Restaurant 🇮🇹

Mr Panino Avis

📌 Via Sebastiano Silvestri, 114, 00045 Genzano di Roma - Italie

4.5 / 5

💬 304 Avis

Avis sur Mr Panino à Genzano di Roma

Les avis

Les dernier avis sur Mr Panino à Genzano di Roma

lucian.e

Le 18/05/2024 à 11:41

5 / 5

Meilleure qualité!

An.a

Le 20/03/2024 à 12:03

4 / 5

Nous y allons presque une fois par semaine depuis des années et je dois dire que le burger est bon et les condiments aussi... Félicitation

La.e

Le 21/11/2023 à 05:46

5 / 5

Excellent lieu

D.r.a..

Le 17/11/2023 à 12:10

3 / 5

Bon, toujours bon, mais récemment trop cher, une fois avec 10 euros tu repartais plein et avec le sourire, maintenant avec 10 euros tu as un sandwich, une boisson et après tu as encore faim... Seulement quand le propriétaire le fait c'est pour toi c'est sympa le sandwich est copieux

Marcello.o

Le 22/09/2023 à 03:32

5 / 5

Sandwichs bons et copieux. Une viande toujours de qualité supérieure. Personnel sympathique. Un arrêt fixe. Hautement recommandé.

Stefania.a

Le 12/08/2023 à 19:35

5 / 5

Cuisine excellente et personnel varié, sympathique et toujours présent

Stefano.o

Le 12/08/2023 à 18:00

5 / 5

Toujours le meilleur pour manger un bon morceau de viande à la volée. Large assortiment de viandes et de légumes, utile pour moi car j'essaie toujours de rester léger

Iulian.e

Le 11/06/2023 à 17:27

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon sandwich👍👍👍👍

Lorena.a

Le 03/06/2023 à 14:25

4 / 5

Vous trouverez une grande variété de choix, entrées, plats principaux et accompagnements, voire sandwichs, boissons et desserts. Les prix sont très honnêtes et les portions généreuses

Azzurra.a

Le 04/05/2023 à 18:42

4 / 5

J'aurais aimé prendre des photos mais à chaque fois je ne résiste pas à manger ! Je reçois toujours le sandwich habituel aux escalopes de pommes de terre et de mayonnaise. Fantastique 👍🏻 16 € pour 4 excellents sandwichs.

DEBORA.

Le 11/04/2023 à 10:37

5 / 5

Excellents sandwichs... personnel formidable... je les adore

AndreaS74.

Le 20/02/2023 à 19:46

5 / 5

L'un des rares restaurants fastfood restants des Castelli Romani où la courtoisie dans le service, la qualité des produits, l'attention portée à chaque demande du client font la différence... rapport qualité/prix exceptionnel... recommandé 🔝🔝🔝

Maura.a

Le 27/01/2023 à 19:41

5 / 5

Personnel splendide et compétent. Viande très bonne et de qualité. Tous très bons. J'y vais souvent et cela ne me déçoit jamais.

Andrea.c

Le 06/12/2022 à 22:24

5 / 5

Excellents sandwichs avec des garnitures fraîchement préparées à des prix économiques

MAURIZIO.A

Le 12/11/2022 à 18:50

5 / 5

Super endroit bonne nourriture personnel sympathique je recommande

Giuseppe.o

Le 17/10/2022 à 13:27

5 / 5

Bien

Massimo230173.o

Le 10/10/2022 à 10:56

5 / 5

Tout est excellent, vaste assortiment de légumes cuisinés... Tous délicieux !!

Sabina.o

Le 18/09/2022 à 20:06

5 / 5

Toujours gentil et la nourriture délicieuse

Natascia.e

Le 16/06/2022 à 08:05

5 / 5

Tout le personnel est formidable et fantastique

Alberto.e

Le 08/05/2022 à 09:30

5 / 5

Optimal

Vanessa.a

Le 08/04/2022 à 09:34

5 / 5

Un déjeuner improvisé mais vraiment agréable !

Paolo.e

Le 03/11/2021 à 15:24

4 / 5

⭐⭐⭐⭐

Valentina.e

Le 28/10/2021 à 16:20

5 / 5

A part ça j'ai fait une erreur, vous l'aurez compris, je suis un client régulier, fortement recommandé

valeria.o

Le 27/10/2021 à 04:30

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

rossana.i

Le 12/10/2021 à 12:25

5 / 5

Tout est exceptionnel

Daniela.b

Le 02/10/2021 à 12:16

5 / 5

Une viande excellente, des condiments de qualité et enfin un vrai burger vegan !!!! Une très agréable surprise !

paolo.e

Le 02/10/2021 à 11:59

5 / 5

Endroit spectaculaire....service......bienvenue......

Christian.e

Le 22/09/2021 à 13:09

5 / 5

Excellents produits, bien, je le recommande.

emanuela.o

Le 05/09/2021 à 14:44

4 / 5

Il faut dire qu’ils se sont grandement améliorés tant dans le choix des matières premières que dans le choix du personnel formé ! Je n'y étais pas allé depuis un moment mais il y a quelques semaines j'y suis retourné, hésitant avec des amis.... J'ai dû changer d'avis. Bien

Val.

Le 08/08/2021 à 22:44

5 / 5

Excellents sandwichs, large choix et prix raisonnables et personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé!

Pietro.

Le 18/07/2021 à 01:51

5 / 5

Belle expérience

massimo.t

Le 15/07/2021 à 09:27

5 / 5

Où manger un bon sandwich même tard le soir

STEFANO.I

Le 06/07/2021 à 18:09

5 / 5

Qualité Courtoisie prix Merci!!

[email protected]

Le 29/06/2021 à 15:47

5 / 5

Ça fait de délicieux sandwichs🥰😍🍔

Mercedes.l

Le 29/05/2021 à 13:54

5 / 5

Super 😁😁 bonoooooo

Renato.r

Le 24/05/2021 à 10:25

5 / 5

Les meilleurs sandwichs du centre de l'Italie

Pinco.a

Le 24/04/2021 à 12:06

4 / 5

Quatre étoiles pour l'instant mais la prochaine fois je lui en donnerai peut-être 5. Le sandwich que j'ai mangé était excellent. Mais j'ai vu beaucoup de bonnes choses. Absolument à revenir.

Photo n°1 de l'avis de Pinco.a fait le 24/04/2021 à 12:06 sur le  Mr Panino à Genzano di Roma
Stella.l

Le 24/02/2021 à 16:07

4 / 5

Bien

Daniele.a

Le 09/02/2021 à 20:20

4 / 5

Un endroit pas grand, mais un service quand même rapide et une cuisine correcte/de bonne qualité par rapport au prix et au service. Rien à dire.

riccardo.o

Le 07/12/2020 à 20:47

5 / 5

Très bonne viande, j'y vais très souvent, je le recommande

Grazia.r

Le 02/12/2020 à 17:48

5 / 5

Les sandwichs sont super. Aujourd'hui, j'ai eu l'excellent steak. Je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger et ne pas dépenser beaucoup

daniela.a

Le 10/11/2020 à 15:40

4 / 5

Gentil, poli, tout est très bien.

Marco.i

Le 09/11/2020 à 20:14

4 / 5

D'après le nom, vous comprenez que vous mangez des super sandwichs, vous pouvez y mettre ce que vous voulez... Excellent pour le dîner, peut-être après une bonne partie de football.

Tiziana.i

Le 17/10/2020 à 17:28

4 / 5

Pas un très grand endroit mais avec un grand comptoir avec un choix de viandes et d'accompagnements. Vous pouvez choisir de manger un sandwich (saucisse, hamburger, poulet.....) enrichi de nombreux accompagnements ou choisir une assiette avec steak et accompagnements. Les coûts sont faibles et il existe un large choix de combinaisons. Le personnel est jeune et toujours sympathique. Essayer .

Gabriele.i

Le 26/09/2020 à 19:18

3 / 5

Bons sandwichs mais personnel plaisant. Sur les 3 fois où j'y suis allé, 2 d'entre eux ont fait une erreur en m'apportant le sandwich

Roberto.a

Le 23/07/2020 à 11:09

4 / 5

Super sandwichs

Edoardo.o

Le 09/07/2020 à 12:42

5 / 5

Ne jamais mourir !!!

Marco.a

Le 15/06/2020 à 11:59

4 / 5

Large choix de viande. Tout est express et rapide. Les steaks sont très bons. Les accompagnements ne sont pas leur point fort. Mais pour un morceau de viande rapide et pas cher ça vaut le coup d'y aller

Maurizio.i

Le 13/03/2020 à 21:20

5 / 5

Spectaculaire! Des ingrédients toujours frais et un service rapide.

Andrea.a

Le 18/02/2020 à 08:39

5 / 5

Rapide, bon, accessible

Andrea.a

Le 28/01/2020 à 23:37

4 / 5

Excellents sandwichs à revenir

Davide.o

Le 22/01/2020 à 09:42

5 / 5

Large choix de viandes et d'assaisonnements et très bien cuisiné. Prix ​​ni bon marché ni cher.

Francesca.e

Le 18/01/2020 à 22:42

5 / 5

Tout est frais et cuisiné à la perfection et à des prix équitables

Pietro.a

Le 16/01/2020 à 14:43

4 / 5

Dommage pour le métro, toujours froid. Cependant la nourriture est bonne.

Irreal.o

Le 31/12/2019 à 15:28

5 / 5

Je vais chez M. Panini depuis des années Et quand c'est fermé, je ne mange pas parce que ça ne vaut pas la peine d'aller ailleurs Vous êtes le meilleur

Piero.o

Le 06/12/2019 à 00:51

5 / 5

Disponible et aimable à des prix possibles.. Ouvert jusqu'à 02h00

marco.o

Le 24/11/2019 à 10:58

4 / 5

Excellent sandwich rapide ou coupé à des prix abordables

Angelo.a

Le 02/11/2019 à 09:17

5 / 5

Super endroit et excellent personnel

B3NNY.

Le 08/10/2019 à 23:57

5 / 5

M. Panino est parfait pour manger, faire le plein d'énergie et reprendre la route. Emplacement très avantageux et facile d'accès aussi bien à pied qu'en voiture. L'endroit est très agréable et bien achalandé, avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les sandwichs sont vraiment bons, viande et poulet de qualité, avec possibilité de les personnaliser. Des prix très intéressants et un personnel vraiment fantastique. Je recommande d'ajouter un auvent aux tables extérieures, sinon bon travail les gars et à bientôt !

Nati.i

Le 11/09/2019 à 20:10

5 / 5

Viande de qualité exceptionnelle

Emanuele.i

Le 10/09/2019 à 19:07

5 / 5

Bonoooooo

Fabrizio.a

Le 04/09/2019 à 08:55

5 / 5

On mange très bien

Rossella.a

Le 01/09/2019 à 09:43

3 / 5

Optimal

Antonio.r

Le 27/08/2019 à 20:50

5 / 5

Super. On mange très bien. Ce sont des gars bien.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.r fait le 27/08/2019 à 20:50 sur le  Mr Panino à Genzano di Roma
Anna.a

Le 14/08/2019 à 12:58

3 / 5

nourriture de confort!!! hamburger mais avec de la bonne viande Légumes de votre choix Il ne manque plus qu'un auvent/tente si vous voulez manger dehors... installez-le !!! Mais bravo !! Bon travail

ELISA.I

Le 13/08/2019 à 23:27

5 / 5

Excellente viande

Davide.i

Le 07/08/2019 à 18:58

5 / 5

Très bien

Catia.e

Le 06/08/2019 à 09:24

5 / 5

Très bons sandwichs et personnel sympathique

Luana.e

Le 31/07/2019 à 12:41

5 / 5

Très bien

Fra.a

Le 31/07/2019 à 10:56

5 / 5

Excellent tout est parfait

Paolo.o

Le 29/06/2019 à 13:52

5 / 5

Comme toujours, une merveille...excellente qualité et service

Marco.i

Le 26/06/2019 à 21:24

4 / 5

Lieu de rendez-vous à Genzano, sandwichs de qualité correcte, personnel très courtois et prix modestes

Aquila.e

Le 23/06/2019 à 11:44

5 / 5

Tout est excellent et à des prix équitables ! Les garçons sont particulièrement gentils et serviables ! Bien joué et merci! Incontournable, dommage que je ne sois pas local sinon je viendrais souvent ici ! Merci les gars! Un câlin de Tarente !

Alessandro.a

Le 10/06/2019 à 20:40

5 / 5

ce soir nous avons mangé du steak !!!!! Un délice. Prix??? 10 euros d'accompagnement et de pain. Je me suis posé une question : est-ce que c'est fou ??? Simplicité, sérieux du personnel avec la viande à cuisiner exposée bien en vue sur le comptoir. Gentillesse à offrir. Vraiment exceptionnel. J'y irai à chaque fois que je serai par ici.

claudio.

Le 05/06/2019 à 12:56

4 / 5

Excellents sandwichs, choix de légumes très varié, bonne salade de riz également. La fille et le garçon au comptoir sont sympathiques.

Francesca.e

Le 02/06/2019 à 16:21

5 / 5

Je viens souvent ici, la nourriture est bonne, les prix sont bons et le service est rapide et sympathique. Je le recommande à tout le monde

Vincenzo.u

Le 19/04/2019 à 12:52

5 / 5

Waouh Waouh Waouh!!!!! 👍👍👍

Consuelo.a

Le 08/04/2019 à 20:25

3 / 5

Petit endroit cosy, un peu frais, bien garni en bonne viande et hamburger végétarien... beaucoup de légumes... à mon avis un peu cher... un sandwich, un demi-litre de vin et une assiette de légumes, 17 euros ... Je ne sais pas

Fabrizio.o

Le 06/04/2019 à 09:23

5 / 5

Sandwichs avec viande d'excellente qualité et grand choix de plats d'accompagnement

Greta.i

Le 31/03/2019 à 00:03

4 / 5

C'est un endroit très sympa avec un large choix de viandes et de légumes, on peut y servir un sandwich ou un plat. La qualité de la viande est très bonne et fiable. Le personnel était très gentil et courtois. Excellent rapport qualité/prix ! Absolument à revenir.

Claudia.0

Le 24/03/2019 à 12:29

5 / 5

Des gars sympas, de très bons produits, des prix attractifs. Vous pouvez manger sur place ou à emporter

Giulio.o

Le 22/03/2019 à 19:56

5 / 5

Excellent dîner

gluca.u

Le 13/03/2019 à 15:12

5 / 5

Bien. Vous le recommandez. Le personnel très bon et sympathique. Peut-être juste une remarque pour être pointilleux, dans la salle interne j'avais des serviettes à disposition directement sur les tables et le mot de passe wifi était envoyé un peu plus loin, mais ce sont des bagatelles. Bravo encore et si je reviens, je te répondrai. GL

Daniele.i

Le 24/02/2019 à 22:00

5 / 5

Très bonne viande et le service était rapide....

Marina.'

Le 09/02/2019 à 19:34

1 / 5

Un bel endroit

Carla.e

Le 26/01/2019 à 06:07

5 / 5

Point de référence pour le sandwich à GENZANO. Voulez-vous manger rapidement et goûter la vraie saveur ? Des sandwichs simples ou composés, le tout naturellement accompagnés d'un bon verre de bière. Hautement recommandé.

Elisabetta.e

Le 09/01/2019 à 12:39

3 / 5

Très bons sandwichs à des prix raisonnables

Giancarlo.a

Le 27/12/2018 à 13:35

4 / 5

Cuisine conviviale et excellente également disponible à emporter

Matteo.a

Le 15/12/2018 à 14:58

5 / 5

viande TOP!

Sabrina.o

Le 05/12/2018 à 12:56

5 / 5

Bonjour, bon service rapide et pas cher

Stefano.o

Le 03/12/2018 à 21:30

5 / 5

Excellents sandwichs

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 03/12/2018 à 21:30 sur le  Mr Panino à Genzano di Roma
Paolo.e

Le 22/11/2018 à 14:29

5 / 5

ils font tout. Ouvert jusque tard dans la nuit !

fabio.i

Le 18/11/2018 à 18:56

5 / 5

Des entrées copieuses et appétissantes, des sandwichs énormes et savoureux... numéro 1

Sonia..

Le 04/10/2018 à 12:10

5 / 5

J'adore leurs sandwichs !! Ma deuxième maison. Dommage que je doive commencer le régime et que je ne pourrai pas y aller avant un moment. De bons coupons, de la viande très fraîche et un comptoir rempli de légumes que je n'ai jamais vu ailleurs. Le personnel super serviable et rapide. Je recommande fortement. La viande grillée est également excellente.

Sabrina.

Le 01/10/2018 à 16:29

5 / 5

Excellente viande avec de nombreuses variantes à pouvoir manger en sandwich ou dans une assiette

Andrea.o

Le 29/09/2018 à 12:09

5 / 5

Bel endroit avec une salle interne, un choix de plats variés et un personnel très sympathique😊

maurizio.m

Le 22/09/2018 à 13:25

5 / 5

Excellente viande ! Essayer.

Simone.r

Le 22/09/2018 à 07:34

5 / 5

Sandwichs,. La viande, les entrées, les accompagnements sont tous là et la nourriture est vraiment bonne

Leo.a

Le 17/09/2018 à 19:18

5 / 5

Sandwichs exagérés avec différents types de hamburgers de leur propre production. Les types de pain utilisés étaient également différents et délicieux. Ensuite il y a la possibilité de les garnir de divers ajouts dont de la salade, de la mozzarella, des oignons etc etc etc. 2/3 types de premiers plats alors toujours présents et quelques seconds plats. Sinon, vous pouvez choisir un steak, que je n'ai cependant jamais essayé.

Manolo.'

Le 21/08/2018 à 12:53

4 / 5

Un endroit où l'on peut manger à la fois des sandwichs mais aussi de la viande, les produits qu'ils utilisent sont très bons. L'avantage est qu'il est ouvert jusque tard dans la soirée pour ceux qui veulent quelque chose même après l'heure du dîner. Recommandé à tout le monde

Maurizio.o

Le 18/07/2018 à 12:37

5 / 5

Essayer

Vittoria.o

Le 21/06/2018 à 09:32

5 / 5

C'est incroyable!!! Félicitations !!!!

Marco.a

Le 07/06/2018 à 16:27

5 / 5

Très bon, tous les ingrédients de premier choix

GAETANO.A

Le 29/05/2018 à 06:57

4 / 5

Optimal

Massimo.i

Le 25/05/2018 à 13:37

5 / 5

Des sandwichs exceptionnels. Viande de qualité. Compliments. A recommander.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.i fait le 25/05/2018 à 13:37 sur le  Mr Panino à Genzano di Roma
Salvatore.a

Le 20/05/2018 à 19:53

4 / 5

Endroit simple mais bien achalandé pour garnir des sandwichs à souhait, avec divers accompagnements de légumes. J'ai également remarqué la possibilité d'avoir des entrées et des steaks. Informé.

Francesco.a

Le 29/04/2018 à 13:07

5 / 5

Idéal pour un sandwich rapide. Grand choix de garnitures. Également disponible servi sur une assiette.

Tex.a

Le 01/04/2018 à 18:57

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, mes amis et moi avons mangé un délicieux sandwich, je reviendrai

Paolo.a

Le 20/03/2018 à 01:06

5 / 5

Vraiment exceptionnel

Valerio.c

Le 14/03/2018 à 23:43

4 / 5

Bon pain, viande tout aussi bonne. Quand vous avez faim, ça vaut le coup de s'arrêter. Bien sûr, ne vous attendez pas au Sheraton

Fiorella.i

Le 09/03/2018 à 04:20

5 / 5

Environnement adapté à tous, courtoisie, viande excellente, prix bas, multiples accompagnements de légumes.

Massimo.a

Le 21/02/2018 à 11:39

5 / 5

Endroit particulier

Davide.a

Le 04/02/2018 à 18:45

5 / 5

Spécial

Gianni.i

Le 25/01/2018 à 17:34

5 / 5

Excellent endroit, large choix de sandwichs et plats cuisinés Prix ​​bon marché, portions vraiment généreuses, service rapide et personnel vraiment sympathique

John.r

Le 24/01/2018 à 11:16

5 / 5

Super sandwichs!

Denzhel.i

Le 14/01/2018 à 18:33

5 / 5

Excellents sandwichs....je le recommande....

Giacomo.o

Le 12/12/2017 à 22:57

5 / 5

De la viande de boucherie sélectionnée, des gens sympathiques... n'ayez pas peur à 2 heures du matin s'il y a des gens toxiquement affamés qui veulent un sandwich, ou une assiette de steak avec des légumes grillés, c'est juste qu'un sandwich coûte 5€ et ça ne vous fait pas plaisir. viens chier le lendemain comme chez MacDonald. Essayez : du pain (ciabbattella), un hamburger, du bacon, du fromage scamorza enrobé de mozzarella, de la laitue et une goutte de sauce barbecue.

Don.a

Le 30/11/2017 à 18:07

4 / 5

Excellente vitesse de courtoisie de la viande

christian.e

Le 28/10/2017 à 14:15

5 / 5

Hautement recommandé

Agos.a

Le 25/10/2017 à 15:58

4 / 5

Convient pour des repas rapides, de très bons plats

Gabriele.o

Le 25/10/2017 à 12:56

5 / 5

Excellents sandwichs à des prix raisonnables

fabio.a

Le 24/09/2017 à 21:13

5 / 5

Un grand bravo....des sandwichs excellents et surtout une viande exceptionnelle....le meilleur des châteaux

Giulio.o

Le 14/07/2017 à 07:30

3 / 5

très varié....

Paolo.a

Le 11/07/2017 à 08:41

4 / 5

Excellente nourriture. Et une grande convivialité. Vous pouvez créer votre sandwich comme bon vous semble.

Sabina.o

Le 14/04/2017 à 18:07

5 / 5

Endroit pratique, service efficace et sympathique et très très bon

  • 🏪 Antica Caffetteria - Gravellona Lomellina (pv) (124 Avis)

  • 💬 Bon service. Personnel toujours à l'écoute des besoins des clients. Arrêtez-vous pour une petite pause.


  • 🏪 Il Braciere (14 Avis)

  • 💬 Il n'existe plus


  • 🏪 M Bar & Resturant (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit fantastique des gens souriants 🥰 la douche les toilettes nettoient juste un parking magnifique 🇮🇹🇮🇹Adzonko🤔onko-Pizza pétard super -servi chaleur et chaleur accablante merci pour le parking avec toi c'était super 🥰


  • 🏪 Enzo da chianca (525 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, pour le reste, allez ailleurs, comme déjà mentionné dans d'autres critiques, ils fixent les prix en fonction de la façon dont ils se lèvent le matin. Il y a deux semaines, nous étions 3, nous avons pris 3 menus et nous avons payé 45 euros. Aujourd'hui nous étions 2, nous avons pris 2 menus, et j'ai payé 40 euros, le faisant remarquer au propriétaire, il m'a répondu que le menu est à 20 euros par personne alors que la fois précédente j'avais payé 15 euros. Comme le disent d’autres avis, aucun prix n’est affiché. Attention


  • 🏪 Ristorante con Pizzeria Colomba (1073 Avis)

  • 💬 Le cadre est très joli et le service plutôt agréable. Nous avons pris, avec ma femme, du poissons grillés et nous avons trouvé qu'ils étaient trop cuit. Par contre, les entrées étaient très bonnes.


  • 🏪 Ristorante Tipico Siciliano (14 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé pour le déjeuner et avons été satisfaits de la nourriture excellente et du personnel très sympathique et accueillant. L'environnement est simple, ne vous attendez pas à un lieu rénové. Ils sont forts sur les viandes, abondantes grillées. Cuisine et environnement faits maison avec un bon rapport qualité prix (déjeuner à la carte ou déjeuner complet à 25 €, août 2023)


  • 🏪 Delizie di Campagna (15 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, propreté et cuisine excellentes, mais la véritable valeur ajoutée est la relation humaine qu'Elisabetta établit avec les clients, leur permettant de se sentir chez eux. Immédiatement accueilli avec courtoisie, il nous a littéralement chouchouté de ses charmantes attentions. Un excellent dîner typique du Casentino dans la fraîcheur de votre véranda. Le matin, il nous a tentés avec une tarte fraîchement préparée rien que pour nous. Chambre confortable et propre, produits locaux typiques et courtoisie sont les ingrédients de cette structure enchanteresse. Nous reviendrons sûrs d'être accueillis par une nouvelle amie : Elisabetta.


  • 🏪 Ristorante Palazzo Colleoni (373 Avis)

  • 💬 Bel immeuble bien entretenu. Ambiance d'une autre époque, le tout bien préservé. Excellent service, tout comme le déjeuner dont nous étions invités et qui, à dire, était excellent. Le jardin est magnifique, bien entretenu et tout décoré pour les vacances de Noël.


  • 🏪 Ristorante Il Frantoio (305 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les portions énormes :) les chambres sont grandes et les fenêtres offrent une vue magnifique. Très atmosphérique 🙏🏻 merci :))


  • 🏪 X MOO (9 Avis)

  • 💬 Tout est très bon à petits prix ! Nous sommes venus ici pour déjeuner, curieux de goûter le fameux sandwich chinois Moo que nous avions déjà goûté dans d'autres restaurants chinois. Malheureusement, je n'ai pas pensé à les prendre en photo, également parce que nous avions très faim et que nous les avons mangés immédiatement. Le moo classique et celui au poulet teriyaki sont tous deux très bons. Ils ont été très gentils avec nous, et ils nous ont également récompensés avec de la nourriture supplémentaire (portion supplémentaire de viande dans le Porc Lorou avec du riz, et ils nous ont apporté 10 raviolis à la viande au lieu de 8 ainsi qu'un pichet d'un litre de thé noir glacé) Nous nous sommes sentis choyés et pour cette raison, nous avons eu envie de laisser un pourboire au personnel en guise de remerciement. L'emplacement est un peu caché mais la nourriture est vraiment délicieuse. Les prix sont bas. Avec environ 30 euros, nous étions deux à manger jusqu'à ce que nous soyons rassasiés. On reviendra certainement. Nous trouvons assez inhabituel que l'endroit soit peu fréquenté. Nel en vaut vraiment la peine