📌 Largo Francesco Saverio Bezzi, 8, 62029 Tolentino - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 15:40
Nous y avons fêté l'anniversaire de mon fils avec des amis, tout était excellent et bon prix
Le 26/01/2024 à 19:38
Il y a toujours eu de la très haute qualité pour toute une vie, des pizzas aux crevettes épicées et folles si vous voulez une pizza à la tranche monsieur pizza
Le 01/11/2023 à 19:58
La meilleure pizza à la tranche à Tolentino. Le propriétaire est donc un spectacle (le seul qui puisse appeler ma femme caciottina)
Le 06/09/2023 à 16:01
Une des meilleures pizzerias de la ville
Le 17/08/2023 à 15:40
La meilleure pizza en 39 ans de vie. MONSIEUR N.1❤️
Le 20/06/2023 à 22:59
Très bonne pizza, avec des saveurs à la fois traditionnelles et spéciales comme la carbonara ou l'amatriciana, qui vaut la peine d'être essayée. Si vous souhaitez manger sur place il est préférable de réserver.
Le 28/02/2023 à 23:22
Bonne ambiance familiale. Bonne pizza et servie avec gentillesse. Ne le manquez pas si vous êtes dans la région
Le 25/01/2023 à 10:41
Le numéro un absolu
Le 09/12/2022 à 15:14
Super pizza... légère et délicieuse, gérante très sympa
Le 22/11/2022 à 09:45
je vous conseille
Le 01/11/2022 à 16:37
Bonne pizza et propriétaire très gentil et sympathique. Informé.
Le 24/10/2022 à 14:11
La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie... Je suis juste désolé de ne pas l'avoir dans ma ville mais je l'organiserai avec plaisir dès que possible car cette pizza n'a pas de rivales
Le 16/10/2022 à 21:03
La pizza est bonne
Le 09/10/2022 à 11:18
Excellente pizza
Le 18/12/2021 à 11:16
Ça sent excellent de la sympathie srmpree et de la disponibilité du boss
Le 30/11/2021 à 15:44
La meilleure pizzéria.
Le 12/11/2021 à 16:00
La pizza numéro 1 de Tolentino
Le 26/09/2021 à 19:11
Très bonne pizza, en fait très bonne pour moi ! Maurizio (Monsieur à tous) est une personne très facile à vivre, serviable et sympathique !!!
Le 14/07/2021 à 23:28
En plus des qualités de la pizza très savoureuse, vous serez emporté par la comédie du pizzaiolo (monsieur). Une référence depuis de nombreuses années. Ensuite, la blague sur la pizza margherita qui était là nettoyée me fait toujours craquer. Haut
Le 25/02/2021 à 20:12
je n'aime pas la pâte
Le 18/02/2021 à 17:37
Délicieuse pizza et personnel vraiment sympathique
Le 13/01/2021 à 15:51
A part la personne qui sert au comptoir (Maurizio), le reste est excellent. Logiquement, nous plaisantons sur la pizza fantastique
Le 29/12/2020 à 19:24
Super pizza! La gentillesse et la gentillesse de Maurizio et Adriana vous font sentir vraiment comme chez vous, merci !!
Le 21/12/2020 à 21:26
Pizza fabuleuse surtout celle aux crevettes épicées.
Le 30/10/2020 à 09:45
La meilleure pizza
Le 18/10/2020 à 19:34
Pizza légère super délicieuse et garnitures délicieuses... Maurizio est très sympa🔝😋
Le 07/10/2020 à 19:45
Optimal
Le 30/09/2020 à 16:20
Fantastique. Toujours de bonnes pizzas. Informé. Mieux vaut le réserver
Le 29/09/2020 à 16:08
Très bonne pizza....et que dire du super Maurizio top top
Le 03/09/2020 à 17:39
Toujours au top...caciottina
Le 29/08/2020 à 22:34
Monsieur est un personnage gentil et serviable et la pizza est délicieuse .
Le 23/05/2020 à 17:47
Délicieuse pizza, c'est le moins qu'on puisse dire. Monsieur super gentil et plein d'esprit. Vraiment l'une des meilleures pizzerias de Tolentino sinon la meilleure 🔝💪😎
Le 07/12/2019 à 15:07
Bonne pizza et personnel très sympathique
Le 09/11/2019 à 20:24
Meilleure pizzeria de Tolentino.
Le 23/10/2019 à 12:04
La meilleure pizzeria à emporter de Tolentino, ou plutôt des Marches, ou plutôt d'Italie. Personnel sympathique, agréable et toujours très serviable.
Le 15/08/2019 à 21:49
Vendeurs professionnels et sympathiques
Le 19/07/2019 à 10:04
Délicieuse pizza et propriétaire sympathique et fantastique.
Le 18/06/2019 à 17:31
Super excellent détail
Le 20/03/2019 à 15:10
Pâte à pizza unique en son genre
Le 10/03/2019 à 21:38
Une expérience toujours agréable !!!
Le 02/03/2019 à 22:39
Propriétaire sympa et pizza toujours au top ! Bien joué
Le 27/01/2019 à 13:46
Pizza extra fine, bonne mais pas pour tout le monde.
Le 02/01/2019 à 18:34
Pizzaiolo, propriétaire imaginatif, historien sympathique. De délicieuses pizzas !!!
Le 03/12/2018 à 21:25
Haut
Le 25/11/2018 à 00:29
Très bonne pizza... C'est indéniable... Les pâtes sont légères et digestes. Le seul reproche est que la pizza à emporter n'est parfois pas vraiment chaude même si vous arrivez avant l'heure prévue.
Le 02/11/2018 à 20:56
Le propriétaire est particulièrement sympathique et la pizza est digeste, les ingrédients sont frais et délicieux
Le 12/08/2018 à 06:39
La meilleure et la plus digeste pizza de la planète et la propriétaire d'une convivialité unique. N1
Le 20/05/2018 à 11:51
Bon assortiment de pizza, si fine qu'on en mange beaucoup !
Le 02/02/2018 à 09:43
Caciottino, faites une pizza de classe mondiale 🍕😘
Le 29/12/2017 à 21:48
Excellente pizza à la sauce épicée (recette secrète).
Le 30/05/2017 à 14:47
le meilleur toujours et de toute façon !!!!!
Le 05/08/2016 à 12:22
la pizzeria n°1 de tous les temps ! pizza légère et digeste délicieusement farcie.
Le 19/07/2016 à 16:14
L'une des meilleures pizzerias de Tolentino. Propriétaire très sympa !
Le 31/05/2016 à 19:18
Très bonne pizza et patron sympa !
💬 Super endroit magnifique Cuisine très bon
💬 Excellent... Un accueil chaleureux et des plats bien maîtrisés. À découvrir !
💬 Les meilleurs hamburgers de Milan ! Le burger de LA est mon préféré, il est tellement frais ! Cette fois, j'ai choisi le crash burger et ils m'ont donné le double de Pattie sans frais supplémentaires !! C'était un peu trop pour moi mais peut-être qu'une galette de moins m'aiderait.
💬 Expérience incroyable, cadre vraiment magnifique, soirée agréable en musique, bonne nourriture, boissons excellentes et avec un personnel vraiment sympa et professionnel, je n'écris pas d'habitude de commentaires, mais ils le méritent ! JE SERAI BIENTÔT DE RETOUR. MERCI 😎
💬 Personnel super serviable malgré la forte participation, bonnes pizzas et pains, endroit petit mais accueillant
💬 j'étais coté Jardin , nuit très calme , propreté irréprochable, et un excellent petit déjeuner servis par du personnel professionnel qui en plus pratiquait un très bon Français
💬 Si vous souhaitez passer une excellente soirée à vous régaler, rendez vous dans ce petit restaurant. Les plats sont délicieux et tout est fait maison. Le couple qui tient ce restaurant est très accueillant et gentil. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Pub très sympathique ou l'on peut mangé sur le "pouce" des plats simples mais copieux, et ou le patron et ceux et celles qui y travaillent se dépensent sans compter à vous servir, bravo.👍
💬 B&B familial avec le couple qui le gère très sociable et serviable. Elle est située dans un petit village à une trentaine de minutes de Turin, près de Chivasso. Cependant, je ne me suis pas beaucoup promené. On avait l'impression d'être en famille mais sans être intrusif, chaleureux, ce que l'on attend à mon avis d'un B&B familial. J'aurais préféré un petit déjeuner plus copieux mais sans doute de qualité avec du gâteau fait maison.
💬 Emplacement idéal, personnel très sympathique, grand choix pour le petit déjeuner avec un jus d’orange sanguine excellent Négatif la taille de la douche un peu trop petite Je reviendrais sans hésitation