📌 Piazza Perucchetti, 3, 21030 Ghirla - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 21:09
Bar fait de convivialité, de sourires, d'excellents cocktails et d'un apéritif toujours copieux.
Le 29/01/2024 à 22:43
Bar sympa situé sur la place Ghirla. Personnel poli, serviable et sympathique.
Le 14/01/2024 à 08:32
Excellent endroit pour prendre l'apéritif. J'y suis allé à plusieurs reprises. Lieu bien fréquenté et bien géré
Le 05/12/2023 à 19:08
Accueil au top, vous vous sentirez choyé tant pour le service que pour la nourriture
Le 05/12/2023 à 19:07
Excellent service, j'y retournerais sans hésiter pour un café et un bon cocktail
Le 05/10/2023 à 14:15
Un bon site pour déguster un bon sandwich et un personnel sympathique
Le 29/08/2023 à 12:02
Endroit calme et propre. Idéal pour les petits déjeuners ou les collations. Personnel sympathique
Le 20/05/2023 à 21:44
haut
Le 23/01/2023 à 14:46
Ça s'appelle N3 mais c'est clairement le bar numéro un de Ghirla.
💬 Endroit intéressant
💬 Nouvelle direction, personnel sympathique et sympathique, excellentes planches à découper, il y a la possibilité de manger d'excellents plats.
💬 Super
💬 Venus en famille manger une bonne pizza ,c'est une immersion italienne rustique que nous avons vécus . Une ambiance chaleureuse, authentique traditionnelle.Un décor chargé mais une ambiance très familiale on a l'impression d'être reçu chez des amis. Ce moment était agréable la musique est un peu forte mais c'est un tout petit bémol .
💬 Parce que ils sont cerviable et pren bien soin de leur client
💬 C'est toujours bien d'essayer quelque chose de différent
💬 La pizza est bonne mais la patte est très finee et les lasagnes sont très médiocre, sans sauce tomate et très sèches, un point très négatif pour un restaurant italien...
💬 Un bar sympa et calme avec un parking pratique, idéal pour les points de rencontre... Bon café 👍☺️
💬 On a super bien mangé. Les vrais saveurs de l'Italie. Un lieu simple plein de charme avec vu sur le lac.
💬 Ambiance rustique mais nourriture vraiment authentique avec des prix très honnêtes. J'ai goûté à la fois de la pizza et de la puccia, toutes deux très bonnes.