📌 SP74, 142/a, 07030 Viddalba - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 20:36
Très bonne pizza, je suis dans ce coin temporairement et je suis passé attiré par les excellentes critiques, et bien je ne peux que les confirmer. Tout est excellent, pâte, ingrédients et rapport qualité prix, même la fille à la caisse et les pizzaïolos très gentils 😊
Le 12/12/2023 à 15:06
Excellentes pizzas à emporter, très digestes car utilisant une pâte particulière. Chaque semaine, les pinas du jour sont disponibles, très savoureuses. Informé.
Le 17/11/2023 à 20:36
Excellente excellente dentelle 👏👏
Le 04/11/2023 à 09:08
Très bonnes pizzas à emporter pour un bon prix. Je reviendrai certainement!
Le 17/10/2023 à 13:10
Suite aux recommandations de mon collègue, nous avons visité cette pizzeria et mangé une pizza absolument excellente. Un moment culinaire incontournable !
Le 22/09/2023 à 06:55
Pizza excellente bravo. Bien garnie . Servi rapidement et mangé sur place.
Le 27/08/2023 à 18:11
Une renommée méritée. Excellentes pizzas, à un prix très intéressant. Recommandable.
Le 25/08/2023 à 19:10
Excellentes pizzas, rapides, rapport qualité/prix 5 étoiles
Le 23/08/2023 à 18:13
Les pizzas sont très bonnes et très variées. Les paninis sont également spectaculaires. Ils prennent au sérieux l'heure de prise en charge qu'ils vous attribuent.
Le 06/08/2023 à 11:55
En réalité, en regardant les photos en ligne, je m'attendais à la classique pizza napolitaine avec croûte, mais ce n'était pas le cas. La pizza est toujours bonne avec beaucoup de garnitures.
Le 21/07/2023 à 20:44
Tout simplement délicieux et convivial. Recommandation claire !
Le 12/07/2023 à 19:50
Cette pizzeria n'est pas 5 étoiles mais 10 étoiles. De délicieuses et belles grandes pizzas, félicitations !!! Des ingrédients de qualité ! Super recommandé !!!!!
Le 05/07/2023 à 22:38
Bonnes pizzas, gens sympathiques et prix raisonnables. La Capricciosa est un autre niveau.
Le 04/07/2023 à 20:11
La pizza est brutale..!!!!
Le 10/06/2023 à 17:56
Super pizza !
Le 28/04/2023 à 20:52
Super pizza !
Le 27/04/2023 à 19:59
Excellente pizza. Hautement recommandé!
Le 29/01/2023 à 11:17
Magnifique pizzeria de construction récente, où, grâce à la gentillesse et à la courtoisie ainsi qu'au professionnalisme de Rossella, de son mari, de son frère et du personnel, vous pourrez déguster toutes les merveilleuses pizzas, y compris celles à emporter, qu'ils préparent.
Le 11/12/2022 à 09:16
Vraiment une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé, fortement recommandée, personnel super sympa, temps d'attente court J'ai eu 2 pizzas d'affilée 👍👍🍕🍕
Le 07/11/2022 à 17:01
J'ai apprécié au maximum. Je ne suis pas fan de ces plats, mais chapeau bas. Très très bien. Saveurs délicates et équilibrées. Pâte fine, ingrédients frais. Luxe.
Le 09/10/2022 à 06:31
De délicieuses pizzas ! 😁👌 Bons prix et menu de bonne taille. J'ai visité ici deux fois pour emporter et j'y reviendrai certainement 😋😋😋
Le 22/09/2022 à 14:35
Meilleure pizza en Sardaigne
Le 20/09/2022 à 12:20
Très bonne pizza. 👍 Félicitations pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 07/09/2022 à 19:02
Excellente pizza, exagérément ponctuelle 😊 et très gentille Ça vaut le coup, bravo !!
Le 06/09/2022 à 15:55
Pizza acceptable, pratique et à proximité
Le 26/08/2022 à 19:57
Nous avons pris une pizza à base de rouge avec burrata et calamars, très bonne. Nous le recommandons absolument
Le 24/08/2022 à 18:01
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Et si on le compare avec le prix, c'est le meilleur. La pâte est excellente et les ouvriers sont sympathiques. En plus, ils sont rapides. Je répéterai demain c'est sûr.
Le 24/08/2022 à 17:56
Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de manger cette pizza, vous l'apprécierez. La pâte est délicieuse et à très bon prix. Je recommande moyen.
Le 17/08/2022 à 16:17
Nous avons mangé plusieurs fois chez New Pizza pendant notre séjour à Viddalba. Nous l'avons aimé! La variété des pizzas est très large, la qualité est merveilleuse et l'équilibre des ingrédients est parfait. Nous trouvons le rapport qualité-prix imbattable, tout comme le traitement du personnel. Nous recommandons cette pizzeria les yeux fermés. Merci beaucoup et à bientôt !
Le 13/08/2022 à 17:42
Juste du génie ! La pizza Diavola et la pizza aux calamars frits étaient préparées avec des ingrédients de très haute qualité et la pâte était fine, agréable et croustillante sur le bord. Des arômes merveilleux qui viennent à l’esprit avec un plat simple comme la pizza. Nous avons mangé sur place. Avec un tel goût, on se passe volontiers d'assiettes, de couverts et de verres. Même l’ambiance est très facile à oublier. Je peux fortement recommander à tout le monde d'essayer une pizza ici. 5 étoiles!!!!
Le 04/08/2022 à 11:33
Excellent accueil et excellent pizza!!! La taille est énorme 🍕
Le 30/07/2022 à 06:37
La pizza est tout simplement merveilleuse (: Et les gens sont très gentils (: MERCI !
Le 30/07/2022 à 06:34
La meilleure nourriture de toute la Sardaigne. Vraiment très sympa et gentil personnel ! Totalement recommandé !
Le 10/07/2022 à 19:42
Je pensais à une pizza bien meilleure mais pour le prix c'est ok donc grâce à la fille 10 gars professionnels mais je répète que je m'attendais à mieux. Étant également dans la profession, je peux avoir mon mot à dire puisque je le constate depuis des années dans de nombreuses régions d'Italie et notamment à Naples. Cependant, très sympathique, j'avais écrit que finalement une vraie pizza seulement à cause d'une et plusieurs photos que j'avais vues mais elles étaient immangeables et elles nous faisaient aussi sincèrement mal donc si vous me le permettez j'ai vu plus de ce métier que vous car la pizza n'est-ce pas je travaille la pizza et l'art et tout le monde pense qu'ils sont tous des artistes mais la vérité est immangeable maintenant est-ce que ça te revient ?
Le 10/07/2022 à 19:10
Pizza délicieuse, super assaisonnée, ingrédients de qualité et pâte très légère..... personnel très gentil, sympathique et sympathique.... Informé
Le 09/07/2022 à 08:13
Bonne pizza, service rapide, excellents prix. Informé
Le 08/07/2022 à 21:43
Excellente pizza, service très rapide et prix super honnête, fortement recommandé
Le 23/06/2022 à 22:33
Super spectacle, félicitations....
Le 23/06/2022 à 22:31
Très bonne pizza, livraison ponctuelle....Je suis ici en vacances, j'ai mangé des pizzas deux fois en 2 soirs de suite, que dire, tout était excellent....merci... Continuez comme ça...
Le 17/06/2022 à 12:14
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 12/06/2022 à 19:11
Un excellent choix pour les amateurs de pizza ! Les pizzas de NewPizza sont toujours parfaites. Les garnitures des pizzas sont fraîches et la pâte est préparée pour qu'elle soit facile à digérer. Nous avons essayé une pizza différente chaque jour et nous avons adoré. L'équipe de NewPizza est super sympathique et bien coordonnée, vous pouvez donc obtenir votre pizza en un rien de temps. De plus, les prix sont corrects, que ce soit les pizzas ou les boissons. Grazie Ragazzi! Siete bravissimi. 🫶🏻😀
Le 11/06/2022 à 19:03
Meilleure pizza à Viddalba. Très bon goût, cuisine propre et personnel sympa !
Le 23/05/2022 à 21:33
Félicitations sandwichs et pizzas vraiment délicieux... personnel très sympathique
Le 06/04/2022 à 16:21
La pizza est délicieuse et le personnel est fantastique.♥️
Le 12/12/2021 à 17:39
Vacances juillet 2021. Découverte le dernier soir, pizza fantastique au point d'en commander immédiatement une autre. Merveilleux propriétaires, leur point fort est la pâte
Le 21/11/2021 à 16:38
Pizzas très gentilles et délicieuses
Le 01/10/2021 à 13:05
Vraiment une super pizza !
Le 17/09/2021 à 18:35
Les pizzas sont bonnes
Le 14/09/2021 à 08:20
La meilleure pizza de la Vallée des Doria !
Le 28/08/2021 à 07:11
Très bonne pizzas... Merci.
Le 25/08/2021 à 21:00
Pizza délicieuse et très légère !
Le 21/08/2021 à 18:37
De très bonnes pizzas. Tout le monde était très gentil et tout était très propre. Vous méritez un excellent !!
Le 19/08/2021 à 10:25
La NOUVELLE PIZZA est fabuleuse ! Dans le village de Viddalba c'est notre halte restauration obligatoire, de délicieuses pizzas et sandwichs, légers et savoureux, pâte de qualité ! le personnel super sympa !
Le 14/08/2021 à 04:42
Une vraie pizza, bonne, bonne
Le 08/08/2021 à 16:41
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😍
Le 08/08/2021 à 16:38
Les meilleures pizzas du coin ! Absolument recommandé ! Salutations d'Allemagne
Le 07/08/2021 à 21:51
Excellent personnel sympathique pour les pizzas
Le 10/07/2021 à 07:13
Très bonne pizza, très gentille et ponctuelle
Le 25/04/2021 à 19:26
Je ne suis pas allé en Sardaigne depuis deux ans et les pizzas de NEW PIZZA me manquent vraiment... fabuleuses tout comme les sandwichs. J'ai hâte d'y retourner... numéros 1
Le 10/10/2020 à 20:46
Excellent👌
Le 18/09/2020 à 21:24
Pizza napolitaine 😍
Le 13/09/2020 à 21:11
Excellente pizza, tenue par de jeunes professionnels....fortement recommandé !
Le 06/09/2020 à 19:49
Pizza savoureuse, bien levée, bons ingrédients ! Personnel sympathique et très professionnel ! Je recommande aux touristes et non-touristes de s'arrêter, vous ne le regretterez pas !
Le 18/07/2020 à 22:08
La pizza est très bonne. Artisan et ouvriers très sympas ! 100% recommandé.
Le 24/06/2020 à 17:14
Compliments. Pizza et sandwichs... Score 10 avec mention. Toujours gentil et... propreté DOC.
Le 13/12/2019 à 00:01
Pizza toujours excellente... personnel très sympathique et courtois... Excellente livraison à domicile recommandée !!! À la prochaine...
Le 27/11/2019 à 01:22
Très bonnes pizzas. Rapide et sympathique. Bon burgers
Le 20/11/2019 à 20:22
Excellente pizza, ponctualité extrême dans les livraisons et personnel toujours sympathique et très gentil ! Sur le dessus:)
Le 01/11/2019 à 00:31
Bien joué. La pizza n1 dans tout le quartier 👍👍👍 mais surtout votre gentillesse.. (bravo Rossella)
Le 05/10/2019 à 20:35
Numéro 1 en gentillesse et courtoisie mais surtout numéro 1 en pizza 🍕
Le 28/09/2019 à 14:31
Ma pizza préférée en Sardaigne et peut-être dans toute l'Italie. Des ingrédients authentiques et raffinés, comme la farine Nuvola, pour la pizza canotto, qui gonfle naturellement au four. Des produits locaux très digestes et des nouveautés comme des sandwichs à la pâte semblable à la pizza. Même les fruits sont divins... si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas manquer de les essayer !
Le 03/09/2019 à 10:34
Tout simplement excellent ! Excellentes pizzas, service rapide et courtoisie du personnel... largement satisfait
Le 25/08/2019 à 11:53
Les patrons sont très gentils, attentionnées et chaleureux, très bien reçu avec mes 4 enfants. Nous avons adoré leur pizza, produits frais et tarif très raisonnable. Ne pas hésiter à s'arrêter si vous étes dans le coin, une des meilleure pizzeria de Sardaigne !!
Le 22/08/2019 à 21:24
Pizza ! Merveilleuse !
Le 20/08/2019 à 19:20
Nous recommandons Pizza très savoureuse et service sympathique
Le 11/08/2019 à 22:28
Service excellent..
Le 10/08/2019 à 08:52
Super pizza et personnel super sympa!
Le 27/07/2019 à 16:51
Pizza très gentille, rapide et très bonne. Informé.
Le 22/07/2019 à 20:52
Hautement recommandé!
Le 19/07/2019 à 15:49
Excellente pizza, ingrédients frais, service rapide et sympathique, prix raisonnables
Le 18/07/2019 à 19:21
Délicieux!
Le 02/07/2019 à 21:58
Pizzeria très conviviale, on s'y sent comme à la maison. ils sont si rapides, les pizzas sont géniales, très savoureuses et avec beaucoup d'ingrédients. Ne l'oubliez pas !
Le 10/06/2019 à 05:05
Endroit petit mais charmant. C'est certainement l'une des meilleures pizzas de Sardaigne ! Parfait pour emporter, vous pouvez, manger dehors est un incontournable en été. Ingrédients de haute qualité, personnel très efficace et prix compétitifs. Hautement recommandé
Le 05/04/2019 à 19:47
Service excellent
Le 27/08/2018 à 11:21
Excellentes pizzas
Le 26/08/2018 à 18:50
Pizzas savoureuses et bien assaisonnées, excellent rapport qualité prix
Le 24/08/2018 à 21:52
super pizza
Le 10/08/2018 à 07:03
Pizza super délicieuse à emporter !!!
Le 30/07/2018 à 06:20
Très bonne pizza, bons prix et tout le monde est sympathique, recommandé à 100%
Le 15/07/2018 à 13:20
Une très bonne pizza, beaucoup de variété et un très bon prix. Tout est artisanal et fait main. 100% recommandé
💬 Le lieu est sympa mais après 19h plus le droit de se baigner. La plage est interdite en maillot. Les prix sont assez cher pour ce que c'est mais le personnel est sympa et la vue est magnifique ! Retrouvez plus de post de voyage et de lieu sur mon insta @barlaamanda
💬 Service agréable, pizzas et calzone très bon, entre 6€ et 8€.
💬 Des granités fabuleux ! Jamais un nom plus approprié n’a été trouvé. Magasin de granités historique à Favazzina, proposant de nombreuses saveurs de granités à des prix raisonnables. Equipé de tables extérieures. La crème est également excellente et les brioches sublimes ! Rendez-vous fixe chaque été
💬 J'ai acheté un kebab américain Black Angus, vraiment excellent et savoureux, les frites étaient également délicieuses. Le prix est un peu plus élevé que celui du kebab classique et ils sont un peu différents, mais on sent la qualité. De plus, il vous permet également de collecter des points pour chaque euro dépensé, de sorte que pour chaque tranche de 50 points (40 points distribués lors de l'inscription), vous puissiez obtenir gratuitement un kebab de votre choix. Je reviendrai!
💬 Un café pratique quand on attend le bus retour vers palerme depuis monreale
💬 Très agréable table. Plats frais et délicieux. Ambiance sympathique. Je recommande. Merci pour ce bon moment.
💬 Ce restaurant vaut le détour ! Ce fut une très belle découverte pour nous qui venons de Specchiarica. Le cadre est magnifique. Les plats proposés essentiellement de poissons sont très bien exécuter et d’une extrême fraîcheur !! Le service est très bien, professionnel et très relax. Une belle sélection de vins locaux. Une très belle table 😋 On recommande !! I Francesi 🇫🇷
💬 Délicieux sandwich, personnel sympa, service rapide.
💬 C est un endroit sympa en bord de mer où on mange du tres bon poisson mais un peu brutant
💬 La vue sur mer est belle … c’est tout ce que j’ai à dire de positif. Le service est lent et les serveurs trop occupés à courir de table en table que pour s’occuper correctement de vous. On m’a servi un morceau de thon sans aucun accompagnement même pas une feuille de salade. Franchement, allez ailleurs