📌 Via Vittorio Veneto, 9, 20028 San Vittore Olona - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 21:13
Super bar où nous avons dégusté un excellent café
Le 24/12/2023 à 12:00
J'ai rencontré Pier et Stefano grâce à ma femme Giovanna, car ils tenaient un bar près de chez elle. Je partage son même avis car ils sont amicaux, gentils et gentils.
Le 21/11/2023 à 09:32
Courtoisie et disponibilité
Le 07/10/2023 à 21:01
Propriétaires super sympathiques. Ils ont la capacité de redresser même les jours les plus mauvais. Excellents croissants. Fortement recommandé
Le 08/07/2023 à 21:41
Très sympathique, très gentil, facile à vivre.
Le 21/06/2023 à 09:45
Mon super bar top comme une deuxième famille, bon, nettoyage rapide. Dans le coin c'est l'un des rares à être toujours bien rangé et disponible, café top et tout le reste très bon🍩🍪☕️🍵🍻🍹🥃 pour moi l'équipe Stefano Cristina et Pier ils restent au top pour tout quand je suis avec eux je me sens chez moi le seul bar de tout San Vittore Olona où j'irais plus de 100 fois par jour très bien à Supercoppa🏆🏆🏆🏆🏆
Le 12/02/2023 à 12:43
Super
Le 23/12/2022 à 14:14
Gentillesse de courtoisie... excellent pour actualiser la variété de mes thés... et pour un petit-déjeuner ou un déjeuner
Le 28/11/2022 à 22:25
Endroit raffiné, personnel qualifié, cocktails d'un certain niveau 😎 Je le recommande vivement pour un apéritif...
Le 08/11/2022 à 20:26
J'y suis allé avec des amis pour prendre un apéritif, l'endroit était sympa et le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons bu 5 verres de vin et du thé chaud avec un plateau de chips, de cacahuètes et de gressins. Au total nous avons dépensé 22€, donc un excellent rapport qualité/prix.
Le 25/10/2022 à 14:57
J'aime vraiment aller prendre le petit-déjeuner. bonnes brioches, les patrons sont très sympas, c'est très propre et bien rangé
Le 27/09/2022 à 07:03
Un bar que j'aime beaucoup. Les propriétaires sont toujours souriants et professionnels. La nourriture de qualité et la propreté au top je recommande vivement
Le 17/06/2022 à 09:46
Très bon café et croissants !
Le 06/06/2022 à 07:20
Super bar pour le petit-déjeuner et plus encore ! Cristina et Stefano sont d'excellents hôtes
Le 27/05/2022 à 17:28
Si vous voulez boire un bon cocktail
Le 06/02/2022 à 18:44
Bon bar
Le 20/12/2021 à 14:09
Je connais Stefano depuis plus de 30 ans car il y a de nombreuses années, ils géraient un bar très proche de chez moi. Ce matin, mon mari m'a fait une surprise et m'a emmené chez Stefano. C'était un sentiment formidable de se remémorer les bons moments et surtout de savoir que le lien est toujours comme ça. Je reviendrai et présenterai mes enfants
Le 08/12/2021 à 10:46
Professionnalisme, courtoisie et convivialité.... Les trois pierres angulaires du bar parfait... Elles sont toutes là ! Évidemment aussi un bon café.....
Le 01/12/2021 à 12:58
Merci beaucoup pour la gentillesse et la courtoisie des deux propriétaires. Ce matin, après avoir bu un café et un ginseng avec ma mère, j'ai demandé des informations sur certains aliments sans gluten affichés en vitrine. Ils ont patiemment vérifié ! Nous avons trouvé les boissons au bar vraiment bonnes et leur gentillesse (à ne pas prendre pour acquis) était le cadre d'une belle photo. J'ai commencé la journée avec le sourire !
Le 09/08/2021 à 14:21
Les frères Stefano & Pier sont une garantie absolue de courtoisie et de professionnalisme !
Le 26/06/2021 à 08:15
Excellent bar.. Stefano sympathique et professionnel.. Je recommande si vous êtes dans le coin de passer prendre un café
Le 13/04/2021 à 05:00
Discret. Une courtoisie plus superficielle....
Le 26/02/2021 à 11:00
Super endroit pour un excellent café
Le 09/01/2021 à 09:18
Sympathie et professionnalisme.
Le 26/09/2020 à 20:22
Haut
Le 24/09/2020 à 13:57
Excellent comme toujours x
Le 15/07/2020 à 06:57
Super endroit, propriétaire très sympa
Le 26/01/2020 à 13:23
Très sympa, apéritif au top
Le 03/01/2020 à 07:17
Les deux managers sont des vétérans de ce travail. Très bel endroit et ils sont très serviables. Aujourd'hui, il est difficile de trouver un professionnalisme et une compétence aussi élevés.
Le 28/10/2019 à 12:03
Bar propre et personnel sympathique. La sélection de bières présentes est très bonne
Le 07/10/2019 à 04:56
Le personnel est très gentil
Le 01/10/2019 à 18:13
Meilleur apéritif de la région
Le 17/08/2019 à 21:03
Très bon petit déjeuner. Stefano et Cristina très professionnels
Le 23/06/2019 à 15:19
Délicieux café et brioche
Le 13/06/2019 à 09:10
Excellente attention !
Le 01/04/2019 à 07:48
Excellent service, propriétaires sympathiques ! Que voulez-vous de plus ?
Le 14/03/2019 à 15:49
Mon petit bar 😊
Le 09/03/2019 à 19:05
Personnel sympa 🍹 excellentes boissons!
Le 10/02/2019 à 10:53
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Personnel au top
Le 13/01/2019 à 09:42
Arrêt café incontournable. Excellent apéritif, large choix d'entrées.
Le 01/01/2019 à 19:42
Excellent rapport qualité prix, courtoisie, gentillesse et beaucoup de convivialité.
Le 13/11/2018 à 13:48
Pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner : convivialité et gentillesse garanties !
Le 04/10/2018 à 01:37
Joli bar avec des chocolats et aussi des wraps et des toasts
Le 31/07/2018 à 13:51
J'adore prendre le petit déjeuner le matin ici avec toi, tu es une si bonne compagnie
Le 14/07/2018 à 10:36
Haut
Le 09/07/2018 à 10:39
Très bel endroit, tout va bien... il me semble que les amis à quatre pattes ne peuvent pas entrer..🤔
Le 04/07/2018 à 07:41
Sur place et surtout Cristina, Stefano et Pier sont très gentils
Le 10/01/2018 à 15:55
Bonnes bières en bouteille et apéritifs. Les deux Faccioni sont des hôtes fantastiques !
Le 22/11/2017 à 09:29
Courtois et joviaux, ils proposent toujours des offres sur divers produits, du chocolat Lindt aux biscuits sans gluten en passant par les bières artisanales.
Le 06/11/2017 à 20:26
Excellent café, convivialité, gentillesse, courtoisie, tranquillité, environnement dans lequel on se sent comme chez soi, fortement recommandé. Bien joué!!!
Le 24/06/2017 à 17:22
La sympathie est à la maison
Le 22/05/2017 à 11:37
Accueil, convivialité et excellent choix de croissants au petit déjeuner. L'endroit idéal pour faire une pause et discuter. L'endroit est toujours bien rangé et propre. Gestionnaires affables et attentifs. Un point de référence pour San Vittore Olona
💬 Incroyable expérience toscane avec un repas italien de 5 plats préparé par l'une des mamans ouvrières (si je me souviens bien). Le repas était une expérience hors du commun. Des vues fabuleuses, des couchers de soleil avec du vin et de magnifiques hébergements dans une grange.
💬 Nous avons rencontré l'hôte le plus serviable et généreux. Je recommande fortement ce B&B. De bons conseils, de bonnes adresses et un accueil chaleureux. Ciao et Grazzie Mile !
💬 il y a un moment NOUVELLE Excellente cuisine typique des Marches dans ce restaurant situé sur les collines au-dessus d'Ascoli. L'endroit est spartiate, il est dans le style des années 60 mais c'est un "endroit sincère", où la qualité de la nourriture malgré l'emplacement est garantie. Nous sommes restés le lendemain de Noël. En apéritif, ils nous ont apporté l'écoute frite classique, vraiment excellente, l'une des meilleures que j'ai mangées à Ascoli, des olives aux légumes. Toujours en entrée, une excellente polenta avec une sauce rouge et des cèpes par dessus. Comme entrées, nous avons choisi du risotto aux cèpes et à la grenade, ainsi que des lasagnes. Le risotto était très bon, surtout la cuisson des grains. En deuxième plat, ils nous ont apporté une portion de porc et d'agneau avec des pommes de terre en accompagnement. La viande était spectaculaire, tout comme les pommes de terre. La facture, seulement 27,00 € pièce !! 
💬 Un endroit si charmant que j'hésite à en parler à quelqu'un d'autre. Une belle maison avec un magnifique jardin à distance de marche du pont du Rialto. Élégamment meublé avec un bon lit. L'hôte est excellent, rendant notre séjour parfait. Un merveilleux petit-déjeuner complète une très belle visite à Venise. Nous reviendrons!
💬 Un kebab 5 étoiles!
💬 C'est un bar tellement mignon ; sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Excellente sélection de thés. De délicieux chocolats chauds. Belles vues, environnement confortable. Le personnel était cordial et poli. Les chiens sont les bienvenus. Inconvénients : il peut parfois y avoir beaucoup de monde et les salles de bains peuvent être un peu en désordre et nécessiteraient davantage de contrôles tout au long de la journée.
💬 Excellent endroit avec un personnel sympathique et accueillant. La propreté des espaces intérieurs et surtout extérieurs est remarquable. Nous avons pris un apéritif qui nous a été servi accompagné d'un plateau qui, en plus des habituels rustici et pizzas, était agrémenté de gourmandises même préparées à la main. Très bien. La compétence du propriétaire Luca ressort avec force, grâce et goût. Hautement recommandé. Au plaisir de revenir.
💬
💬 Bon rapport qualité prix pour cet hôtel récent près du lac de garde. Personnel très accueillant. Le petit déjeuner est très bien.
💬 Excellent accueil. Personnel aux petits soins. Très bonnes pizzas. Pas d'ambiance en revanche.