📌 Via Monte Ruscello, 59/61, 80078 Monterusciello - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/01/2017 à 12:32
Poulets coriaces et mal aromatisés... mauvais, mauvais.
💬 Oui sa me fait plaisir de retourner à manger
💬 Les sandwichs "étranges" sont excellents, juste de la bonne taille pour pouvoir en goûter plusieurs différents. Vous pouvez également déguster différents spritz et ils sont tous excellents. Fortement recommandé de s'arrêter si vous passez par Trévise.
💬 Desserts et pâtisseries vraiment excellents et frais. Grande variété. Pour tous les goûts. Il y a aussi du café. Cela vaut la peine d'y aller.
💬 L'hôtel est situé au dessus du glacier et de la pâtisserie. Ne vous y trompez pas : le petit-déjeuner n'a rien à voir avec ces activités ! Petit-déjeuner sucré et salé où vous avez accès à différents types de charcuterie, fromages et œufs. Pour le dessert, vous avez la possibilité de prendre un yaourt allégé auquel vous pouvez ajouter des fruits frais ou certains types de croustillants. Pour accompagner le tout, de l'eau, du jus d'orange et du café (café, cappuccino, lait...). Les chambres sont spacieuses, pas ultra modernes mais propres et sont aménagées et rangées tous les jours. Ils ne sont pas climatisés. Le personnel de ménage n'est pas particulièrement attentif aux fournitures (savons, papier toilette...) mais est gentil et serviable. L'emplacement est central à Tirolo, dans la rue dominée par divers magasins et restaurants. L'Hôtel Tirolo est jumelé avec la Villa Maria (à quelques pas du glacier) où, par exemple, vous avez la possibilité d'utiliser la piscine et les transats pour vous détendre en fin de journée. Un parking couvert est également disponible, situé dans le parking public sur la route principale. La région est vraiment magnifique et cet emplacement est excellent Comme base pour le visiter.
💬 Excellent endroit situé stratégiquement à proximité de la mer. Le personnel est formidable et la gérante est une grande et belle personne. J'y retournerai....
💬 Contrairement à certaines critiques ici, ce n’est pas du tout un piège à touristes typique. C'est une expérience culinaire agréable, peu coûteuse et raffinée. Le propriétaire est très sympathique et partage ses connaissances locales sur demande. Nous sommes revenus une deuxième nuit pour essayer davantage de ses délicieux plats. Le Tiramisu est le meilleur que nous ayons jamais goûté. N'hésitez pas à tenter votre chance sur ce petit bijou.
💬 Catastrophe! Nourriture médiocre et professionnalisme! Nous sommes arrivés à 14h et personne ne nous a accueillis. Au bout de 10 minutes, un monsieur est arrivé qui nous a fait asseoir et nous a fait attendre encore au moins 20 minutes avant de commander. Lors de la commande, il nous a indiqué qu'il ne restait du menu du jour que le risotto, les lasagnes et la polenta au fromage (comme sur la photo). Nous avons donc commandé et attendu encore 30 minutes (le parking est payant) pour se faire dire que les lasagnes étaient également terminées. Nous n'avons donc laissé que la polenta dans la commande (servie froide et avec des croûtes de fromage à l'intérieur) et un plateau mixte de bresaola et de fromages : cette dernière est arrivée après la polenta et les fromages n'étaient pas faits maison et de grande qualité mais étaient 6 pièces dont deux suisses. fromages (du jamais vu sur une planche à découper). En gros 1h45 pour manger une petite assiette de polenta. Un détail non négligeable : l'endroit était glacial, il n'y avait pas de chauffage, nous mangions avec nos vestes sachant que la température extérieure était de 3 degrés.
💬 Je recommande sans hésiter le logement de Luigi ! Il est très grand, fonctionnel, décorer avec beaucoup de gout. Nous avons été très bien accueillis. Il est situé à 25 minutes en voiture de Matera, et il y a plusieurs très bons restaurants accessibles à pieds. Le petit plus : le bain à remous dans la chambre est super ! Je recommande les yeux fermés
💬 Après des années à vivre dans le nord, j'ai enfin retrouvé le goût de la vraie pizza ! L'emplacement est parfait, avec une attention portée aux moindres détails. Très bonne pizza ! Il n’est pas nécessaire de le décrire. Je reviendrai certainement!
💬 Le charme, l'accueil de ce lieu sont magiques...tout est bien soigné et Bio