui montrait l'existence de ce mini bar... Cette note n'est pas pour la qualité du bar, mais pour les mauvaises informations données sur Google.

javier.o

Le 11/06/2022 à 16:17

5 / 5

Bel endroit, très bonne nourriture

OLIVIA.I

Le 24/03/2022 à 08:29

5 / 5

Excellente attention

Photo n°1 de l'avis de OLIVIA.I fait le 24/03/2022 à 08:29 sur le  MicroBar Campobasso à Campobasso
Photo n°2 de l'avis de OLIVIA.I fait le 24/03/2022 à 08:29 sur le  MicroBar Campobasso à Campobasso
Antonio.a

Le 07/01/2022 à 08:03

5 / 5

Optimal

Alessandra.i

Le 04/09/2021 à 20:51

5 / 5

Le meilleur parmesan que j'ai jamais mangé 😍

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.i fait le 04/09/2021 à 20:51 sur le  MicroBar Campobasso à Campobasso
Claudio.i

Le 02/09/2021 à 03:06

5 / 5

Une cuisine saine et authentique, préparée avec passion, gentillesse et convivialité : que demander de plus ?

Donrobus.i

Le 22/08/2021 à 09:44

5 / 5

Endroit sympa et frais par cette chaleur, pizzas variées et savoureuses avec des ingrédients frais locaux, excellentes entrées et préparation de cocktails sur demande, personnel rapide et sympathique. Conseillé !

Angel.

Le 10/08/2021 à 10:44

5 / 5

Endroit parfait où l'on peut manger en toute tranquillité les plats cuisinés par la mère du propriétaire Mauro...... Qu'en est-il des calzones, pizzas, plats rustiques etc etc?.. une vraie bonté...... super fortement recommandé !!!!

luigi.e

Le 02/08/2021 à 13:08

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil... le TOP !!!

Herval.h

Le 29/06/2021 à 07:39

5 / 5

EXCELLENTE CUISINE.. Ambiance FAMILIALE💛

SABRINA.I

Le 05/06/2021 à 22:35

5 / 5

Cuisine délicieuse et innovante.Pizza extraordinaire 😋 service rapide, et beaucoup de convivialité.

Max.a

Le 06/03/2021 à 08:30

5 / 5

Je suis tombé sur cette nouvelle direction du Microbar local. J'ai trouvé le lieu rénové et personnalisé, avec même une vitrine pour le football de Campobasso ! Je suis un client régulier et en plus d'avoir goûté aux différents types de pizza (ma préférée reste la pizza à l'oignon farci), vous pourrez déguster des plats et des cocktails « faits maison », le tout réalisé avec des produits locaux et de qualité. Hautement recommandé!! Voir c'est croire! ;-)

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 06/03/2021 à 08:30 sur le  MicroBar Campobasso à Campobasso
Photo n°2 de l'avis de Max.a fait le 06/03/2021 à 08:30 sur le  MicroBar Campobasso à Campobasso
Photo n°3 de l'avis de Max.a fait le 06/03/2021 à 08:30 sur le  MicroBar Campobasso à Campobasso
Photo n°4 de l'avis de Max.a fait le 06/03/2021 à 08:30 sur le  MicroBar Campobasso à Campobasso
Domenico.a

Le 24/02/2021 à 22:12

5 / 5

Tout simplement excellent et surtout authentique

Fabrizio.o

Le 20/02/2021 à 16:22

5 / 5

BELLE EXPÉRIENCE !!! Un des meilleurs cocktails que j'ai jamais goûté... LE ICE PINK ! Je le recommande! Une explosion de fraîcheur accompagnée d'une portion de pizza, c'est le TOP !

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.o fait le 20/02/2021 à 16:22 sur le  MicroBar Campobasso à Campobasso
Valentina.a

Le 25/01/2021 à 11:49

5 / 5

Personnel accueillant et gentil, plats excellents et savoureux et pizza spectaculaire. Un environnement agréable et soigné et enfin une magnifique terrasse pour profiter de fantastiques apéritifs d'été. Je le recommande 😉

Maurizio.e

Le 21/10/2020 à 12:16

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique.

valerio.i

Le 23/09/2020 à 19:50

5 / 5

Haut👍

mawarni.n

Le 07/09/2020 à 10:03

5 / 5

Endroit propre, nourriture excellente, haute qualité, personnel sympathique. Des prix équitables

Emilio.e

Le 29/08/2020 à 11:38

5 / 5

Très bon cibo km0

Michelina.i

Le 05/04/2019 à 10:12

5 / 5

D'accord

Antonio.a

Le 30/03/2019 à 19:53

5 / 5

Optimal

Vincenzo.i

Le 29/03/2018 à 05:17

5 / 5

Superlatif

Giulio.a

Le 22/12/2017 à 15:53

5 / 5

Quand je suis pressé à Campobasso, c'est un arrêt fixe pour aller manger chez IVANO.....un endroit vraiment spécial où l'on se sent chez soi...FORTEMENT RECOMMANDÉ

Salvatore.a

Le 22/12/2017 à 14:31

5 / 5

Optimal

MC.o

Le 15/12/2017 à 14:47

5 / 5

Cuisine aux saveurs locales grâce au grand savoir-faire culinaire et humain du chef Ivano.

  • 🏪 A casa di Sara (5 Avis)

  • 💬 Structure très agréable et confortable. endroit calme avec un paysage splendide. Bienvenue de Sara et de sa très belle fille.. C'est comme être à la maison... Fortement recommandé...👏👏


  • 🏪 Fresco & Pronto (10 Avis)

  • 💬 Je les utilise souvent et je dois dire que, quoi que j'aie commandé, cela a toujours largement dépassé mes attentes. Tout le soin apporté au choix minutieux des matières premières ainsi qu'à la préparation des plats proposés (avec une grande variété d'options quotidiennes) se ressent dans tous les goûts. Les lasagnes aux calamars et crevettes sont imbattables ! Le gars à la caisse est toujours très gentil, comme le reste du personnel ! Continuez comme ça!!!!!


  • 🏪 Caffetteria Malisy (335 Avis)

  • 💬 Très bien servi prix très correct bien situé bravo


  • 🏪 Bicigrill Rovereto (1212 Avis)

  • 💬 Accueil tres sympathique


  • 🏪 Mimi Leuca B&b (32 Avis)

  • 💬 Super endroit, c’est extrêmement propre et le personnel est vraiment à l’écoute. Nous avons passé une tres bonne nuit !


  • 🏪 B&B Villa Fedra (52 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la villa Fedra cette semaine. Des vacances merveilleuses. Je ne trouve pas de note d'inaptitude. Les propriétaires sont très gentils, les chambres sont impeccables, une structure avec une vue de carte postale... sans parler des gâteaux et focaccia préparés frais tous les jours. Je viens de rentrer et j'ai déjà envie d'y retourner. Nous y retournerons certainement et je recommanderais la Villa Fedra


  • 🏪 Le Jardin (4 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment merveilleux, la dame est très accueillante et serviable, récemment rénovée, propre et bien meublée. Le petit déjeuner est copieux et l'emplacement du B&B est excellent pour rejoindre les plages voisines.


  • 🏪 Ambrosoli 280 (50 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé l'anniversaire de notre fille de 9 ans. La piadineria a préparé de nombreuses délicieuses piadinas pour les adultes et les enfants qui se sont ensuite amusés dans le parc adjacent. Nous y avons également coupé le gâteau et pris des photos souvenirs. TOP Piadineria et parc pour fêter les anniversaires au printemps


  • 🏪 Positano pizza delivery (24 Avis)

  • 💬 Photos - Instagram vs réalité pour la pizza bolognaise et boulettes de viande de Sorrente. Tellement sec et terrible ! Meilleure pizza surgelée à Londres. Je ne pouvais pas y croire ! Le seul mauvais repas que j'ai pris à Positano et j'y suis resté une semaine. J'ai également essayé les arancini et la calzone. À ma grande surprise, ils ont été réchauffés au micro-ondes, les laissant humides et détrempés. Cet endroit m'a volé environ 40 € pour la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Vous attendez mieux de la cuisine italienne made in Italy !!!! Les nonnas italiennes auraient des crises cardiaques à cause de ça !


  • 🏪 Doner Kebab Casablanca (93 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service 🤍🌏✌️