📌 Via del Pianello, 1, 53049 Montefollonico - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 16:21
Pour y vivre.....
Le 21/07/2023 à 09:35
Un petit endroit avec une architecture et une atmosphère typiquement toscanes. Cela vaut la peine de se promener dans les rues et de profiter de la vue sur les lieux voisins.
Le 28/05/2023 à 10:47
Joli village dans une belle position pour voir le panorama de Montepulciano
Le 21/09/2022 à 14:45
Belle vue depuis le bar, service très aimable et bonne humeur pour se détendre !
Le 23/08/2022 à 07:34
Village petit mais très suggestif ❤
Le 29/05/2022 à 10:21
Merveilleux et paisible. Vaut le détour et le séjour
💬 On a pris des pizzas, très bonne, prix hyper abordable.
💬 Pizzeria facile à trouver, salle intérieure avec TV, mais aussi salle extérieure pour l'été. J'en emporte beaucoup, aussi bien de la pizza que de la rôtisserie, nous avons dîné et entre différents types de pâte dont des céréales et de la farine normale je dois dire que la pizza est excellente ! Prix très compétitifs. Un peu rétro mais bien entretenu. Mon conseil, ajoutez de la bière pression.
💬 Rapport qualité prix OK... bien servi... merci.
💬 Ne m'en voulez pas mais je ne comprends pas cette tendance de la table d'autorité ou table principale sans nappe, ils ont essayé de me l'expliquer mais l'explication n'est pas satisfaisante, une table peut être différente avec une nappe différente ou autre chose ...je ne comprends rien à la mode....mais j'ai un sens pratique étudié l'hygiène et plus encore......
💬
💬 Haut
💬 Endroit vraiment sympa, intime et au centre. Hautement recommandé! La seule limite est qu'il faut un peu d'effort pour se garer, mais les gérants font également de leur mieux pour vous aider.
💬 Gentillesse et excellents produits... du pain aux arancini en passant par les desserts Annarondine Canzoneri
💬 Un excellent rapport qualité prix de bons produits et le sourire. Vive l' Italie!!
💬 super panzerotti, grosses portions et dame super gentille ! elle nous a préparé à manger à partir de zéro même si nous sommes arrivés quelques minutes avant l'heure de fermeture :)