📌 Via Montevideo, 65, 16131 Genoa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super pizza!
💬 Endroit incroyable avec une vue magnifique et un coin salon extérieur. Les frites fraîches et le cheeseburger étaient sublimes ! La dame des lieux gère facilement la demande de pointe pour le déjeuner. À ne pas manquer absolument !
💬 Matilda est un hôte généreuse, accueillante et professionnelle. Tout l'emplacement est impecable. Le petit déjeuner (prima collazzione) est très généreuse. L'auberge est à quelques pas de la piazza centrale.
💬 Génial pr le déjeuner. Pizzas et spécialités excellentes..accueil chaleureux du patron onofrio. J'y suis chaque jour sauf le lundi jour de fermeture lol
💬 Il était fermé et il n'y avait aucune information sur sa date d'ouverture.
💬 Les chambres sont grandes mais très démodées avec des signes de rénovation grossière dans les murs. Lits inconfortables avec sommiers à ressorts. Bon petit déjeuner mais tout emballé rien d'exceptionnel. Personnel accueillant. Dans l'ensemble, c'est un hôtel économique mais certainement pas trois étoiles. Il a besoin d'une rénovation majeure partout... Y compris les salles de bains.
💬 Super séjour. Le service était super, la chambre avec vue sur la mer est magnifique et le parking très pratique (en supplémentet a réserver). Le plus est la petite plage qui est à proximité (la descente est plutôt rapide mais il faut remonter). Situation géographique très pratique et strategique pour les visites. Je recommande
💬 Première glace de 2023, noisette et pistache, excellente, déjà aux couleurs à peine visibles il était clair qu'il s'agissait d'une production naturelle. Endroit spartiate avec fourmi rouge, fille gentille et bien informée au comptoir, un endroit où s'arrêter
💬 Nous avons spontanément écrit la veille et obtenu une place de parking ainsi qu'une table au restaurant (début avril). La vue est imbattable ! Il y avait un menu à 3 plats, on peut facilement être surpris, c'était très savoureux. Si vous souhaitez manger végétarien, il vous suffit de le préciser lors de la réservation. Si vous mangez dans un restaurant, la place de parking est gratuite et il y a des toilettes. Merci!
💬 Un bon choix si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un endroit pour manger. Les pâtes étaient délicieuses, les autres options étaient également bonnes. Bon vin de la maison. Le personnel était sympa aussi. Prix très corrects.