Bar 🇮🇹

Naif Avis

📌 Via Valdellatorre, 84, 10091 Alpignano - Italie

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Naif à Alpignano

Les avis

Les dernier avis sur Naif à Alpignano

Marco.o

Le 17/05/2023 à 05:36

5 / 5

Gentil propriétaire. Un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner simple mais excellent. Stationnement pratique.

Flavio.u

Le 10/03/2023 à 17:20

5 / 5

EXCELLENT APÉRITIF, ACCUEIL SPECTACULAIRE : MÊME SI NOUS ARRIVONS PRESQUE FERMETURE (20 PASSAGES) LE DIRECTEUR A TRAVAILLÉ POUR NOUS FAIRE PRENDRE UN APÉRITIF AVEC BEAUCOUP DE PLANCHES À DÉCOUPER ET DE SNACKS... FORTEMENT RECOMMANDÉ

Trisha.

Le 08/01/2023 à 16:07

1 / 5

Café correct, ils doivent travailler sur l'accueil.

Stardast.k

Le 27/10/2022 à 14:42

4 / 5

Excellent bar, bon cappuccino et brioches doivent être le premier arrêt avant de commencer le travail

Antonietta.a

Le 21/06/2021 à 07:17

5 / 5

Gentillesse, bon service

DJ.R

Le 04/06/2021 à 18:41

5 / 5

Optimal

Fiore.a

Le 11/10/2020 à 13:03

4 / 5

Si vous êtes dans le coin, un arrêt pour une pause café s'impose

el.o

Le 10/10/2020 à 08:09

5 / 5

Ouah.... J'ai bien mangé... très bien et dépensé peu... Faire un tour

Fabrizio.l

Le 11/03/2020 à 17:21

5 / 5

Optimal

William.a

Le 21/11/2019 à 21:20

2 / 5

- Le local c'est bien, mais pas le plus sympa - Je n'ai pas aimé le cappuccino et le croissant non plus - Le personnel est disponible, mais ni sympathique ni bien élevé - Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres cafés. Ma note, par rapport au rapport qualité/prix, est de 2 étoiles.

Pasquale.i

Le 06/09/2019 à 15:29

5 / 5

Un endroit simple et très accueillant. Le personnel est toujours attentif aux demandes des clients. Les boissons sont de bonne qualité et également préparées avec d'excellents produits. Un apéritif différent que je recommande vivement à tout le monde

Angelo.a

Le 04/08/2019 à 05:38

4 / 5

Bien

Ferdinando.a

Le 15/07/2019 à 10:53

5 / 5

Excellent également dans les entrées, personnel sympathique et serviable

Laura.a

Le 25/06/2019 à 07:58

3 / 5

Un joli bar propre.

Gabriele.c

Le 19/03/2019 à 17:37

4 / 5

Tout va bien

Angelo.q

Le 01/03/2019 à 16:05

5 / 5

Splendide bar et splendide propriétaire Paola.... Un seul défaut.... Le barman Fausto.... je le changerais 😀 😀 😀 😀

schipor.a

Le 28/12/2018 à 17:47

5 / 5

Bien

Marco.p

Le 14/05/2018 à 06:49

5 / 5

Bon café

biancu.r

Le 10/11/2016 à 06:42

3 / 5

Parking propre, convivial et pratique, bien approvisionné, accès handicapés