📌 Via Nazario Sauro, 16, 29015 Castel San Giovanni - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:37
Propriétaire avec une casquette de bâtisseur sans sympathie, je ne passerai pas ➕️
Le 09/01/2024 à 16:00
Très gentil et serviable
Le 23/12/2022 à 11:07
Je passe par là de temps en temps, seulement quand j'emmène le chat chez le vétérinaire, j'ai toujours passé un bon moment, aussi bien avec Rossana qu'avec le propriétaire J'adresse un salut chaleureux à Rossana. Bar tranquille dans un endroit calme. Conseiller
Le 06/12/2021 à 15:19
L'endroit est propre, le barman est très gentil.
Le 19/11/2021 à 15:15
Emplacement stratégique! 😊 avant et après bébés. Café latté à la mousse parfaite, barista, je pense le patron à cause de la passion que j'ai perçu, très gentil, c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré nommément🤗
Le 12/10/2021 à 11:26
Je mets une étoile car on ne peut pas en donner zéro, personnel très désagréable, la façon dont ils traitent les clients est vraiment gênante, peut-être même en expulser un. Je me sentais vraiment mal. N'Y ALLEZ PAS. Je te le recommande
Le 27/07/2021 à 21:21
Excellent emplacement pour la tranquillité... excellent café et variété de choix... personnel sympathique et serviable
Le 08/09/2020 à 08:56
Accueillante
Le 25/07/2020 à 06:35
Courtoisie et rapidité..
Le 26/01/2020 à 11:15
Très gentil, endroit où j'ai passé des années merveilleuses.
Le 20/01/2020 à 18:53
Petit mais... beau... propre... endroit où il faut être
Le 28/09/2019 à 20:23
Mon bar préféré. Proche de l'école
Le 12/04/2019 à 16:27
Environnement propre, personnel sympathique, poli et professionnel
Le 23/02/2019 à 14:24
Le café et les gérants étaient excellents.....très gentils....je le recommande
Le 23/12/2018 à 16:27
Pour les quelques fois où j'y suis allé je ne peux pas donner d'avis mais je préfère quand même les bars du centre comme Lucy, Moroni et j'en passe...
Le 23/06/2018 à 08:22
Bar sympa, très bon café. Gentil et poli.
Le 03/05/2018 à 07:35
Gentillesse, convivialité, propreté.
Le 03/02/2018 à 07:58
Propreté, gentillesse, éducation, accès handicapés, même nourriture froide
Le 27/01/2018 à 21:00
Excellent café et apéritifs et sandwichs et gentillesse.
Le 12/01/2018 à 19:53
💯x💯🔝
💬 Panzerotti delicieux
💬 Une gelateria relativement nouvelle à San Giovanni. De délicieuses glaces artisanales ainsi que des gâteaux glacés, pasticcini, semi-freddo et plus encore. J'y retournerai certainement.
💬 Restaurant agréable, bonnes places de parking et bonnes options pour les boissons. La vue est magnifique ! Je recommanderais certainement de faire un arrêt ici.
💬 Super B&B - bonne literie. Vous dormirez super bien ! Endroit charmant - piscine sympa. Accueil au top. Petit dej incroyable sur mesure et servi avec amour. Points d’amélioration possibles: - plus de transparence sur la dangerosité potentielle du chien brun avec les enfants - diminuer le sentiment d’être contrôlé avec les nombreuses cameras - donner une clef du portail pour les guests pour qu’ils puissent entrer et sortir sans prévenir Bonne continuation et merci encore
💬 Accueil très chaleureux, avec une grande variété de produits, je suis très satisfaite de mon passage dans cette boutique.
💬 Je remercie cette boulangerie/pâtisserie pour l'excellent dessert sur le thème 'Journée de la Femme' qu'elle m'a livré aujourd'hui. Le gâteau au mimosa était vraiment spécial. Je passe plusieurs fois par l'Antico Forno mais j'y trouve toujours de la gentillesse et de la qualité.
💬 Luigi, le propriétaire, est une personne extraordinaire. Il se soucie vraiment de la sérénité du client, l'appartement est vraiment très bien entretenu. Bar frigo vraiment bien approvisionné. Excellent petit déjeuner. Nous avons trouvé l'hospitalité ici le long de la Via Francigena. L'endroit est au bord du lac dans un contexte touristique, donc la nuit il peut y avoir de la musique venant des autres clubs du rivage.
💬 Mauro et Christian sont de très belles personnes. Ils nous attendaient au parking afin que nous rejoignions sans stress l’appartement à pied avec eux. Ils nous ont recommandé les lieux à ne pas manquer, les bons restaurants du coin etc… L’appartement est parfait : propre, équipé de tout, literie au top, au centre de tout. Nous recommandons à 200% !!!!!!
💬 Nous avons eu la chance d’être surclassé dans une suite de l’hôtel. Le personnel est sympathique mais l’état de l’hôtel laisse un peu à désirer. Les serviettes étaient usées, les peignoirs qui venaient du pressing étaient tachés, l’eau de la piscine était sale … l’hôtel a besoin d’un petit rafraîchissement La vue est un vrai plus et l’emplacement aussi. On peut se garer facilement dans la rue (gratuitement).
💬 Je souhaite écrire cette critique, car le bon travail et la bonne nourriture sont essentiels et rares à trouver ces derniers temps. Emplacement chaleureux et confortable, nourriture d'excellente qualité, mais le point culminant est le personnel poli et attentif à chaque demande du client, en particulier malheureusement je n'ai pas demandé le nom, la fille brune aux cheveux courts qui, sachant que j'étais enceinte, a fait je vous demande un plat express rien que pour moi, merci à la prochaine fois les gars !❤️