📌 Corso Cristoforo Colombo, 5, 09016 Iglesias - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:37
Ma pizzéria préférée !!! De très bonnes pizzas (j'en ai assez essayé pour le dire), un personnel très sympathique et des prix raisonnables ! 😍
Le 07/04/2024 à 09:09
Excellentes pizzas ainsi que l'accueil
Le 05/04/2024 à 23:49
La Pizza et tous vos produits sont délicieux et authentiques. C'est un plaisir de choisir et de déguster les délices de votre menu qui ne déçoit pas à chaque fois nos attentes. C'est aussi parce que votre service s'accompagne de tant de professionnalisme et de l'inévitable super gentillesse !! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger bien et sainement. Félicitations !!
Le 29/01/2024 à 19:54
Parmi les pizzerias à emporter d’Iglesias, c’est absolument la meilleure.
Le 11/11/2023 à 09:36
Pizzeria dans le quartier de Serra Perdosa, avec parking disponible à proximité. En plus de la pizza, comme le nom du lieu l'indique, ils fabriquent également de la focaccia, et pas seulement, ils préparent également des fritures et des sandwichs. La pizza reste très bonne, avec une pâte fine et croustillante, les sandwichs sont également excellents. Ils sont très accueillants et gentils et vous pouvez manger à l'extérieur pendant les mois d'été.
Le 15/10/2023 à 19:22
Des pizzas délicieuses, un service fantastique et surtout des gens très humbles. Je le recommande vivement 🫠
Le 14/10/2023 à 18:47
La pâte à pizza n'était pas bonne du tout, elle ne ressemblait même pas à de la pizza, elle ressemblait à du pain à la tomate, par moments elle me rappelait la consistance d'une pizza surgelée, je ne veux pas dire par là que le produit est figé mais juste que ça me le rappelle. Honnêtement, je suis très déçu, j'espère que le mix changera.
Le 10/09/2023 à 19:33
Des pizzas vraiment excellentes, c'est la première fois que je mange une pizza comme la chair de crabe, j'étais vraiment satisfait car c'est la première fois que j'entre dans cet endroit, personnel excellent. On reviendra certainement
Le 01/08/2023 à 16:05
Ambiance agréable, personnel très sympathique, prix raisonnables de la bière et autres boissons, que demander de plus ? Ça vaut le détour.
Le 02/07/2023 à 08:07
Endroit très sympa et accueillant, personnel très gentil et pizzas vraiment excellentes !!
Le 06/06/2023 à 12:29
Excellent personnel, endroit très agréable et accueillant. Et les pizzas ? Le meilleur de tous les temps, toujours bien assaisonné et surtout avec des produits frais. Large choix à la carte comprenant des pizzas, des focaccias et des fritures. Je dirais certainement 10+ ❤️
Le 06/06/2023 à 06:53
Excellentes pizzas ! Large choix d'ingrédients, personnel très gentil.
Le 04/03/2023 à 07:41
Délicieuse pizza... ma préférée !! et personnel formidable !
💬 Délicieux, tout est frais, belle présentation des plats, prix abordables. Le restaurant lui-même est agréable et confortable
💬 J'ai passé un tres bon moment dans cette tres belle maison o calme en plein campagne. L'accueil super merci beaucoup
💬 Beau. Savoureux. Bon service.
💬 C'est un bel endroit à visiter
💬 L’un des meilleurs endroits où j’ai jamais mangé le meilleur « Tartufo » du monde ! Mon Seigneur, c'était génial. Le service était impeccable et pour couronner le tout. les vues environnantes étaient à couper le souffle ! C'est un incontournable lorsque vous êtes à Bergame 👍🏼
💬 Ayant été dans cet endroit deux fois avec 7 amis, nous sommes certains que nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Pour un bar qui a changé de direction, ils ne sont pas très enclins à attirer des clients. Serveur presque ennuyé de servir. Avant 18h30 si vous prenez un cocktail ou un apéritif, pas d'olives ni autre. Ils ne savent pas comment faire.
💬 Une trattoria incontournable à Siacca, située à deux pas du port, où les touristes côtoient les locaux, dans un cadre simple et moderne et à l’accueil chaleureux et efficace. Le rapport qualité / prix est excellent tout comme la qualité des plats, qu’il s’agisse des poissons, des pâtes, des risottos , des moules .... la liste est sans fin. La carte des vins, diversifiée et abordable, complète le repas ... Sans conteste nous y reviendrons !😀
💬 magnifique, on se croirait à la maison
💬 Cuisine italienne parfaite🤍 un excellent café🤍 des employés très sympathiques et serviables ! un endroit cosy et convivial. Je recommande!
💬 Très bel endroit, excellente vue et bonne nourriture, je le recommande personnellement. J'y suis allé pour la fête de célébration du 50e anniversaire de mon ami.