📌 Piazza S. Giovanni, 26, 03043 Cassino - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 16:38
Excellent café
Le 31/01/2024 à 17:06
Excellent service et Mihaela vous accueille toujours avec le sourire
Le 31/12/2023 à 07:05
Excellent café
Le 20/07/2022 à 20:01
Super café
Le 21/05/2022 à 10:36
Je suis allé dans ce bar plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment ! Croissants frais, bon café, personnel très sympathique, endroit propre ! Informé!
Le 03/11/2021 à 09:10
Endroit très accueillant, courtoisie de qualité et grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 24/08/2021 à 09:01
Excellent lieu. Personnel sérieux et très gentil. Excellent café..hautement recommandé
Le 31/07/2021 à 08:55
Haut
Le 28/07/2021 à 14:22
Le granité à la pistache est délicieux, excellents prix
Le 19/07/2021 à 20:09
Marco meilleur barman>_<
Le 19/07/2021 à 20:06
Marco tu es le meilleur🔝
Le 19/07/2021 à 20:04
Marco tu es le meilleur !
Le 17/07/2021 à 21:57
Très bons petits déjeuners
Le 01/12/2020 à 17:44
Optimal
Le 24/10/2020 à 20:10
Super café
Le 02/10/2020 à 09:17
Discret
Le 19/09/2020 à 12:12
À la hauteur des attentes, bon café, excellents produits, toujours frais. Endroit cosy, bien désinfecté et distances respectées. Avec un personnel formé, gentil et souriant
Le 27/02/2020 à 14:34
Excellent en tout gentillesse, propreté café fortement recommandé
Le 16/02/2020 à 18:15
Excellent café
Le 09/12/2019 à 11:03
Excellent endroit, personnel efficace et sympathique.
Le 06/11/2019 à 06:37
Prestation 10/10
Le 09/09/2019 à 14:51
Excellent café et cappuccino, gentillesse du personnel, cadre accueillant, très professionnel.
Le 24/06/2019 à 07:04
Le barman est un peu fou mais il sait ce qu'il fait
Le 23/06/2019 à 11:57
Dans ce bar, ils préparent un café superlatif. Le personnel est très gentil. Hautement recommandé.
Le 28/05/2019 à 09:59
Excellent café
Le 18/03/2019 à 08:40
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et professionnel 👍
Le 15/03/2019 à 13:25
Endroit confortable et personnel sympathique. Les produits sont tous de première qualité et, enfin et surtout, un excellent café. Visiter
Le 05/03/2019 à 17:58
Bar petit et accueillant. Il dispose à la fois de sièges extérieurs et d’une pièce intérieure qui pourrait manquer au premier coup d’œil. Situé juste en face d'une aire de jeux où vous pourrez amener les enfants
Le 30/11/2018 à 20:51
Super personnel. Service excellent.
Le 05/11/2018 à 15:15
Lieu accueillant, tant pour la propreté que pour la gentillesse et l'éducation du gérant. Une invitation à essayer
Le 03/11/2018 à 09:23
Optimal
Le 20/10/2018 à 19:39
Marco première classe
Le 05/10/2018 à 10:35
A Cassino, un bar en bord de mer comme dans les années soixante 😀 parasols et chaises avec publicité donnent presque envie de jouer aux cartes. Intérieur moderne et épuré du restaurant. Personnel sympa.
Le 29/07/2018 à 14:31
Endroit agréable et accueillant..personnel très gentil et compétent..je suis heureux de m'arrêter quand je suis à Cassino..j'ai rarement goûté un café aussi bon ! Informé!
Le 23/06/2018 à 17:44
Bien pour un café et une collation
Le 05/06/2018 à 06:01
Cassino, excellent café.
Le 30/04/2018 à 00:58
Bien
Le 05/04/2018 à 10:52
Café délicieux, grand professionnalisme. Chambre intérieure pour séjourner en toute tranquillité avec qui vous voulez. Grand espace extérieur pour profiter d'un bon apéritif en plein air
Le 26/11/2017 à 10:54
Bar convivial
Le 09/10/2017 à 17:22
Excellent café, courtoisie et professionnalisme
Le 21/06/2017 à 10:18
Bar sympa l'après-midi, peu fréquenté et prix abordables, il n'y a jamais de parking et le mardi c'est l'effervescence politique
Le 10/01/2017 à 22:25
Endroit bien entretenu et personnel très serviable.
💬 Un endroit assez populaire à Carpignano, surtout en été, profitant du fait qu'il est situé au centre et bénéficie d'une "belle" vue sur la place et l'église. Prix normaux, apéritif très modeste, mais je pense quand même le meilleur du coin
💬 Je me demandais si Nino 666 est seulement un client de l'épicerie ou aussi du bar... ou peut-être que c'est juste un lion clavier qui passe de l'autre côté du trottoir pour critiquer les gens qui travaillent et les gens qui ont amusant?? ? Allez, quand tu seras grand... appelons ça du courage pour que tu voies que toi aussi tu te sentiras mieux !
💬 Menu à 12 EUR très sympa, beau cadre, service professionnel
💬 Cuisine simple et bonne! Prix Milanais normaux, cuisine traditionnelle, rien d exceptionnel mais c est bon! Les serveurs sont très sympas. Il y a un petit bar juste à côté très sympa aussi
💬 Super endroit, si vous avez la chance d'être invité vous pouvez vous qualifier de vrai V.I.P. Le personnel est très accueillant et disponible pour toute demande
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait depuis le début de notre séjour dans les Pouilles. La table, l’accueil, le cadre tout est à la hauteur. Ne ratez surtout pas ce bel endroit.
💬 Dans un cadre d'une beauté infinie à couper le souffle, un hôtel aux prix très accessibles. Certes tout n'est pas parfait, mais le personnel est adorable et votre esprit sera happé par le vertige des hauteurs et la puissance de la vue.
💬 J'ai réservé un triple pour l'emplacement. Très fort potentiel car grand bâtiment avec plusieurs pièces, patio où les enfants peuvent jouer et stationnement gratuit. Dommage que les chambres soient vraiment sales, poussière, toiles d'araignées avec araignées, toilettes sales, pour le moins indécentes ! Le petit déjeuner misérable avec des croissants emballés ! Et 70 euros pour une triple et 60 pour une double, c'est une bonne affaire !
💬 Personnel très sympathique, bon service ainsi que l'accueil. Plats préparés simplement mais avec soin. Une cuisine simple et bonne, non dénuée d'innovations..., par exemple le dessert aux asperges avec du miel dessus... Définitivement délicat et inédit. Avis global dans le rapport qualité/prix : plus que bon...
💬 Très bon restaurant. Nous y sommes allé à plusieurs reprises lorsque nous avons visité Rome en Mai 2012. Nous y retournons en Mai 2014 et nous ne manquerons pas de retourner dans ce restaurant. Le propriétaire, son fils et tout le personnel très charmants. Ottimo ristorante. Siamo andati c'a più riprese quando abbiamo visitato Roma in Maggio2012. Torniamo lì nel Maggio 2014 e non mancheremo di tornare in questo ristorante. Il proprietario, suo figlio e tutto il personale molto affascinante.