Restaurant 🇮🇹

O Primm Ammor Avis

📌 Viale Padre Accurso, 58, 83030 Montefalcione - Italie

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur O Primm Ammor à Montefalcione

Les avis

Les dernier avis sur O Primm Ammor à Montefalcione

Commerciale.e

Le 06/12/2019 à 17:52

5 / 5

J'étais de passage après un congrès d'entreprise, des amis du coin m'ont conseillé de manger de la pizza et d'aller chez O Primm Ammor, je précise que je ne connais personne à l'intérieur de la pizzeria, mais j'aime donner mon avis pour les endroits où je m'arrête. J'ai lu quelques commentaires, peut-être aussi par un peu d'envie, même en lisant de la colle de souris sur une pizza respectable, la méchanceté des gens dépasse toutes les limites. J'ai mangé une pizza très bonne et pas du tout lourde. Excellente pizza au levain, ingrédients frais. Je ne me suis pas concentré uniquement sur la pizza, la vitrine était très attrayante et j'ai demandé un apéritif, une excellente friture, mes compliments pour la montanara. Personnel sympathique et lieu accueillant. Je reviendrai certainement Un Milanais de passage Marc

Raffaela.a

Le 08/11/2019 à 19:21

5 / 5

Excellente pizza frite napolitaine..excellente pizza aussi....personnel sympathique et très gentil...à recommander..

daniela.a

Le 07/11/2019 à 18:45

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique et très bonne pizza.... Recommandé!

Vittorio.e

Le 07/11/2019 à 18:25

5 / 5

Je voulais répondre à M. Carl Carletti, vous ne comprenez rien à la pizza, super pizza, félicitations

Carl.a

Le 07/07/2019 à 19:03

1 / 5

Pizza horrible, tomate non comestible... colle pour souris.!

  • 🏪 N'Ata Luna - Cucina & Caffe (380 Avis)

  • 💬 Wow! Quel découverte. Nous avons arrêté dans cette ville par hasard et ce restaurant était sous notre hôtel. Une merveilleuse découverte! Le service impeccable et chaleureux. Ils se forcent à nous faire découvrir des spécialités et leur sourire est contagieux. Le meilleur repas de mon séjour en Italie et un prix dérisoire. J’aurais facilement payer le double pour la qualité et la quantité! Je recommande fortement!


  • 🏪 Pizza Focus (156 Avis)

  • 💬 Super pizza avec beaucoup de choix. Super personnel. Le chauffe-pizza garde votre pizza au chaud pendant qu'elle vous attend.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Il Borgo (469 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable dans un village pittoresque. Les plats sont d’une qualité exceptionnelle, une merveille de délices et de saveurs. Le service impeccable. Nous avions passé un superbe moment. Merci encore


  • 🏪 G.ice (147 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Gusto Sano (14 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner 0 étoile car lorsque je suis entré avec mes parents, ils ne nous ont même pas salués. J'ai commandé une assiette d'espadon et des frites pour 13 € et littéralement il n'y avait rien, puis mon père a pris un steak de bœuf très petit et a payé 14 euros, ma mère a plutôt pris un hamburger qu'elle a payé 13 euros (très sec et sans goût) et enfin mon petit frère une escalope qui peut être comparée à un morceau de scootex car très fine et sèche.. Nourriture vraiment préférée. Très mauvaise expérience, je n'y retournerai plus jamais.


  • 🏪 Bar Colleoni (78 Avis)

  • 💬 Super accueil, super cappuccino et brioches fantastiques !!! Très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Maicol Pizza & Gastronomia (420 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour manger des pizzas à emporter ou des repas décontractés. Grand choix et excellents ingrédients. Des pizzas format familial sont également disponibles !


  • 🏪 valentino luxury room (23 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en septembre pendant 8 jours. Établissement propre, neuf et accueillant. La chambre avec grande terrasse, mobilier de style moderne et salle de bain avec immense douche (avec chromothérapie !). Structure facilement accessible avec parking privé. Cependant, la vraie différence est faite par Mme Patrizia, qui nous a accueillis chaque matin avec le sourire, la convivialité, la gentillesse et le professionnalisme, égayant notre petit-déjeuner !!! Nous prévoyons d'y retourner certainement ;)


  • 🏪 GH Dimora Sant'Anna (127 Avis)

  • 💬 Déception . Lieu superbe et bon accueil . On réceptionne les clefs et c’est là que tout perd son charme . Le côté manoir disparaît dans les chambres ( une penderie à roulette par exemple . ) ménage ? Si on fait abstraction dessous le lit, du balcon et des coins ben disons que ça va un peu ! La Clim juste de nom alors même le monsieur nous dit de mettre aussi le ventilo d appoint . Le ménage du séjour c’est juste faire le lit . Ensuite pas de chance pour nous ;les voisins ont un enfant de 4 ans qui hurlent tout les les nuits , en revanche le domaine est proche du centre où se trouve restos, bars’ chapelles et en voiture il y a des jolis coins à visiter . Notre chambre est inaccessible pour des personnes à mobilité réduite


  • 🏪 Dolce Sosta (101 Avis)

  • 💬 Au 1er étage d un pavillon il y a 5 chambres. La nôtre Chambre (limonaia) accueillante avec sdb nickel...et un mur de pierres/briques apparentes du plus bel effet. frigo... Machine expresso....bouilloire....ventilateur...persiennes sans oublier thé et café + tasses ! Accueil parfait et explications claires. Un parking fermé Un jardin avec piscine tables bain de soleil etc... Et en prime le petit déjeuner offert excellent ! Un prix plus que correct. Une très bonne adresse... Sincèrement bien mieux qu un hôtel aseptisé ! Sans hésiter si vous cherchez une halte dans le coin c est le lieu parfait à 4 min de lucas en voiture (pour se garer parking gratuit Via dei Pubblici Macelli, 55100 Lucca LU, Italie)