Kebab 🇮🇹

Mizgin Kebab Avis

📌 Piazza Vittorio Veneto, 15/F, 13900 Biella - Italie

4.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Mizgin Kebab à Biella

Les avis

Les dernier avis sur Mizgin Kebab à Biella

Angela.a

Le 12/05/2024 à 17:21

5 / 5

Personnellement... Je n'y mange que du kebab depuis 18 ans. Je pense que cela suffit pour exprimer toute ma gratitude. TRÈS BIEN!!!! Ps. Il ne vend pas d'alcool et cela contribue à en faire un lieu où il est plus difficile de croiser... des chahuteurs, même le soir.

Nicolai.i

Le 20/03/2024 à 04:15

5 / 5

Fantastique et depuis son ouverture le premier jour où j'y suis allé, tout simplement fantastique !!

Belal.t

Le 02/02/2024 à 17:26

5 / 5

Délicieuse cuisine turque, j'ai essayé le kebab, le falafel et la pizza, j'ai adoré

Francesco.e

Le 01/02/2024 à 19:42

1 / 5

Pizza livrée avec une heure et demie d'attente, la pizza surgelée est arrivée avec deux morceaux croisés de saucisse presque carbonisés dessus et une poignée de chips molles dessus.... inregardable, la seule bonne chose était la boisson en conserve.... 11 euros jetez-vous

Barbara.i

Le 03/01/2024 à 21:55

5 / 5

Excellente pizza

Antony.a

Le 21/12/2023 à 10:02

5 / 5

très joli haut ibra

Lino.a

Le 20/11/2023 à 09:31

5 / 5

l'endroit propose des options entre pizza, kebab et frites, qui vont de 4 à 10 euros. J'ai commandé un kebab piadina, c'était très bon. Le pain était cuit lorsque nous commandions la nourriture. Tout le monde était très poli et la nourriture est arrivée rapidement.

Renzo.a

Le 29/10/2023 à 15:41

5 / 5

Le meilleur kebab de Biella 😋

Simone.e

Le 28/10/2023 à 20:52

5 / 5

meilleur kebab à Biella

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 28/10/2023 à 20:52 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Matteo.o

Le 15/10/2023 à 17:51

5 / 5

Optimal. Ibra est une bonne personne. Tout est super, super sandwich

Matias.o

Le 20/08/2023 à 18:10

5 / 5

J'y vais depuis des années, sans conteste le meilleur kebab de Biella

Christian.a

Le 18/04/2023 à 10:08

5 / 5

Kebab excellent, pizza pas mal non plus

Marco.e

Le 17/01/2023 à 13:45

5 / 5

Ibra est un gars formidable et son kebab est l'un des meilleurs

stefania.a

Le 07/11/2022 à 20:52

5 / 5

Le meilleur kebab de Biella

Arusoi.u

Le 01/11/2022 à 19:11

5 / 5

🌯🌯🌯♥️

Mirko.a

Le 27/09/2022 à 13:13

4 / 5

Bonne pizza et kebab. Ils ne vendent pas d'alcool

Mario.a

Le 16/11/2021 à 18:03

5 / 5

Optimal

Stefania.o

Le 24/09/2021 à 19:33

5 / 5

J'y vais souvent et je passe toujours un bon moment, des prix justes et une excellente qualité

STUDI.I

Le 10/07/2021 à 19:42

5 / 5

PERSONNELLEMENT LE MEILLEUR KEBAB JAMAIS MANGER. JE SUIS CLIENT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES ET AUJOURD'HUI JE N'AI PAS L'impression que le changement soit largement satisfait.

Brown.8

Le 07/06/2021 à 16:22

4 / 5

Excellentes kebabs et pizzas

Mirsad.o

Le 28/10/2020 à 11:47

5 / 5

Excellent kebab, gentil et très propre

Sam..

Le 28/07/2020 à 17:59

5 / 5

Excellent kebab, gentil et sympathique.

Ombretta.e

Le 19/07/2020 à 18:47

5 / 5

Le meilleur de Biella

Aldo.o

Le 06/03/2020 à 18:04

5 / 5

Ibra est mon kebab de confiance depuis de nombreuses années et s'il a autant de clients c'est parce que son kebab est vraiment bon...

Felice.a

Le 06/02/2020 à 06:50

5 / 5

Je n'ai pas goûté un si bon kebab depuis des années

Ben.r

Le 14/12/2019 à 21:16

5 / 5

Il mérite cinq étoiles pour de nombreuses raisons ! Endroit très agréable et propre ! Très pratique pour manger sur place même en famille. Personnel très dynamique, poli et toujours disponible avec le sourire. Le meilleur kebab de tous les temps !! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux 😋. La pizza est excellente, essayez la pizza kebab et vous vous retrouverez avec de la salive dans la bouche, vous pouvez aussi commander une petite pizza pour les enfants par exemple ou menu pizza slice, menu kebab, chips 🍟 boissons etc. il y a aussi des desserts turcs et autres spécialités salées. Des ingrédients toujours frais, y compris la viande. Vous pouvez l'emporter ou appeler pour une préparation à l'avance pour de nombreuses personnes par exemple. Félicitations IBRA

Photo n°1 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°2 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°3 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°4 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°5 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°6 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°7 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°8 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°9 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°10 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°11 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°12 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°13 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°14 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°15 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°16 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
Photo n°17 de l'avis de Ben.r fait le 14/12/2019 à 21:16 sur le  Mizgin Kebab à Biella
lollofobo.

Le 09/11/2019 à 08:56

5 / 5

Meilleur kabbabaro pour Evah

Spri.

Le 16/10/2019 à 07:58

5 / 5

Meilleur kebab à Biella Compliments Propriétaires très gentils et gentils Grande vague

hassan.t

Le 26/08/2019 à 23:04

5 / 5

Très bon et honnête

A.o

Le 13/06/2019 à 07:28

3 / 5

Bien joué

MEDIAZIONE.T

Le 07/06/2019 à 19:23

5 / 5

Personnellement, je trouve qu'ils servent le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, bien qu'il soit consommé dans différents endroits en Italie. Des légumes toujours frais, une excellente cuisson du pain, de l'éducation et de la PROPRETÉ. Le propriétaire est gentil et - comme il existe différents types de clients - il assure et garantit que les clients eux-mêmes restent toujours respectueux les uns envers les autres. Très satisfait depuis plusieurs années. PENDANT LA PÉRIODE SCOLAIRE IL EST PRESQUE IMPOSSIBLE DE DÉJEUNER ENTRE 12h40 et 13h40 car le restaurant est dans une position stratégique (en plein centre-ville en face du hub de bus le plus fréquenté). Peu de places mais A ESSAYER ABSOLUMENT, croyez-moi.

Il.e

Le 26/04/2019 à 23:13

3 / 5

Excellente pizzeria et kebab ouverts même tard le soir

Il.e

Le 07/04/2019 à 00:49

5 / 5

Super Ibrah, pour le kebab c'est mon aliment de base, seulement de lui.

Samuel.e

Le 21/03/2017 à 07:17

5 / 5

OPTIMAL.

Vapore.g

Le 21/10/2016 à 18:42

5 / 5

Laissez-vous chatouiller par l'imagination d'Ibra à Biella, qui avec son inventivité saura vous transporter dans un monde de goût et de gourmandise ! Avec Kebab, vous apportez à table un plat délicieux, avec une saveur unique et incomparable ! Un plat complet et délicieux ! Grâce à l'imagination d'Ibra et aux recettes faciles et rapides, vous découvrirez une incroyable variété de saveurs.

  • 🏪 Pizzeria Zampanò (511 Avis)

  • 💬 Tarif délicieux une fois que nous l'avons reçu (50 minutes plus tard). Ils étaient occupés, mais semblent nous avoir perdus pendant un moment, alors que nous regardions les autres arriver, commander et partir.


  • 🏪 Hôtel Plaza (137 Avis)

  • 💬 Je présente ici je salut mon ambassade de Itali et Guinéa j'ai besoin de pespor de mon pays


  • 🏪 Sa Prenza (163 Avis)

  • 💬 Le 26 décembre, à l'heure du déjeuner, où aller si vous êtes à Guspini mais que vous ne connaissez presque rien de Guspini ? Si vous regardez certaines critiques, vous verrez que Sa Prenza les a toutes positives. Et en effet, jamais le choix n'a été aussi judicieux : un excellent plateau de fromages et de charcuteries, un accueil chaleureux et des prix très corrects. Heureux d'avoir choisi cet endroit pour notre halte.


  • 🏪 Fiaschemberg (252 Avis)

  • 💬 Petit resto à Prato, une découverte magnifique nous y avons mangé deux soirs. Tapas maisons, planchettes le tout fait maison, vraiment excellent! Personnel au petit soin!


  • 🏪 Casa di Accoglienza e Centro di Spiritualità "Pace e Bene" (72 Avis)

  • 💬 très agréable. Nature, montagnes, campagne, un endroit globalement positif ❣️❤️‍🔥👍🏻🤗


  • 🏪 Ristorante da Motosega (116 Avis)

  • 💬 Excellent...cuisine familiale... Un délice pour les papilles... Suivre Parco il Piano pour trouver le restaurant 😉


  • 🏪 Agrinascente (5167 Avis)

  • 💬 Boutique fort sympathique avec des produits de qualité. Une bonne adresse .


  • 🏪 Caporio bar (23 Avis)

  • 💬 Je fréquente ce bar de temps en temps, l'endroit est petit bien que très apprécié des locaux. Le personnel jeune et sympathique propose un vaste assortiment de pâtisseries faites maison qui sont les bienvenues. En plus des articles à fumer, du pain, du vin et quelques produits alimentaires sont également en vente. Informé.


  • 🏪 Prestofresco (105 Avis)

  • 💬 Lorsque vous tranchez au comptoir, en particulier la mortadelle (Bologne)… veuillez retirer la première tranche foncée…. Le plastique qui l'entoure est dur et les tranches sont coupées finement mais entières !!! Sinon changez de boulot !!!! merci.


  • 🏪 Hotel Bianchi Porto Recanati (123 Avis)

  • 💬 Excellent endroit. Dans une excellente position sur le front de mer de Porto Recanati. Chambres propres, linge impeccable. Et disponibilité de la part du propriétaire. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé