📌 Via Sebastiano Silvestri, 114, 00045 Genzano di Roma - Italie
💬 304 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:41
Meilleure qualité!
Le 20/03/2024 à 12:03
Nous y allons presque une fois par semaine depuis des années et je dois dire que le burger est bon et les condiments aussi... Félicitation
Le 21/11/2023 à 05:46
Excellent lieu
Le 17/11/2023 à 12:10
Bon, toujours bon, mais récemment trop cher, une fois avec 10 euros tu repartais plein et avec le sourire, maintenant avec 10 euros tu as un sandwich, une boisson et après tu as encore faim... Seulement quand le propriétaire le fait c'est pour toi c'est sympa le sandwich est copieux
Le 22/09/2023 à 03:32
Sandwichs bons et copieux. Une viande toujours de qualité supérieure. Personnel sympathique. Un arrêt fixe. Hautement recommandé.
Le 12/08/2023 à 19:35
Cuisine excellente et personnel varié, sympathique et toujours présent
Le 12/08/2023 à 18:00
Toujours le meilleur pour manger un bon morceau de viande à la volée. Large assortiment de viandes et de légumes, utile pour moi car j'essaie toujours de rester léger
Le 11/06/2023 à 17:27
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon sandwich👍👍👍👍
Le 03/06/2023 à 14:25
Vous trouverez une grande variété de choix, entrées, plats principaux et accompagnements, voire sandwichs, boissons et desserts. Les prix sont très honnêtes et les portions généreuses
Le 04/05/2023 à 18:42
J'aurais aimé prendre des photos mais à chaque fois je ne résiste pas à manger ! Je reçois toujours le sandwich habituel aux escalopes de pommes de terre et de mayonnaise. Fantastique 👍🏻 16 € pour 4 excellents sandwichs.
Le 11/04/2023 à 10:37
Excellents sandwichs... personnel formidable... je les adore
Le 20/02/2023 à 19:46
L'un des rares restaurants fastfood restants des Castelli Romani où la courtoisie dans le service, la qualité des produits, l'attention portée à chaque demande du client font la différence... rapport qualité/prix exceptionnel... recommandé 🔝🔝🔝
Le 27/01/2023 à 19:41
Personnel splendide et compétent. Viande très bonne et de qualité. Tous très bons. J'y vais souvent et cela ne me déçoit jamais.
Le 06/12/2022 à 22:24
Excellents sandwichs avec des garnitures fraîchement préparées à des prix économiques
Le 12/11/2022 à 18:50
Super endroit bonne nourriture personnel sympathique je recommande
Le 17/10/2022 à 13:27
Bien
Le 10/10/2022 à 10:56
Tout est excellent, vaste assortiment de légumes cuisinés... Tous délicieux !!
Le 18/09/2022 à 20:06
Toujours gentil et la nourriture délicieuse
Le 16/06/2022 à 08:05
Tout le personnel est formidable et fantastique
Le 08/05/2022 à 09:30
Optimal
Le 08/04/2022 à 09:34
Un déjeuner improvisé mais vraiment agréable !
Le 03/11/2021 à 15:24
⭐⭐⭐⭐
Le 28/10/2021 à 16:20
A part ça j'ai fait une erreur, vous l'aurez compris, je suis un client régulier, fortement recommandé
Le 27/10/2021 à 04:30
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 12/10/2021 à 12:25
Tout est exceptionnel
Le 02/10/2021 à 12:16
Une viande excellente, des condiments de qualité et enfin un vrai burger vegan !!!! Une très agréable surprise !
Le 02/10/2021 à 11:59
Endroit spectaculaire....service......bienvenue......
Le 22/09/2021 à 13:09
Excellents produits, bien, je le recommande.
Le 05/09/2021 à 14:44
Il faut dire qu’ils se sont grandement améliorés tant dans le choix des matières premières que dans le choix du personnel formé ! Je n'y étais pas allé depuis un moment mais il y a quelques semaines j'y suis retourné, hésitant avec des amis.... J'ai dû changer d'avis. Bien
Le 08/08/2021 à 22:44
Excellents sandwichs, large choix et prix raisonnables et personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 18/07/2021 à 01:51
Belle expérience
Le 15/07/2021 à 09:27
Où manger un bon sandwich même tard le soir
Le 06/07/2021 à 18:09
Qualité Courtoisie prix Merci!!
Ça fait de délicieux sandwichs🥰😍🍔
Le 29/05/2021 à 13:54
Super 😁😁 bonoooooo
Le 24/05/2021 à 10:25
Les meilleurs sandwichs du centre de l'Italie
Le 24/04/2021 à 12:06
Quatre étoiles pour l'instant mais la prochaine fois je lui en donnerai peut-être 5. Le sandwich que j'ai mangé était excellent. Mais j'ai vu beaucoup de bonnes choses. Absolument à revenir.
Le 24/02/2021 à 16:07
Bien
Le 09/02/2021 à 20:20
Un endroit pas grand, mais un service quand même rapide et une cuisine correcte/de bonne qualité par rapport au prix et au service. Rien à dire.
Le 07/12/2020 à 20:47
Très bonne viande, j'y vais très souvent, je le recommande
Le 02/12/2020 à 17:48
Les sandwichs sont super. Aujourd'hui, j'ai eu l'excellent steak. Je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger et ne pas dépenser beaucoup
Le 10/11/2020 à 15:40
Gentil, poli, tout est très bien.
Le 09/11/2020 à 20:14
D'après le nom, vous comprenez que vous mangez des super sandwichs, vous pouvez y mettre ce que vous voulez... Excellent pour le dîner, peut-être après une bonne partie de football.
Le 17/10/2020 à 17:28
Pas un très grand endroit mais avec un grand comptoir avec un choix de viandes et d'accompagnements. Vous pouvez choisir de manger un sandwich (saucisse, hamburger, poulet.....) enrichi de nombreux accompagnements ou choisir une assiette avec steak et accompagnements. Les coûts sont faibles et il existe un large choix de combinaisons. Le personnel est jeune et toujours sympathique. Essayer .
Le 26/09/2020 à 19:18
Bons sandwichs mais personnel plaisant. Sur les 3 fois où j'y suis allé, 2 d'entre eux ont fait une erreur en m'apportant le sandwich
Le 23/07/2020 à 11:09
Super sandwichs
Le 09/07/2020 à 12:42
Ne jamais mourir !!!
Le 15/06/2020 à 11:59
Large choix de viande. Tout est express et rapide. Les steaks sont très bons. Les accompagnements ne sont pas leur point fort. Mais pour un morceau de viande rapide et pas cher ça vaut le coup d'y aller
Le 13/03/2020 à 21:20
Spectaculaire! Des ingrédients toujours frais et un service rapide.
Le 18/02/2020 à 08:39
Rapide, bon, accessible
Le 28/01/2020 à 23:37
Excellents sandwichs à revenir
Le 22/01/2020 à 09:42
Large choix de viandes et d'assaisonnements et très bien cuisiné. Prix ni bon marché ni cher.
Le 18/01/2020 à 22:42
Tout est frais et cuisiné à la perfection et à des prix équitables
Le 16/01/2020 à 14:43
Dommage pour le métro, toujours froid. Cependant la nourriture est bonne.
Le 31/12/2019 à 15:28
Je vais chez M. Panini depuis des années Et quand c'est fermé, je ne mange pas parce que ça ne vaut pas la peine d'aller ailleurs Vous êtes le meilleur
Le 06/12/2019 à 00:51
Disponible et aimable à des prix possibles.. Ouvert jusqu'à 02h00
Le 24/11/2019 à 10:58
Excellent sandwich rapide ou coupé à des prix abordables
Le 02/11/2019 à 09:17
Super endroit et excellent personnel
Le 08/10/2019 à 23:57
M. Panino est parfait pour manger, faire le plein d'énergie et reprendre la route. Emplacement très avantageux et facile d'accès aussi bien à pied qu'en voiture. L'endroit est très agréable et bien achalandé, avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les sandwichs sont vraiment bons, viande et poulet de qualité, avec possibilité de les personnaliser. Des prix très intéressants et un personnel vraiment fantastique. Je recommande d'ajouter un auvent aux tables extérieures, sinon bon travail les gars et à bientôt !
Le 11/09/2019 à 20:10
Viande de qualité exceptionnelle
Le 10/09/2019 à 19:07
Bonoooooo
Le 04/09/2019 à 08:55
On mange très bien
Le 01/09/2019 à 09:43
Optimal
Le 27/08/2019 à 20:50
Super. On mange très bien. Ce sont des gars bien.
Le 14/08/2019 à 12:58
nourriture de confort!!! hamburger mais avec de la bonne viande Légumes de votre choix Il ne manque plus qu'un auvent/tente si vous voulez manger dehors... installez-le !!! Mais bravo !! Bon travail
Le 13/08/2019 à 23:27
Excellente viande
Le 07/08/2019 à 18:58
Très bien
Le 06/08/2019 à 09:24
Très bons sandwichs et personnel sympathique
Le 31/07/2019 à 12:41
Très bien
Le 31/07/2019 à 10:56
Excellent tout est parfait
Le 29/06/2019 à 13:52
Comme toujours, une merveille...excellente qualité et service
Le 26/06/2019 à 21:24
Lieu de rendez-vous à Genzano, sandwichs de qualité correcte, personnel très courtois et prix modestes
Le 23/06/2019 à 11:44
Tout est excellent et à des prix équitables ! Les garçons sont particulièrement gentils et serviables ! Bien joué et merci! Incontournable, dommage que je ne sois pas local sinon je viendrais souvent ici ! Merci les gars! Un câlin de Tarente !
Le 10/06/2019 à 20:40
ce soir nous avons mangé du steak !!!!! Un délice. Prix??? 10 euros d'accompagnement et de pain. Je me suis posé une question : est-ce que c'est fou ??? Simplicité, sérieux du personnel avec la viande à cuisiner exposée bien en vue sur le comptoir. Gentillesse à offrir. Vraiment exceptionnel. J'y irai à chaque fois que je serai par ici.
Le 05/06/2019 à 12:56
Excellents sandwichs, choix de légumes très varié, bonne salade de riz également. La fille et le garçon au comptoir sont sympathiques.
Le 02/06/2019 à 16:21
Je viens souvent ici, la nourriture est bonne, les prix sont bons et le service est rapide et sympathique. Je le recommande à tout le monde
Le 19/04/2019 à 12:52
Waouh Waouh Waouh!!!!! 👍👍👍
Le 08/04/2019 à 20:25
Petit endroit cosy, un peu frais, bien garni en bonne viande et hamburger végétarien... beaucoup de légumes... à mon avis un peu cher... un sandwich, un demi-litre de vin et une assiette de légumes, 17 euros ... Je ne sais pas
Le 06/04/2019 à 09:23
Sandwichs avec viande d'excellente qualité et grand choix de plats d'accompagnement
Le 31/03/2019 à 00:03
C'est un endroit très sympa avec un large choix de viandes et de légumes, on peut y servir un sandwich ou un plat. La qualité de la viande est très bonne et fiable. Le personnel était très gentil et courtois. Excellent rapport qualité/prix ! Absolument à revenir.
Le 24/03/2019 à 12:29
Des gars sympas, de très bons produits, des prix attractifs. Vous pouvez manger sur place ou à emporter
Le 22/03/2019 à 19:56
Excellent dîner
Le 13/03/2019 à 15:12
Bien. Vous le recommandez. Le personnel très bon et sympathique. Peut-être juste une remarque pour être pointilleux, dans la salle interne j'avais des serviettes à disposition directement sur les tables et le mot de passe wifi était envoyé un peu plus loin, mais ce sont des bagatelles. Bravo encore et si je reviens, je te répondrai. GL
Le 24/02/2019 à 22:00
Très bonne viande et le service était rapide....
Le 09/02/2019 à 19:34
Un bel endroit
Le 26/01/2019 à 06:07
Point de référence pour le sandwich à GENZANO. Voulez-vous manger rapidement et goûter la vraie saveur ? Des sandwichs simples ou composés, le tout naturellement accompagnés d'un bon verre de bière. Hautement recommandé.
Le 09/01/2019 à 12:39
Très bons sandwichs à des prix raisonnables
Le 27/12/2018 à 13:35
Cuisine conviviale et excellente également disponible à emporter
Le 15/12/2018 à 14:58
viande TOP!
Le 05/12/2018 à 12:56
Bonjour, bon service rapide et pas cher
Le 03/12/2018 à 21:30
Excellents sandwichs
Le 22/11/2018 à 14:29
ils font tout. Ouvert jusque tard dans la nuit !
Le 18/11/2018 à 18:56
Des entrées copieuses et appétissantes, des sandwichs énormes et savoureux... numéro 1
Le 04/10/2018 à 12:10
J'adore leurs sandwichs !! Ma deuxième maison. Dommage que je doive commencer le régime et que je ne pourrai pas y aller avant un moment. De bons coupons, de la viande très fraîche et un comptoir rempli de légumes que je n'ai jamais vu ailleurs. Le personnel super serviable et rapide. Je recommande fortement. La viande grillée est également excellente.
Le 01/10/2018 à 16:29
Excellente viande avec de nombreuses variantes à pouvoir manger en sandwich ou dans une assiette
Le 29/09/2018 à 12:09
Bel endroit avec une salle interne, un choix de plats variés et un personnel très sympathique😊
Le 22/09/2018 à 13:25
Excellente viande ! Essayer.
Le 22/09/2018 à 07:34
Sandwichs,. La viande, les entrées, les accompagnements sont tous là et la nourriture est vraiment bonne
Le 17/09/2018 à 19:18
Sandwichs exagérés avec différents types de hamburgers de leur propre production. Les types de pain utilisés étaient également différents et délicieux. Ensuite il y a la possibilité de les garnir de divers ajouts dont de la salade, de la mozzarella, des oignons etc etc etc. 2/3 types de premiers plats alors toujours présents et quelques seconds plats. Sinon, vous pouvez choisir un steak, que je n'ai cependant jamais essayé.
Le 21/08/2018 à 12:53
Un endroit où l'on peut manger à la fois des sandwichs mais aussi de la viande, les produits qu'ils utilisent sont très bons. L'avantage est qu'il est ouvert jusque tard dans la soirée pour ceux qui veulent quelque chose même après l'heure du dîner. Recommandé à tout le monde
Le 18/07/2018 à 12:37
Essayer
Le 21/06/2018 à 09:32
C'est incroyable!!! Félicitations !!!!
Le 07/06/2018 à 16:27
Très bon, tous les ingrédients de premier choix
Le 29/05/2018 à 06:57
Optimal
Le 25/05/2018 à 13:37
Des sandwichs exceptionnels. Viande de qualité. Compliments. A recommander.
Le 20/05/2018 à 19:53
Endroit simple mais bien achalandé pour garnir des sandwichs à souhait, avec divers accompagnements de légumes. J'ai également remarqué la possibilité d'avoir des entrées et des steaks. Informé.
Le 29/04/2018 à 13:07
Idéal pour un sandwich rapide. Grand choix de garnitures. Également disponible servi sur une assiette.
Le 01/04/2018 à 18:57
J'ai passé un très bon moment, mes amis et moi avons mangé un délicieux sandwich, je reviendrai
Le 20/03/2018 à 01:06
Vraiment exceptionnel
Le 14/03/2018 à 23:43
Bon pain, viande tout aussi bonne. Quand vous avez faim, ça vaut le coup de s'arrêter. Bien sûr, ne vous attendez pas au Sheraton
Le 09/03/2018 à 04:20
Environnement adapté à tous, courtoisie, viande excellente, prix bas, multiples accompagnements de légumes.
Le 21/02/2018 à 11:39
Endroit particulier
Le 04/02/2018 à 18:45
Spécial
Le 25/01/2018 à 17:34
Excellent endroit, large choix de sandwichs et plats cuisinés Prix bon marché, portions vraiment généreuses, service rapide et personnel vraiment sympathique
Le 24/01/2018 à 11:16
Super sandwichs!
Le 14/01/2018 à 18:33
Excellents sandwichs....je le recommande....
Le 12/12/2017 à 22:57
De la viande de boucherie sélectionnée, des gens sympathiques... n'ayez pas peur à 2 heures du matin s'il y a des gens toxiquement affamés qui veulent un sandwich, ou une assiette de steak avec des légumes grillés, c'est juste qu'un sandwich coûte 5€ et ça ne vous fait pas plaisir. viens chier le lendemain comme chez MacDonald. Essayez : du pain (ciabbattella), un hamburger, du bacon, du fromage scamorza enrobé de mozzarella, de la laitue et une goutte de sauce barbecue.
Le 30/11/2017 à 18:07
Excellente vitesse de courtoisie de la viande
Le 28/10/2017 à 14:15
Hautement recommandé
Le 25/10/2017 à 15:58
Convient pour des repas rapides, de très bons plats
Le 25/10/2017 à 12:56
Excellents sandwichs à des prix raisonnables
Le 24/09/2017 à 21:13
Un grand bravo....des sandwichs excellents et surtout une viande exceptionnelle....le meilleur des châteaux
Le 14/07/2017 à 07:30
très varié....
Le 11/07/2017 à 08:41
Excellente nourriture. Et une grande convivialité. Vous pouvez créer votre sandwich comme bon vous semble.
Le 14/04/2017 à 18:07
Endroit pratique, service efficace et sympathique et très très bon
💬 Bon service. Personnel toujours à l'écoute des besoins des clients. Arrêtez-vous pour une petite pause.
💬 Il n'existe plus
💬 Bel endroit fantastique des gens souriants 🥰 la douche les toilettes nettoient juste un parking magnifique 🇮🇹🇮🇹Adzonko🤔onko-Pizza pétard super -servi chaleur et chaleur accablante merci pour le parking avec toi c'était super 🥰
💬 La nourriture est correcte, pour le reste, allez ailleurs, comme déjà mentionné dans d'autres critiques, ils fixent les prix en fonction de la façon dont ils se lèvent le matin. Il y a deux semaines, nous étions 3, nous avons pris 3 menus et nous avons payé 45 euros. Aujourd'hui nous étions 2, nous avons pris 2 menus, et j'ai payé 40 euros, le faisant remarquer au propriétaire, il m'a répondu que le menu est à 20 euros par personne alors que la fois précédente j'avais payé 15 euros. Comme le disent d’autres avis, aucun prix n’est affiché. Attention
💬 Le cadre est très joli et le service plutôt agréable. Nous avons pris, avec ma femme, du poissons grillés et nous avons trouvé qu'ils étaient trop cuit. Par contre, les entrées étaient très bonnes.
💬 Nous avons mangé pour le déjeuner et avons été satisfaits de la nourriture excellente et du personnel très sympathique et accueillant. L'environnement est simple, ne vous attendez pas à un lieu rénové. Ils sont forts sur les viandes, abondantes grillées. Cuisine et environnement faits maison avec un bon rapport qualité prix (déjeuner à la carte ou déjeuner complet à 25 €, août 2023)
💬 Excellent accueil, propreté et cuisine excellentes, mais la véritable valeur ajoutée est la relation humaine qu'Elisabetta établit avec les clients, leur permettant de se sentir chez eux. Immédiatement accueilli avec courtoisie, il nous a littéralement chouchouté de ses charmantes attentions. Un excellent dîner typique du Casentino dans la fraîcheur de votre véranda. Le matin, il nous a tentés avec une tarte fraîchement préparée rien que pour nous. Chambre confortable et propre, produits locaux typiques et courtoisie sont les ingrédients de cette structure enchanteresse. Nous reviendrons sûrs d'être accueillis par une nouvelle amie : Elisabetta.
💬 Bel immeuble bien entretenu. Ambiance d'une autre époque, le tout bien préservé. Excellent service, tout comme le déjeuner dont nous étions invités et qui, à dire, était excellent. Le jardin est magnifique, bien entretenu et tout décoré pour les vacances de Noël.
💬 La nourriture est délicieuse et les portions énormes :) les chambres sont grandes et les fenêtres offrent une vue magnifique. Très atmosphérique 🙏🏻 merci :))
💬 Tout est très bon à petits prix ! Nous sommes venus ici pour déjeuner, curieux de goûter le fameux sandwich chinois Moo que nous avions déjà goûté dans d'autres restaurants chinois. Malheureusement, je n'ai pas pensé à les prendre en photo, également parce que nous avions très faim et que nous les avons mangés immédiatement. Le moo classique et celui au poulet teriyaki sont tous deux très bons. Ils ont été très gentils avec nous, et ils nous ont également récompensés avec de la nourriture supplémentaire (portion supplémentaire de viande dans le Porc Lorou avec du riz, et ils nous ont apporté 10 raviolis à la viande au lieu de 8 ainsi qu'un pichet d'un litre de thé noir glacé) Nous nous sommes sentis choyés et pour cette raison, nous avons eu envie de laisser un pourboire au personnel en guise de remerciement. L'emplacement est un peu caché mais la nourriture est vraiment délicieuse. Les prix sont bas. Avec environ 30 euros, nous étions deux à manger jusqu'à ce que nous soyons rassasiés. On reviendra certainement. Nous trouvons assez inhabituel que l'endroit soit peu fréquenté. Nel en vaut vraiment la peine