📌 Via Valdellatorre, 84, 10091 Alpignano - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 17/05/2023 à 05:36
Gentil propriétaire. Un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner simple mais excellent. Stationnement pratique.
Le 10/03/2023 à 17:20
EXCELLENT APÉRITIF, ACCUEIL SPECTACULAIRE : MÊME SI NOUS ARRIVONS PRESQUE FERMETURE (20 PASSAGES) LE DIRECTEUR A TRAVAILLÉ POUR NOUS FAIRE PRENDRE UN APÉRITIF AVEC BEAUCOUP DE PLANCHES À DÉCOUPER ET DE SNACKS... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 08/01/2023 à 16:07
Café correct, ils doivent travailler sur l'accueil.
Le 27/10/2022 à 14:42
Excellent bar, bon cappuccino et brioches doivent être le premier arrêt avant de commencer le travail
Le 21/06/2021 à 07:17
Gentillesse, bon service
Le 04/06/2021 à 18:41
Optimal
Le 11/10/2020 à 13:03
Si vous êtes dans le coin, un arrêt pour une pause café s'impose
Le 10/10/2020 à 08:09
Ouah.... J'ai bien mangé... très bien et dépensé peu... Faire un tour
Le 11/03/2020 à 17:21
Optimal
Le 21/11/2019 à 21:20
- Le local c'est bien, mais pas le plus sympa - Je n'ai pas aimé le cappuccino et le croissant non plus - Le personnel est disponible, mais ni sympathique ni bien élevé - Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres cafés. Ma note, par rapport au rapport qualité/prix, est de 2 étoiles.
Le 06/09/2019 à 15:29
Un endroit simple et très accueillant. Le personnel est toujours attentif aux demandes des clients. Les boissons sont de bonne qualité et également préparées avec d'excellents produits. Un apéritif différent que je recommande vivement à tout le monde
Le 04/08/2019 à 05:38
Bien
Le 15/07/2019 à 10:53
Excellent également dans les entrées, personnel sympathique et serviable
Le 25/06/2019 à 07:58
Un joli bar propre.
Le 19/03/2019 à 17:37
Tout va bien
Le 01/03/2019 à 16:05
Splendide bar et splendide propriétaire Paola.... Un seul défaut.... Le barman Fausto.... je le changerais 😀 😀 😀 😀
Le 28/12/2018 à 17:47
Bien
Le 14/05/2018 à 06:49
Bon café
Le 10/11/2016 à 06:42
Parking propre, convivial et pratique, bien approvisionné, accès handicapés
💬 Meilleure pizza du monde !! Je recommande la farcita Burratta! Si vous êtes végétarien, vous pouvez demander des champignons à la place de la coppa. Les gens sont gentils et accueillants !
💬 Bel appartement. Les lits sont bons et la douche est également correcte. C'est un petit-déjeuner inclus, mais on ne peut pas appeler ça un petit-déjeuner. C'est juste préemballé dans des croissants en plastique et des craquelins avec de la confiture. Nous avons acheté notre propre petit-déjeuner chaque matin après avoir su cela.
💬 Nous étions ici tous les jours pendant nos vacances. Les glaces, granités et brioches sont incroyablement bonnes ! Si vous y êtes, ne manquez pas la glace chocolat blanc-pistache. Quant au granité, l'association fraise et citron était ma préférée, accompagnée d'une brioche 😊 Le personnel y est super sympa et gentil, les gens très chaleureux. Ça va me manquer ! :')
💬 Hotel familial...beaucoup d'amabilite et de gentillesse de la part du personnel...j'y ai passé un agréable séjour
💬 Endroit propre et très accueillant, propriétaires très gentils et excellent restaurant. Excellent rapport qualité prix, totalement recommandé.
💬 Le prix de courtoisie dépend de ce que l'on mange. Jetez un œil à l'immense parking
💬 Bonne pizza frite, service rapide, excellent rapport qualité prix
💬 Je me suis arrêté à Ai Borboni pour un déjeuner d'affaires et j'ai passé un bon moment. J'ai mangé une bonne pizza, ce qui ne m'a pas laissé lourd. Le gérant est extrêmement courtois.
💬 Une jolie terrasse donnant sur un canal rafraîchissant. Bonne pizza. Très local , pas touristique
💬 Des burgers délicieux (la viande provient de la boucherie qui se trouve dans le restaurant) et des patrons super sympas. Vous pouvez vous arrêtez sans hésiter.