Les avis
Le 13/03/2024 à 14:48
Glorieux! Très bon et très bien servi ! Excellente vue ! Très recommandable!
Le 30/01/2021 à 15:19
Emplacement magnifique sur le balcon de Nicotera, apéritif copieux et excellents cocktails ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Nous avons déjeuné ici lors de notre visite à Certosa. Très bel endroit petit et mignon. Le prix est incroyablement bon marché pour un menu complet le dimanche (12 euros pour l'entrée, la deuxième, la salade, le café) et la qualité est bonne. Le serveur était également très gentil même si nous ne parlions pas italien couramment. N'oubliez pas de réserver une table en utilisant leur site Web en ligne, sinon vous devrez peut-être attendre quelques minutes pour obtenir une table les jours les plus chargés.
💬 Une expérience exceptionnelle, du tout grand art à l'italienne !!!
💬 Super et superbe
💬 Super hôtel chambre familiale duplex très agréable , espace bien être très agréable les repas sont très bon je récommande la demi pension le service est très professionnel rien à redire
💬 Il faut séparer l'hôtel du restaurant car ils n'ont pas la même gérance; pour le restaurant, le cadre est plutôt agréable, la nourriture c'est ok, sans plus, et plutôt Cher pour ce que c'est ( les pizzas par exemple ont les prix à la française !!) Le service est rapide et efficace mais les serveurs ne sont pas très accueillants et on dirait qu'on les bat pour travailler! La plage en revanche est agréable parce que peu de transats et il y a de l'espace entre les gens ( en septembre).
💬 Je suis venu à Pâques sur les conseils d'amis de Trente. Endroit hautement recommandé. Les conseils de Davide sur les vins très appréciés pour accompagner l'excellente cuisine du Chef.
💬 Pizza meilleure que dans les grandes enseignes super bien garnie le goût magnifique, on peut composé sa pizza soit même en plus du grand choix de la carte. L'accueil au top du top ils mettent à l'aise tout est impeccable. Au top.
💬 Au centre de Presicce, vous trouverez ce lieu très beau et accueillant où les voûtes en étoile traditionnelles se marient harmonieusement avec le "style urbain". La viande est excellente, la "Bombette Martine si" et le saucisson sont délicieux, les "Pezzetti di mare al sugo" sont délicieux. Personnel très gentil et serviable. Un petit merci à Ivano pour son accueil spontané !!! Un bon rapport qualité/prix ! Je le recommande fortement!!!
💬 Nous nous sommes mariés dans cette salle à manger et avons eu un grand nombre d'impressions négatives du service. Pour ce genre d'argent, vous pouvez manger beaucoup mieux même à Veleno
💬 Ce soir nous avons pris 5 panzerotti frits tous immangeables au prix de 2€ pièce... et puis le plus important mais où avons-nous vu un panzerotti frit fait uniquement avec de la mozzarella et des pâtes très sucrées... cette fois j'en suis sûr Je ne reviendrai plus jamais !!!!! Je ne donne qu'une étoile pour le moment car ils ont été si prompts à nous donner les panzerotti et j'ai raté le pummitore et le jambon ou la murtadella.