Les avis
💬 Si vous cherchez un lieu immergé dans la flore et la faune des collines bolognaises, le voici. Nous avons séjourné ici pour notre lune de miel et nous pouvons dire que nous sommes satisfaits. Gestion chaleureuse et décontractée par Lucia, une personne flexible et sympathique. La chambre n'est pas mal. Comprend une salle de bain, une chambre et un couloir. La tranquillité est à la maison et le matin un bon café vous attend.
💬 Très joli petit hôtel, charmant, situé près de la mer mais aussi près de la route (privilégier les chambres vue mer). Chambre propre mais manque d'insonorisation, nous entendions tous les allés et venus des autres clients. Très gros point positif : le petit déjeuner copieux et vue sur la mer ! Très agréable. Le personnel gentil et serviable.
💬 Des kebabs très copieux et très bien réalisés, peut-être le meilleur rapport qualité/prix jamais trouvé (et surtout/prix). L'endroit, du moins à l'intérieur, n'est pas génial.
💬 Très bien servit très prisé par la jeunesse
💬 Ambiance familiale, le barman est toujours très gentil et prêt à aider à toute éventualité ! Les sandwichs et croissants sont exceptionnels, je recommande à tous une visite
💬 Nous avons séjourné pendant les vacances de Noël et avons trouvé un excellent accueil. Chambre et salle de bain confortables et super chauffées, environnement propre et lit très confortable. On reviendra certainement! Hautement recommandé! Merci M. Pasquale. Giuseppe et Mariangela
💬 Les bougainvilliers au plafond qui font le lien entre l'extérieur et l'intérieur résument parfaitement l'esprit de ce concept de gastronomie et de divertissement : un accueil de passion qui prélude aux joies des papilles. Il y en a pour tous les goûts, et c'est vraiment difficile de recommander : mieux vaut revenir. Des étiquettes de vins raffinées, des verres roses qui servent également de lavabo dans la salle de bain, une recherche du goût dans les moindres détails. Ne manquez pas les raviolis à la crème de cèpes et à la truffe.
💬 Le meilleur cappuccino de tous les temps....
💬 Très bien pour manger.. e vue magnifique..
💬 Nous avons passé une nuit début juillet 2020, nous avons été gentiment accueillis par le propriétaire Ambrogio, qui nous a accueillis et nous a immédiatement conseillé d'aller profiter de la magnifique mer de Marina di Lizzano et de retourner au B & B avec nous. Disponibilité maximale sur certaines de nos demandes, car ayant un petit enfant les demandes sont nombreuses. Chambres caractérisées par des murs en pierre et en tuf, grande salle de bain confortable et propre, confortable et propre. Bon petit déjeuner, possibilité d'utiliser le réfrigérateur pendant la nuit pour garder votre propre eau et vos boissons fraîches. Je le recommande fortement...