📌 Via Milazzo, 112, 46028 Santa Croce - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 21:00
Pizza d'excellente qualité !!
Le 14/08/2022 à 19:26
Super pizzas ! Délicieux, parfaitement farci et jamais mal cuit ! Les fritures (jamais trop grasses) sont un plus pour ajouter un accompagnement supplémentaire à la pizza ! Ça vaut le coup à 100% ! Nous avons toujours été satisfaits ! Continuez comme ça!
Le 06/08/2022 à 19:40
Nous nous sommes arrêtés par pur hasard... pizza très fine, vraiment bonne, puis le prix était vraiment super... 1 capricciosa, 1 margherita, 1 baby red avec double saucisses de Francfort, 1 gros coca, 1 petite eau, le tout pour 18,50 € .... vraiment félicitations....👍
Le 31/07/2022 à 16:33
J'y vais souvent.....et parfois ils l'apportent chez moi, très gentils..les pizzas sont toujours bonnes et les fritures aussi, je dirais un excellent rapport qualité/prix..bravo !
Le 12/05/2022 à 03:06
Excellente pizza, bien organisée, ponctuelle.
Le 07/05/2022 à 17:53
Délicieuse pizza ronde et tranchée frites sensationnelles
Le 05/05/2022 à 19:14
Délicieuse pizza à la tranche des fritures spectaculaires
Le 24/04/2022 à 17:43
Très bien! Des gars très gentils.
Le 20/03/2022 à 10:57
J'ai déjà mangé plusieurs fois une pizza à cet endroit (mais je ne viens jamais la chercher en personne). Je dois dire que j'aime les pizzas à toutes les sauces, et leur fine est vraiment très bonne. Légers, bien cuisinés, bons ingrédients dans l'ensemble. Même si j'en ai mangé un et demi, je l'ai digéré en peu de temps ! Je recommande fortement
Le 27/01/2022 à 12:48
personnel sympathique et serviable, excellente pizza à la tranche, très douce, également bonne ronde, toujours à l'heure
Le 13/09/2021 à 20:14
Belle carte, service ponctuel et courtois. Prix très compétitifs.
Le 17/08/2021 à 06:10
👍🏼
Le 09/06/2021 à 20:15
Excellente pizza. Et l'endroit est sympa aussi
Le 25/03/2021 à 09:07
Rapide, convivial et d'excellente qualité
Le 16/03/2021 à 07:45
Bonne pizza, prix correct.
Le 30/01/2021 à 13:53
Très bonne pizza, service rapide, prix correct malgré la qualité et bien plus encore
Le 29/02/2020 à 18:07
Excellente pizza à emporter à bon prix
Le 30/12/2019 à 14:47
Excellente pizza 💯🌠🌠🌠🌠🌠
Le 20/12/2019 à 20:02
Pizza fantastique
Le 08/12/2019 à 19:40
Excellente pizza... très bonne
Le 07/12/2019 à 05:00
Personnel très courtois, service assez rapide. Délicieuses pizzas, aussi bien les normales que les tranches !!
Le 11/11/2019 à 17:59
Trop lent et toujours en retard dans les délais fixés pour la livraison, et pour être une pizzeria à emporter trop chère, avec le même prix qu'on va dans une pizzeria
Le 09/11/2019 à 20:27
Vendeuses très gentilles
Le 05/10/2019 à 18:57
Très bonne pizza aussi bien tranchée que ronde
Le 01/10/2019 à 12:11
La pizza est excellente et les gars sont spéciaux
Le 24/08/2019 à 21:39
Très bonne pizza
Le 17/08/2019 à 15:34
Très bonne pizza
Le 26/06/2019 à 08:50
Très bonne pizza
Le 15/06/2019 à 19:46
Supplémentaire
Le 25/05/2019 à 17:58
La pizza est excellente, tout comme les prix et les délais d'attente.
Le 05/03/2019 à 07:36
Des pizzas incroyables !!!
Le 15/02/2019 à 07:27
Très bonne pizza, ils ont aussi des fritures, ce qui est très pratique est aussi de payer avec une carte de débit, ils sont aussi très ponctuels.
Le 09/02/2019 à 20:56
Fabuleuse
Le 14/09/2017 à 07:14
De très bonnes pizzas.
Le 12/09/2017 à 12:01
Pizzeria à la tranche, pizzas à emporter correctes, ainsi qu'un bon assortiment de menus alternatifs à la pizza avec frites, menus de poisson et divers types de viande.
💬 Wow mais la pizza Margherita que je viens de manger était vraiment bonne, je la recommande à tout le monde 😊😊😊
💬 Un bar où l'on trouve un peu de tout. Du café aux croissants et même une très bonne pause déjeuner. Sandwichs et tartines préparés sur le moment et donc très frais. Un excellent point de ravitaillement surtout parce qu'il est proche de l'hôpital
💬 Service médiocre et désorganisé, le propriétaire était également très impoli au téléphone et ne m'a même pas expliqué le service. Extrêmement déconseillé.
💬 Expérience positive, chambres propres et bien rangées, accueillantes dans son petit endroit entouré de la verdure de Montello, le gentil propriétaire, toujours souriant, vous met vraiment à l'aise. Petit-déjeuner copieux, expérience recommandée pour ceux qui aiment "débrancher" et se promener en pleine nature
💬 Excellent endroit où nous sommes allés un samedi soir avec des amis et des enfants, et en assurant un service avec animations dans un espace dédié uniquement aux enfants où ils mangeaient également, nous avons passé une belle soirée tranquille avec nos amis où personne n'a rien volé dans mon assiette😂 très serveurs gentils et sympathiques, bonne nourriture même au-dessus des attentes car c'est un endroit très simple... nous y retournerons certainement et le recommandons !
💬 Une cuisine réfléchie et aboutie. Les arômes du pain qui arrive à table est un bonheur. La région est sublimée. Les cuissons parfaites. Le menu à 7 plats révèle au mieux les qualités du chef. À refaire.
💬 Endroit charmant, très accueillant, calme incroyable, à quelques pas de la place et de tout ce qui mérite d'être découvert ! Endroit cosy et exquis! Je définirais ce Lugo comme le calme après la tempête ! Bureau de poste avec distributeur automatique à portée de main, gens accueillants et serviables, du jamais vu !!
💬 Restaurant génial tres authentique avec un patron à l ecoute
💬 ARNAQUE Réservation annulée par le loueur 2h00 avant d'arriver sans autre explication que "Surbooking" alors que nous avions réservé 2 mois plus tôt. Nous avons dû trouver une solution par nous-mêmes mais les tarifs n'étaient pas les mêmes pour les mêmes prestations. Je vous déconseille cet hébergement !
💬 Un caviste vraiment bien achalandé, tant en produits locaux qu'en produits d'autres régions. Danilo sait conseiller, présenter et marier savamment tous les vins disponibles, toujours bienveillant et patient, même avec les palais les plus indécis. Si vous êtes de passage à Maniago, je vous le recommande vivement.