📌 Via S. Giacomo dei Capri, 65 bis, 80131 Naples - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:35
Emplacement stratégique, métro à distance de marche. Accueil parfait et gentil, petit-déjeuner et chambres haut de gamme, vraiment une structure habitable. Nous reviendrons certainement
Le 24/10/2023 à 06:32
Tout bon
Le 25/09/2023 à 11:58
Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits. Facile de s'y rendre et n'importe où autour de Naples avec le métro littéralement devant l'appartement. Nous avons fait une excursion d'une journée à Capri à partir d'ici et cet endroit était parfait pour ça. Nous avons été chaleureusement accueillis par Rosi avec l'un des meilleurs cafés napolitains. Elle et son frère étaient des hôtes formidables.
Le 13/09/2023 à 15:54
Merci Rosy et Paolo...ce bel endroit sent bon. Grandes chambres et super douche !! Silence et intimité en font un petit bijou, sans oublier le petit déjeuner servi en chambre... Alors on se reverra bientôt... Merci Naples, je t'aime... Luciana Curzi
Le 19/08/2023 à 05:13
Excellent B&B pour visiter Naples, la station de métro qui vous emmène au centre, aux endroits les plus emblématiques de la ville et est très proche de la gare, à environ 100 mètres, très pratique. La maison est très propre et a été récemment rénovée. Service au top, gentillesse et courtoisie. Très recommandé pour de courtes périodes.
Le 29/06/2023 à 05:56
L'emplacement est stratégique, aussi bien pour aller au centre que pour sortir le soir et savourer les spécialités culinaires des Napolitains, sans oublier la propreté et la gentillesse des propriétaires, demandez et ils vous expliqueront tout en vous faisant comprendre. l'essence et la douceur du vrai peuple. Merci Thomas.
Le 03/06/2023 à 19:49
Calme, confortable et parfaitement géré avec courtoisie et professionnalisme.
Le 07/12/2022 à 19:59
Je m'appelle Cristina et je suis restée avec toi il y a 1 semaine. Le B&B est situé dans un endroit très pratique et bien desservi. La chambre est agréable, propre et confortable. Mais l'excellente note revient surtout à Rosy, la propriétaire. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. Je vais certainement revenir.
Le 02/11/2022 à 10:04
Nous sommes M. et Mme Zanobini de Carrare et nous avons séjourné ici. Vous êtes sympathiques, très gentils, des gens spéciaux !!! Excellent tout, excellents petits déjeuners. Très propre. Grande attention aux chambres. Quartier très calme. Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit !!! Nous espérons vraiment revenir... Merci beaucoup B&B MONTEDONZELLI 💗
Le 28/09/2022 à 15:21
Cadre très accueillant, propreté excellente, petit déjeuner en chambre, un doux câlin👍 Merci à Rosi et Paolo pour leur disponibilité
Le 29/07/2022 à 07:18
Des gens très polis et serviables ! Chambres propres et agréables !! Choix parfait!!!
Le 23/06/2022 à 15:50
Bonjour, nous avons passé une nuit les 11 et 12 juin 2022 dans cet excellent établissement. Propreté, gentillesse et amabilité du propriétaire, note 10 Emplacement proche du métro très pratique pour se déplacer vers le centre. Merci Rosy pour la merveilleuse pensée que tu as eu pour moi car c'est mon anniversaire.. A bientôt
Le 29/04/2022 à 19:44
Excellent b&b je le recommande, le métro est à deux pas, le propriétaire est très accueillant et serviable, la structure est très propre
Le 07/03/2022 à 19:25
La propriété est située à quelques pas du métro n1 qui vous emmène à Vomero pour prendre le funiculaire et vous diriger vers la mer. A proximité se trouve un parking couvert sans surveillance dont le tarif journalier est de 4 €, très pratique car accessible à pied depuis le b&b. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et propres. Le lit est confortable mais le surmatelas imperméable est un peu gênant. Cela ne vous dérangerait pas de changer les draps tous les deux jours au lieu de trois. Le petit déjeuner respecte les règles Covid et change chaque matin. Le prix est moyen pour le quartier mais vu l'accueil et la commodité cela vaut le coup d'y retourner.
Le 18/12/2021 à 09:18
Excellent accueil, excellente propreté, excellent emplacement.... Top séjour !
Le 11/11/2021 à 19:15
Tout est parfait ! Excellent emplacement, excellente propreté.
Le 03/10/2021 à 16:26
Rosy était courtoise et serviable, un B&B élégant, très propre et calme.
Le 30/09/2021 à 09:10
Accueillant, calme et excellemment géré avec courtoisie et professionnalisme. Pratique pour le métro qui vous permet de visiter la ville et de la connaître sous toutes ses facettes Chambres spacieuses, excellente propreté et douche avec chromothérapie. Le petit déjeuner varié et abondant et, surtout, la courtoisie et la gentillesse de Rosi n'ont pas de prix. Beau séjour
Le 15/09/2021 à 14:50
Super pour l'emplacement, la propreté, les services, la position. La disponibilité et la courtoisie des gérants n'ont pas de prix. Informé. Merci pour tout Rosy.
Le 07/09/2021 à 05:52
Pour la courtoisie de Rosi et pour la propreté de la structure
Le 06/09/2021 à 08:57
Comme à la maison! B&B dans un quartier calme de Vomero, à deux pas de la station de métro Montedonzelli, indispensable pour se déplacer vers le centre historique et d'autres quartiers de la ville Chambre confortable, spacieuse et impeccable ! La cerise sur le gâteau, c'est Rosy, la propriétaire, serviable, sympathique et très gentille ! Nous reviendrons HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 21/08/2021 à 15:32
Structure très pratique pour visiter Naples, à deux pas du métro. Chambres très propres et spacieuses. Rosy est super serviable et gentille !! Super recommandé!
Le 21/08/2021 à 08:31
Structure que je recommande vivement, propreté, mobilier, confort haut de gamme, métro à 20 mètres, parking sécurisé à proximité. Le propriétaire a été très serviable tout au long de notre séjour, j'y retournerai
Le 19/08/2021 à 14:04
Vraiment un B&B exceptionnel. Emplacement, propreté, petit déjeuner : tout au top. Mais les véritables points forts sont la courtoisie, la gentillesse et la disponibilité exquise de Rosy et de son frère Paolo. Super.
Le 02/11/2020 à 13:33
Excellente propriété située dans un quartier résidentiel de Naples, à quelques pas du métro. Les propriétaires sont très accueillants, gentils et joyeux. La pièce est très agréable et lumineuse. Elle est équipée de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi, d’un petit réfrigérateur, d’un balcon et d’une salle de bains. Excellente hygiène. Nous espérons revenir. Nous le recommandons vivement.
Le 19/10/2020 à 08:01
Très gentil, très propre. Le meilleur que j'ai jamais essayé en Italie. Les chambres sont lumineuses, le petit déjeuner copieux. Denise
Le 06/08/2020 à 13:49
belle chambre quadruple avec un lit double et un canapé lit. climatisation, bon petit déjeuner en chambre, petit frigo, balcon et très grande salle de bain. dans le couloir machine à expresso, bouilloire et four micro-ondes. excellent nettoyage et hygiène
Le 04/01/2020 à 18:56
récemment rénové, propre, pas très bon marché, presque pas de possibilité de parking. Excellente proximité de la station de métro, à environ 100 mètres. Des gens courtois et gentils.
Le 04/01/2020 à 10:27
Excellente structure, quartier résidentiel à quelques pas du métro qui vous donne la possibilité de visiter la belle Naples. Je suis resté avec mon partenaire pendant quatre jours et nous nous sommes sentis chez nous, tout était propre et accueillant. Les très gentils propriétaires nous ont choyés avec le petit-déjeuner dans la chambre et ont veillé à ce que la chambre soit impeccable tous les jours. J'espère revenir
Le 01/01/2020 à 11:56
Tout était excellent, excellent accueil, excellent confort ! Les propriétaires sont des gens adorables !!!
Le 30/12/2019 à 18:52
Joli B&B à proximité de la station de métro Montedonzelli. La chambre était impeccable. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, est servi en chambre à l'heure que vous aurez choisie. Un endroit vraiment sympa dans le quartier Vomero de Naples
Le 27/12/2019 à 21:49
Un endroit vraiment accueillant, avec des propriétaires gentils, courtois et serviables qui vous font sentir comme chez vous. Les chambres sont propres, confortables, pratiques et gaies. Bref, ce B&B est idéal pour des vacances à Naples. Et enfin, à quelques pas de la station de métro.
Le 08/12/2019 à 20:21
Tout était parfait. Les hôtes sont adorables, disponibles et d’excellents conseils. Le b&b est très bien placé aux pieds du métro. Et l’établissement est très agréable, la chambre est spacieuse, lumineuse et très pratique. Mention spéciale pour la terrasse de la chambre parfaite pour les petits déjeuners le matin ! Merci pour tout
Le 24/10/2019 à 21:59
Belle chambre, je me sentais comme chez moi, accueil et serviabilité excellents, j'espère revenir... à bientôt, merci beaucoup.
Le 23/10/2019 à 11:34
La structure se trouve dans l'une des zones les plus pratiques pour visiter, même à pied, les quartiers de Vomero et Arenella. À l'extérieur du parc, à quelques mètres, se trouve le métro (arrêt Montedonzelli), donc très pratique pour rejoindre les points les plus intéressants de la ville. Le B&B est flambant neuf, insonorisé et bien organisé. Vous vous retrouvez dans un environnement familier et paisible, bien géré et choyé par les douces attentions des propriétaires comme le petit déjeuner dans votre chambre à l'heure souhaitée. La prochaine fois que nous reviendrons à Naples, ce b&b sera notre destination, notre coin de repos.
Le 02/10/2019 à 09:13
Valide
Le 22/08/2019 à 17:05
Très bonne expérience, tout est très propre, le personnel très agréable et attentionné. Je le recommande
Le 19/07/2019 à 07:38
Nouveau B&B calme et accueillant nous avons passé un très bon moment ! Ensuite, Paolo vous gâte avec un petit-déjeuner dans votre chambre avec des croissants fraîchement sortis du four ! Nous le recommandons à tous ceux qui veulent visiter Naples !
Le 05/06/2019 à 19:37
B&B très agréable et propre, le propriétaire était sympathique et gentil...
Le 29/04/2019 à 09:06
Que puis-je dire... J'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels et des chaînes d'hôtels 4 et 5 étoiles dans toute l'Italie, donc je suis très critique. Pour les habitués des paysages à couper le souffle, vous pourriez vous sentir mal à l’aise dès votre arrivée ici : une succession d’immeubles. Mais il y a la surprise. En entrant, vous vous retrouvez dans un B&B qui n'a rien à envier à de nombreuses structures 4 étoiles (en effet !!!) Chambres impeccables, meublées de façon moderne, spacieuses, super petit déjeuner servi dans la salle où se trouve une petite table pour le manger. , grande salle de bain et douche, il y a un coin à l'extérieur des chambres avec eau, café, tisanes et micro-ondes gratuits et disponibles à toute heure, la station de métro est en face (50 mètres) et on peut accéder partout. Le complexe est gardé 24 heures sur 24 avec un gardien à l'entrée et constitue l'un des quartiers les plus calmes de Naples. En contrebas se trouvent un magasin de fruits et un bar, à proximité se trouvent d'excellentes pizzerias bon marché. Les gérants sont vraiment ultra serviables et sympathiques. Bref, je pense qu’ils ont vraiment fait mouche.
Le 13/03/2019 à 13:17
B&B d’excellence absolue. Ma femme et moi ne sommes restés qu'une nuit pour pouvoir subir une petite opération à l'hôpital Cardarelli voisin.Notre séjour a été caractérisé par un accueil chaleureux et une extrême gentillesse de la part des propriétaires. Les chambres sont modernes et la pièce correspond parfaitement aux photographies publiées en ligne, toutes caractérisées par un bon goût absolu. Salle de bain très propre et neuve avec une grande cabine de douche, petit déjeuner très varié et copieux, il est vraiment impossible de demander mieux. Nous reviendrons!
Le 11/02/2019 à 08:32
Des hôtes très accueillants, gentils et sympathiques. Les chambres sont très propres et bien entretenues. Il est très pratique pour le métro à proximité avec lequel vous pourrez rejoindre le centre et la gare centrale de Piazza Garibaldi. Le B&B est situé dans un parc privé avec sécurité 24h/24.
Le 10/12/2018 à 21:04
Paolo et Rosy sont vraiment deux personnes fantastiques, la gentillesse et l'hospitalité que vous nous avez montrées étaient vraiment magnifiques. Un B&B vraiment nouveau et propre, hautement recommandé. le petit déjeuner était également excellent... merci beaucoup avec amour Gabriella et Michele de Côme.....
Le 24/11/2018 à 08:08
Nous visitons régulièrement Naples depuis plus d'un an, et finalement, ma femme et moi avons trouvé le lieu idéal pour nos séjours dans la capitale napolitaine. Ici, on se sent comme chez soi, l'emplacement à proximité du métro est fantastique et les propriétaires Paolo et Rosy sont exceptionnels, on a l'impression de les connaître depuis toujours. La structure est neuve, très propre et accueillante, je la recommande à tout le monde. Nous reviendrons ici chaque fois que possible, des endroits comme celui-ci doivent être pris en compte, ils n'arrivent pas toujours......
Le 27/10/2018 à 19:28
Endroit incroyable et surtout pour le prix. L'une des meilleures salles de bains que j'ai jamais vues - une douche incroyable et les hôtes étaient très serviables. Je reviendrai certainement.
Le 06/10/2018 à 08:16
Les chambres sont neuves, propres, parfumées et équipées de tout le confort. Les propriétaires nous ont accueillis avec la plus grande gentillesse, convivialité et serviabilité. Se faire plaisir avec le petit-déjeuner dans la chambre... ravi sur le balcon... et puis c'est à deux pas du métro....
Le 22/09/2018 à 17:58
Propriétaires très gentils, toujours disponibles... si vous voulez bien manger, faites confiance à leurs conseils!!Chambres propres, et proche du métro donc très stratégique. Ajoutez ensuite la magie de la ville et... j'y retournerai certainement. p.s. J'y suis allé avec ma famille (femme enceinte et fille de 2 ans).
Le 19/08/2018 à 15:28
Toute nouvelle structure et hospitalité Guinness. Le B&B est situé dans un quartier résidentiel très calme (Vomero), à environ 100 mètres de la station de métro Montedonzelli du même nom. Les chambres, spacieuses et très lumineuses, offrent un confort hôtelier haut de gamme. Les gérants ont une attention sans égal envers les clients et leurs besoins. Hautement recommandé!!
Le 09/08/2018 à 15:36
Paolo, hôte extrêmement sympathique, qui n'a pas pu rendre le séjour plus unique. Très très ouvert d'esprit et serviable. Il s'y met corps et âme et fait tout pour rendre ses invités heureux. Prix/offre : Très bien. L'emplacement est idéal car la station de métro est juste à côté. Absolument recommandé pour un séjour à Naples !
Le 31/07/2018 à 18:03
Emplacement magnifique, neuf et impeccable ! Les gérants sont très sympathiques et serviables. Hautement recommandé.
💬 Un poulet au four (peut-être au micro-onde ?!🤷🏻♀️) dur et cru, non comestible, le reste précuit ou réchauffé ?! Quelques mots du chef à qui la serveuse a ramené le poulet et nos mots de mécontentement auraient été appréciés. Le café digne du terrible repas consommé.
💬 Expérience fantastique, chambre spacieuse et lumineuse, très propre tout comme la salle de bain. Vue imprenable qui régénère le corps et l'esprit. Nous avons été accueillis avec cordialité par les "Maîtres de Maison", petit déjeuner italien copieux et super bon, parking sur place disponible gratuitement, arrêt de la navette gratuite (verte) qui vous emmène à Lerici et S. Terenzo ou les bus pour aller où tu veux. Merci de nous faire sentir chez nous... loin de chez nous !
💬 Hôtel vieillot mais les chambres sont pitoyables et vétustes. Système de climatisation avec boîte à fils apparents, tapis au sol. La salle de bain est tellement petite qu'on ne peut pas s'asseoir sur les toilettes car le coin du receveur de douche fait 20 cm de haut. La salle de bain est vétuste et indescriptible, je pense qu'une inspection pourrait fermer cette structure. La porte de la salle de bain, difficile à fermer et bruyante, qui réveillait forcément les autres pendant la nuit. Le volet roulant de la porte-fenêtre (qui était en fait faux car la partie haute était une fenêtre ouvrante et la partie basse était fixe) s'il était relevé, s'est coincé et pour le descendre il fallait s'aider des mains en plus du bruit il a fait. Qualité prix épouvantable, car il coûte quelques euros de moins que d'autres hôtels, que je mets au défi de trouver qui sont pires. Regardez les photos que j'ai jointes et faites votre propre jugement. Le petit déjeuner était correct et le personnel de la salle à manger était très gentil, serviable et attentionné. Je ne remettrai plus jamais les pieds et je ne le recommande pas.
💬 C'était super bon. A refaire... Vite :-)
💬 Première fois...je lui ai donné 3/5 car le restaurant en lui-même est très dépouillé et n'a aucune personnalité (dommage...car il a vraiment beaucoup de potentiel, on dirait presque une cantine plutôt qu'un restaurant). Le service était vraiment rapide et très attentionné, j'avais une assiette de coquilles de moules et de poivrons qui était changée sans demander quand elle était "trop pleine". Le poisson n'était pas assez bon qualitativement, ce n'était pas le meilleur... mais pour ce que ça a coûté je suis très très content. Ho ordinato alla fine le ostriche, ma mi hanno risposto di no perché le tengono solo per il weekend (basta scriverlo sul menù), 8 tipi di risotti+paella (se non ricordo male) e tutti ordinabili se minimo 2 persone…io ero da seulement. Je ne sais pas si j'y retournerai, mais au final, c'était si mauvais, et c'était une seconde chance… dois-je recommander cet endroit ? Absolument oui. Inclus dans le prix dépensé, 31h40, il y avait aussi du café et une bouteille d'eau. La deuxième fois, j'ai finalement réussi à y retourner, cette fois j'ai goûté au super poisson frit : HANGMAN DOG !!!! Il faut l'essayer, très bien fait. La serveuse m'a conseillé de commander exactement cela, car les portions étaient suffisantes ; C'est vrai! J'ai aussi emporté. Je reste d'avis que quelques changements dans la décoration de la salle pourraient faire de ce lieu une excellence.
💬 Environnement merveilleux, très propre et très accueillant. Excellente cuisine, personnel très gentil et sympathique. Merveilleuse expérience vécue avec des amis et des parents. Je recommande absolument de l'essayer. On reviendra certainement. Continuez comme ça! Bien joué!!!
💬 Une maison qui reste au coeur ! Nous étions invités il y a 12 ans. Aujourd'hui, repenser à nos premières vacances ensemble nous a rappelé les merveilleux moments que nous avons passés ici. Merci pour l'hospitalité!
💬 Appartement très gentil, très agréable, propre et accueillant avec tout le confort.
💬 B&B 5 étoiles, à commencer par Marco et Sara Marco le propriétaire est une personne en or, disponible en tout, prêt à répondre à toutes les demandes Sara, quant à elle, prépare de délicieux petits déjeuners, est très gentille et super accueillante. Petit déjeuner 5 étoiles. Le tout fait maison !
💬 Personnel sympathique et bon service. Les pizzas sont savoureuses et traditionnelles "à l'italienne" j'adore. Cappucino et expresso aromatique et mélange d'arabica et d'un peu de Robusta. Parking devant une taverne. Superbe vue sur les montagnes lorsque vous êtes assis dehors.