📌 Via Lungomare, 89034 Bovalino - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 16:08
Excellente plage avec une très bonne cuisine
Le 14/08/2023 à 12:40
Agréable surprise! Nous y sommes allés déjeuner sans prévenir. ils ont gentiment répondu à plusieurs demandes, même en dehors du menu. Excellent poisson et personnel très gentil. On reviendra certainement
Le 14/08/2023 à 12:08
Tous très bons. Un maximum de gentillesse et d'excellents produits...
Le 30/07/2023 à 08:19
Manger en regardant la mer n'a pas de prix, au lido de Mirime Beach ainsi qu'à la mer, vous pourrez déguster d'excellents plats de poisson, des pizzas bien préparées et une atmosphère relaxante. Excellente qualité prix
Le 23/08/2022 à 13:48
Bien joué
Le 22/08/2022 à 17:39
Bon établissement sur une plage d'un kilomètre qui pourrait recevoir bien plus. Services nécessaires et bonne restauration en bord de mer
Le 09/08/2022 à 21:19
Demandé la possibilité d'avoir au menu un sauté de palourdes que le chef a préparé à la dernière minute : TRÈS BON, excellentes linguine aux fruits de mer, grillées à l'espadon bien moelleux.
Le 03/08/2022 à 22:07
Nous n'avons attendu que 2 heures pour manger une pizza. Très mauvaise expérience
Le 12/08/2021 à 18:31
Personnel sympathique et professionnel... toujours avec le sourire
Le 04/08/2021 à 23:37
Très joyeux.. Personnel incroyable
Le 21/05/2021 à 21:12
Bel endroit super organisé, bons gérants.
Le 23/04/2021 à 14:42
Bon menu, excellente pizza
Le 20/08/2020 à 21:16
Horrible salade glacée
Le 27/07/2020 à 00:17
Restaurant situé sur la plage de la marina de Bovalino où vous pourrez manger au bord de la mer, une cuisine excellente, du poisson frais. Je donne 4 étoiles au lieu de 5 car la pizza ce n'est pas leur truc, surtout celle au poisson. Pour le reste tout va bien.
Le 20/07/2020 à 12:23
Nourriture excellente, prix modérés, paysage très beau et relaxant visible depuis la plage.
💬 Aujourd'hui j'étais dans cet endroit je dois dire que la pizza est très bonne et le rapport qualité prix nous convient, le patron est très sympa, recommandé, le seul point négatif c'est qu'il n'y a aucun panneau indiquant l'endroit depuis la route principale ( ça reste un peu caché) pour le reste ça vaut le coup
💬 Les propriétaires Lucia et Gabriele sont très gentils, les chambres meublées avec goût et correspondent aux photos publiées. En traversant la route, vous atteignez immédiatement la plage équipée d'un parasol et de deux transats inclus dans le prix. J'ai également apprécié la possibilité, moyennant un supplément, d'utiliser le garage en contrebas. Épicerie facilement accessible à pied, ainsi que divers bars, pizzerias, glaciers et restaurants. A quelques kilomètres en direction de Colonnella se trouve un centre commercial. J'y retournerais avec plaisir si je le pouvais.
💬 C'était une trouvaille fantastique (merci Google), un charmant petit ristorante à environ 10 minutes à pied de la tour, près du fleuve Arno. Tout était génial, le service, la nourriture, le vin, l'ambiance et le caractère. Assis dehors, j'ai dégusté 3 plats fantastiques (plus amuse-bouche) de tartare de thon, de pâtes carbonara et un cheesecake avec un filet de caramel salé. La qualité était exceptionnelle, surtout compte tenu des prix raisonnables. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Pise.
💬 Buuuuuoooonnnno
💬 Je suis resté avec ma famille au Villaggio Calaghena et dès notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué un manque d'hygiène. De plus, les jours suivants, les chambres n'étaient jamais nettoyées correctement, nous devions souvent aller nous-mêmes chercher de nouvelles serviettes ou d'autres choses. En déplaçant les meubles, j'ai trouvé de la poussière et de la nourriture de la famille précédente, cela souligne le manque d'hygiène et de propreté. Animation présente dans le programme mais pratiquement rien, il n'y a aucun type d'organisation et le programme n'est pas respecté. Les salles de bains de la piscine sont fermées et goûtées et celles ouvertes sont pratiquement sales. Navettes vieilles et sales, mais les chauffeurs étaient gentils et ponctuels. Belle et grande plage et mer propre. Le petit déjeuner est toujours le même pour un hôtel 4 étoiles, les mêmes plats sont toujours présentés.
💬 Restaurant de poisson de haute qualité, élégant et propre. Matière première très fraîche. La cave à vin est excellente avec un vaste choix des meilleurs vignobles des Abruzzes et quelques joyaux en dehors de la région.
💬 Pas particulièrement bien entretenu B&B. Chambres anciennes. Salle de bain inadéquate, avec douche non couverte par des rideaux ou des protections adaptées. En prêtant attention à quelques détails, cela pourrait être plus confortable.
💬 Un hôtel avec belle vue sur le lac d'orta, simple et discret. Un personnel sympathique et au petit soin. Chambre simple mais très propre. Beau parking. Et repas succulent ! ! Rapport qualité-prix sans problème ! !
💬 Un bon endroit pour des vacances en famille, une cuisine délicieuse et de superbes vues ! 👍
💬 À Cala, un soir d'été, vous trouverez toujours un rafraîchissement après une journée très chaude. Bonnes options pour manger et boire. Informé!