📌 Vico S. Donato, 3, 86034 Guglionesi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:04
Belle structure, simple, très organisée mais propre. Parking très proche de la structure. Position stratégique pour pouvoir se déplacer facilement à pied. Le propriétaire était TRÈS GENTIL
Le 09/05/2024 à 19:58
J'ai apprécié la gentillesse infinie, la chambre confortable et impeccable... avec réfrigérateur (on n'en trouve pas toujours dans les chambres des autres chambres d'hôtes)... l'emplacement (centre historique), très caractéristique et évocateur, beau pour moi... Je le recommande vivement
Le 05/05/2024 à 13:32
J'ai séjourné dans ce B&B avec certains de mes amis et je ne peux rien dire d'autre que nous avons passé un très bon moment ! L'excellent rapport qualité prix, la chambre très propre, équipée de tous les services nécessaires, une position favorable pour tout type de voyage et enfin, le propriétaire extrêmement serviable et super gentil... Il y a peu de gens comme ça aujourd'hui et surtout pour cette raison, je recommande à quiconque de séjourner au B&B Nenet au moins une fois.
Le 05/05/2024 à 13:31
Antonella, très gentille et très sympathique, attentive à tous nos besoins, nous faisant plaisir au-delà de ce qui était nécessaire... La tarte aux pommes au petit-déjeuner était délicieuse
Le 16/04/2024 à 15:24
La structure est située à côté de la place principale et est très pratique pour découvrir le centre historique. La chambre est accueillante et propre, l'hôte Antonella était super serviable et gentille. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé !
Le 16/04/2024 à 11:10
La sympathique propriétaire, Antonella, très accueillante... et attentive à tout... située dans le centre historique, très belle et suggestive, chambre très propre et confortable... petit déjeuner authentique et authentique... Je recommande vivement
Le 15/08/2023 à 07:09
Propriétaire sympathique, chambre triple sous les combles, propre. Salle de bain privée attenante. Le propriétaire nous a prévenus qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner, mais a laissé le café. Dans le centre historique.
Le 27/08/2022 à 07:00
Fortement déconseillé. La chambre au rez-de-chaussée dispose de toilettes et d'un lavabo à côté du lit. Les murs en pierre s'effritent et remplissent le lit de sable, humidité perçue 95%, c'est une cave à usage de chambre. invivable.
Le 16/02/2022 à 18:57
Belle structure…super hôte !
Le 01/09/2021 à 11:45
Moustiquaire cassée, salle de bain malodorante, petit-déjeuner composé de collations emballées et d'un jus par personne
💬 Chaque fois que je vais manger ou commander une pizza, je passe un bon moment. Un bar accueillant, bien tenu et avec un personnel sympathique et sympathique. Les pizzas sont excellentes ! Vraiment recommandé.
💬 Nous arrivons à Edolo à temps pour prendre le petit-déjeuner. En cinq minutes à pied vous arrivez à la route provinciale. Sur la gauche, vous pouvez voir les écoles primaires publiques. La haute tour suit alors à gauche. Une fois arrivés au sommet, nous tournons à droite dans Via Porro. Le Bar Ciak a une forme longue et étroite. Télévision bruyante. Même s'il est presque midi, nous trouvons des croissants frais. Barman sympathique. Le bar Ciak ferme à 13h et rouvre à 15h l'après-midi. Ne convient pas aux fauteuils roulants. Sert des bières et plus encore. Machines à sous. Même si l'emplacement est central, je opte pour trois étoiles.
💬 Pinsa excellente, et excellent service même avec la barrière de la langue😊
💬 Petit resto ou nous cherchions des calamars frits ,les pâtes aux coques, rizzotto une tuerie,super sympa, les patrons d une grande gentillesse prix très raisonnable je recommande
💬 Idéal pour un café et très bon endroit pour un déjeuner rapide, Walter, le propriétaire, prépare de fantastiques spritz Aperol. Nous avons adoré y aller même pour une grappa maison après le dîner. Personnel très accueillant !!!
💬 Maison super sympa. L'une des meilleures maisons de vacances de tous les temps. Nous recommandons. Une vue magnifique et un hôte très sympathique.
💬 Bonne Accueillante Des prix équitables Du plaisir pour les enfants de 0 à 12 ans Sandwichs grillés frites
💬 Un joyau fantastique d'un restaurant! Nous restons à Gizzeria avant de nous diriger vers l'aéroport de Lamezia demain et nous avons vu les bonnes critiques sur ce restaurant. C'était notre repas préféré pendant toute la durée de nos vacances !! Damian, notre serveur, a été très attentionné et conseillé sur le menu pour choisir un repas vraiment mémorable. Nos compétences en italien sont faibles, nous sommes donc reconnaissants que l’anglais de Damian soit excellent. Fortement recommandé si vous aimez les délicieuses spécialités calabraises comme les boulettes de viande calabraises et les steaks parfaits, cuits sur une pierre chaude. Suite aux avis précédents, nous avons commandé une bouteille de vin rouge Muranera.
💬 J'ai adoré mon séjour ici. Les chambres sont charmantes. Beaucoup d'attention aux détails. Le petit déjeuner était délicieux. Renseignez-vous auprès de l'hôtesse (Lori) sur les photos historiques sur les murs de la salle à manger. Super intéressant. Très calme aussi. J'ai dormi comme une bûche. J'ai hâte de revenir avec plus de temps pour explorer la région, mais au printemps, en été ou en automne, lorsque la campagne doit être magnifique. Et j'espère que vous ferez une balade en enduro !
💬 Très petite boulangerie bon pain mais rien de spécial.... Par contre la vendeuse grossière, grossière, et je dirais même plus, n'est gentille qu'avec ceux qu'elle aime !!!!! Mais si vous travaillez avec le public, vous ne pouvez absolument pas...... je ne le recommande pas