Bar 🇮🇹

Milano Avis

📌 Via Milano, 38, 20093 Cologno Monzese - Italie

4.2 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Milano à Cologno Monzese

Les avis

Les dernier avis sur Milano à Cologno Monzese

alessandro.o

Le 01/12/2023 à 16:43

5 / 5

Bar sympa, excellent pour les apéritifs, barman très sympathique

pasquale.a

Le 24/06/2023 à 11:44

4 / 5

Un bon café est recommandé

Antonio.a

Le 11/02/2023 à 11:12

5 / 5

Bar merveilleux et familial. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 11/02/2023 à 11:12 sur le  Milano à Cologno Monzese
Tiara..

Le 11/01/2023 à 17:15

5 / 5

Un apéritif de la Madone 😀💕💕💕 Bravo Simone ! Vraiment DÉLICIEUX !

Ahmed.h

Le 09/05/2022 à 14:30

3 / 5

Bon

Sony.H

Le 09/05/2022 à 14:25

3 / 5

Bon

Ahmed.a

Le 09/05/2022 à 14:20

3 / 5

Bon

ahmed.a

Le 09/05/2022 à 14:14

2 / 5

Bien

Paola.e

Le 22/10/2021 à 16:43

4 / 5

Je le fréquente occasionnellement. Propriétaires très gentils et sympathiques.

Catalin.i

Le 15/07/2021 à 16:05

5 / 5

Café, cappuccino et croissants très conviviaux, apéritifs délicieux aussi

Maria.t

Le 01/02/2021 à 11:01

5 / 5

Environnement confortable, propre et Rosy (propriétaire) toujours à l'écoute des besoins du client, ça ne sert à rien de parler, d'écrire, il faut y aller, je le recommande !!! 🤩🤩🤩

Gianfranco.a

Le 04/01/2020 à 14:51

3 / 5

Accueil mignon

Fulvio.e

Le 07/10/2019 à 18:49

4 / 5

Propriétaires sympathiques et professionnels

Andrea.

Le 13/09/2019 à 03:20

4 / 5

Optimal

Daniele.a

Le 20/07/2019 à 07:46

3 / 5

Discret

Ruggiero.e

Le 21/03/2019 à 10:09

3 / 5

Bien

Silvio.o

Le 06/01/2019 à 12:50

5 / 5

Un bar bien approvisionné avec un personnel sympathique.

Claudio.e

Le 11/10/2018 à 06:36

4 / 5

Un bar où l'on se sent comme chez soi.

Tiziana.i

Le 13/08/2018 à 15:29

5 / 5

Personnel sympathique et gentil et...... Simone est inégalée

Sergio.r

Le 15/07/2018 à 11:26

5 / 5

Propriétaires sympas, super apéritif !

Michele.i

Le 12/01/2018 à 09:12

5 / 5

Excellent service.. Simone Top.. Convivialité... bel endroit accueillant.. Voir c'est croire .

Luciano.i

Le 26/11/2017 à 07:31

3 / 5

Apéritif commandé, il n'y a pas de chips. Cher pour le service.

mariano.i

Le 29/07/2017 à 07:31

4 / 5

un des rares endroits où le café, en plus d'être bon, coûte quand même 90 centimes. Les apéritifs ne sont pas remplis de glace et d'eau et les propriétaires, qui à première vue peuvent paraître un peu réservés, se sont révélés sympathiques et professionnels. Recommandé pour un déjeuner rapide.

Mish.a

Le 20/02/2017 à 00:39

1 / 5

Gestionnaires très grossiers

  • 🏪 Drop Cafè (242 Avis)

  • 💬 Bar proposant des starters à partager. Les serveurs sont aux petits soins. Gros point positif pour Pierro ou quelque chose comme ça (désolée)... Le seul qui parlait français et qui a été au top, il a même donné des chocolats à mes 2 enfants en guise de dessert. Je recommande.


  • 🏪 Music Box Vallecrosia (59 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa bonne soirée à renouveler


  • 🏪 Happy Days (256 Avis)

  • 💬 pizza et antipasti incroyables, prix abordables


  • 🏪 Bar Bini (127 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour déjeuner avec ma copine et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris une portion de tagliatelles aux crevettes, roquette et courgettes et une portion de penne all'arrabbiata. Les deux plats accompagnés de 2 Coca-Cola zéro, versés dans deux verres avec de la glace et du citron. Tous très bons. Nous avons dépensé moins de 20 € au total en entrées et boissons, couverts compris. Le service et la préparation ont été très rapides. L'endroit est petit mais dispose de suffisamment de tables à l'intérieur et à l'extérieur (sur une véranda) au bar. Enfin, le personnel est très sympathique et courtois. Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer moyennant un supplément à côté du bar. Si vous voulez manger quelque chose rapidement ou prendre un bon café, je vous le recommande.


  • 🏪 Franco Bloisi Restaurant Sanremo (15 Avis)

  • 💬 Restaurant très suggestif à l'intérieur d'un luxueux hôtel 5 étoiles, situé sur une terrasse donnant sur un jardin bien entretenu, avec vue sur la piscine et la mer. L'atmosphère romantique que nous recherchions était renforcée par le service à table professionnel, ponctuel et discret à la fois. Nous avons consommé deux entrées de fruits de mer (poulpe aux pommes de terre) et deux entrées (gnocchetti et tagliolini frais). Le poulpe était excellent, mais les deux premiers plats étaient très pauvres en poisson (langoustines et gambas non reçues)... nous avons conclu par un excellent tiramisu (parmi les meilleurs mascarpones que j'ai mangés). 4 verres de Franciacorta payés 90 euros (une exagération, c'est une bonne bulle mais sans plus) ont fait grimper considérablement l'addition. Pour revenir, le niveau de cuisine doit s'améliorer (ou plutôt ne pas lésiner sur la quantité de poisson - même retour lu également dans une autre critique), sinon il existe des alternatives plus valables à des prix plus compétitifs et dans des endroits similaires.


  • 🏪 In Vino Veritas (255 Avis)

  • 💬 Merveilleuse soirée dans ce restaurant fiez vous aux bons avis, les orrechiette sauce tomates basilic et straciatella sont incroyable un vrai régal, les serveurs/ses agréables et souriants, Un repas délicieux, en quantité, et en apéritif offert des spécialités locales délicieuses. Un 10/10 pour un bon diner local comme on en rêve quand on vient en italie et tout ça pour un prix + que raisonnable


  • 🏪 B&B Radice Brucoli (13 Avis)

  • 💬 Splendide structure indépendante, très confortable et soignée. Situé près de l'autoroute dans une position stratégique entre Syracuse et Catane, à une demi-heure des deux. A utiliser comme base pour visiter confortablement toute la côte orientale de la Sicile. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, toujours disponibles et à l'écoute des clients, super propres et un petit déjeuner copieux et varié. Parking privé. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 PAK-Kebab (14 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un gentleman. Homme extrêmement hospitalier et gentil. J'ai visité ici pendant une courte période et ils étaient tellement adorables, la nourriture était délicieuse et une visite incontournable chaque fois que je suis dans le centre-ville de Trente. AUTHENTIQUE cuisine pakistanaise/indienne à un prix abordable.


  • 🏪 Ristorante Mont Nery Gressoney (276 Avis)

  • 💬 Nous avons partagé une fondue en famille, un vrai délice. Nous avons pris pour 2 personnes et mangé à 4 avec les enfants. Le serveur nous a ajouté une tagliere de charcuterie à notre demande. La carte des vins est impressionnante. Le barolo 2013 était sublime, la grappa en digestif une merveille. Service impeccable. La signature : le Tiramitsu en forme de cèpes. Conquis. On reviendra !


  • 🏪 Bar dei Prati (105 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwichs, ambiance familiale 👍👍