📌 Str. Sabotino, 30, 04100 Latina - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 21:57
Vous pouvez déguster une très savoureuse pizza, supplì, polenta, chips et autres fritures soit sur place, soit commander et récupérer à l'heure convenue, ils sont très ponctuels avec les livraisons.
Le 17/08/2023 à 05:27
Vous n'aurez que l'embarras du choix de pizzas à la tranche, toutes à essayer puis à déguster sur la plage voisine.
Le 30/07/2022 à 18:11
Pizza sèche, endroit sale et personnel vraiment antipathique et grossier.
Le 02/06/2021 à 19:05
Gentillesse bonne pizza bien croustillante Ingrédients équilibrés, excellent prix et excellent prix
Le 09/05/2021 à 05:44
Bonne pizza. Il y a un distributeur automatique de billets à l'entrée, vous prenez le ticket et attendez votre tour dehors en respectant la distance de sécurité. Le numéro sera affiché sur l'écran derrière le comptoir. Ensuite, vous entrez et commandez. Ils acceptent les cartes de crédit/débit et les espèces. Grande variété de pizzas, rapides à servir. J'ai pris un morceau avec de l'aubergine, un avec du bacon et un fromage seulement. Ils ont des sièges à l'extérieur, - six tables je pense. Cependant, la plupart des gens prennent une pizza pour y aller. Vous pouvez également acheter de la bière pour y aller.
Le 19/04/2021 à 16:37
Pizza 🍕 délicieuse
Le 17/12/2020 à 21:57
Pas mal
Le 25/10/2020 à 19:36
Vraiment excellent, nous avons mangé de la pizza, des suppli et des fleurs de courgettes, allez-y, c'est excellent
Le 20/09/2020 à 20:00
Bien... mais ça peut être amélioré !!!
Le 17/09/2020 à 16:17
Délicieuse pizza et excellent service. . . mieux que ça
Le 12/09/2020 à 16:50
Endroit sympa, bonne pizza, le seul défaut c'est qu'on paye au poids et c'est un système peu clair à mon avis
Le 23/08/2020 à 19:28
Satisfait tant au niveau du goût que du choix des nombreux types de pizza
Le 08/08/2020 à 10:38
Excellente pizza
Le 23/07/2020 à 07:45
Très bonne pizza
Le 01/06/2020 à 19:52
Délicieuse pizza! Répéter!!!!
Le 05/01/2020 à 14:15
Bien
Le 05/12/2019 à 21:57
Bonne pizza... conviviale et toujours prête à vous servir
Le 14/11/2019 à 09:53
Excellente pizza
Le 07/11/2019 à 13:17
C'est toujours très bon ! Super.
Le 30/10/2019 à 19:15
Très bonne pizza, personnel sympathique et qualifié
Le 28/10/2019 à 04:50
Bonne pizza, personnel dynamique
Le 13/10/2019 à 19:08
Haut
Le 24/09/2019 à 10:44
Excellente qualité prix
Le 16/09/2019 à 11:19
Pinza exceptionnelle, très bons spaghettis aux palourdes, lieu accueillant, propriétaires serviables et sympathiques.
Le 13/09/2019 à 04:51
Délicieuse pizza, la meilleure de la région.
Le 29/08/2019 à 21:59
Prix élevés et pizza trop fine et froide
Le 26/08/2019 à 07:30
Bonne pizza
Le 17/08/2019 à 19:51
Excellente pizza. Délai de réservation respecté à la seconde près. Top dans la région de Sabotino
Le 16/08/2019 à 16:20
On y fait de bonnes pizzas, principalement à emporter, il y a quelques tables et l'attente n'est pas courte.
Le 15/08/2019 à 05:57
Des pizzas savoureuses. Bonne variété de saveurs. Excellent rapport qualité/prix
Le 10/07/2019 à 05:34
La pizza est très bonne
Le 09/07/2019 à 14:16
Excellente pizza avec beaucoup de choix. Personnel sympathique et agréable.
Le 29/06/2019 à 22:58
Très bonne pizza
Le 20/06/2019 à 04:02
La pizza est bonne
Le 16/06/2019 à 10:01
Pizza moyenne, fine et friable. assortiment de saveurs correct.
Le 19/03/2019 à 09:19
C'est une garantie de précision et de qualité
Le 25/01/2019 à 08:35
Excellente pizza
Le 13/01/2019 à 13:52
Mais il faut qu'il s'organise sans peser les pizzas avec le carton
Le 12/08/2018 à 10:16
Pizza décente à la tranche, idéale pour des collations rapides. Service rapide au comptoir.
Le 10/08/2018 à 18:49
Très bonne pizza à la tranche.
Le 11/07/2018 à 05:57
La pizza est incroyable... la meilleure de tous les temps... fine et croustillante... bien assaisonnée... sèche, pas grasse, parfaite... félicitations... au personnel.... alors l'employeur est une fille fantastique... tout le monde est merveilleux... !!!
Le 09/01/2018 à 17:04
La pizza est par tranche uniquement. C'est bon et différentes variétés. Il dispose également d'une salle intérieure pour manger sur place et d'un espace extérieur pour l'été.
💬 Resto: 6 petites tranches de pain facturés 8 euros. A part cette moquerie, ce fût assez bon.
💬 Impolitesse et mauvaise gestion les jours de festival. Si vous êtes apathique et que tenir un bar n'est pas pour vous, rendez-vous au salon funéraire.
💬 Très bonne pizza et service parfait, rapport qualité prix très bien. Bonne expérience
💬 Courtoisie et convivialité avec en plus un excellent service et la qualité des produits
💬 Tout simplement le meilleur B&B de notre séjour en Sicile. Très bon rapport qualité prix, la chambre est immense, comme le hall et la salle de bain est bien pratique. Notre hôte est accueillant et très gentil. Petit déjeuner très copieux ! La situation géographique est très intéressante, et des places de stationnement sont gratuites dans la rue proche de l'appartement.
💬 Lieu discret et propre
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois alors que nous voyagions autour de Castellabate. J'ai trouvé un endroit jeune mais par rapport à ce à quoi je m'attendais, la pizza a besoin d'être améliorée. De plus, le service était lent et déroutant. Des prix très élevés
💬 Pratique juste à côté des parkings et surtout utile avant d'aborder l'excursion vers Val sanguinero, mais surtout appréciable au retour de l'excursion, vous pourrez vous arrêter pour vous rafraîchir ou boire une bonne bière en compagnie Si l'avis a été utile, n'hésitez pas à l'aimer, merci
💬 Juste super ! Vodichka est extrêmement propre ! Reposez-vous avec toutes les commodités ! Il y a une douche, un vestiaire.
💬 Très bien situé avec une cuisine délicieuse! Les burgers gitans étaient frais et très savoureux. Leurs frites sont également très bonnes et leurs spritz sont bon marché. Je recommande vivement cet endroit :)