📌 Via Libio, 21, 07046 Porto Torres - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:28
S'il y en avait moins de zéro je le mettrais !! Aucun service, tout est bricolage, endroit sale, linge sale encore avec les cheveux des précédents ! Propreté de la salle de bain inexistante, avec des verres et des affaires des gens qui étaient là avant nous. Petit-déjeuner avec 2 collations emballées le tout sans un minimum d'assistance ! Non recommandé, payez un peu plus et allez à l'hôtel !!!
Le 25/12/2022 à 16:27
Le propriétaire est une personne sympathique, gentille et honnête. Établissement TRÈS ACCUEILLANT, EXCELLENTES prestations. Je reviendrai certainement avec ma famille 👪
Le 12/03/2020 à 18:59
Pour entrer, ils vous envoient un code. Le propriétaire est venu nous expliquer tout. Tout était propre et il y avait quelques produits alimentaires pour le petit-déjeuner ou une collation. La salle de bain, soi-disant privée, était à l'extérieur de la chambre, nous ne la partagions pas car nous étions seuls, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas... Bonne option pour la dernière nuit avant de partir sur le ferry et bon emplacement .
💬 Nourriture abondante et vraiment délicieuse, service impeccable du premier serveur à la dame vraiment gentille à la caisse ! Nous avons mangé deux entrées paysannes, parsemées de moules et de scialatiello aux fruits de mer, café, vin et eau. Nous avons payé environ 40 € et avons été agréablement surpris. De plus, les salles de bains étaient impeccables et parfumées !
💬 Pain super délicieux, vous avez l'embarras du choix. Chaque fois que je suis à Lüsen, j'y fais mes achats.
💬 B&B, très proche du centre de Roseto val Fortore, très bien entretenu et surtout propre. Chambre double propre et meublée avec goût, le seul défaut est que la lumière du soleil entre tôt le matin malgré la fermeture du volet électrique.
💬 Je me suis arrêté cet été pour boire un café. L'endroit est très caractéristique, dans le style montagnard classique. J'ai ensuite commandé un café shaker qui était très agréable. La personne au comptoir était très serviable et sociable. je vous conseille
💬 Le dîner d'aujourd'hui à "La vigna di Nove" était un délice... C'était délicieux. Nous avons essayé de nombreux plats et chacun était super. C'est un restaurant où l'on peut manger du poisson et des fruits de mer. Tout est frais malgré le manque d'accès à la mer. Nous félicitons le chef (Maître-Maestro) pour son savoir-faire et son goût. Nous tenons également à remercier les dames qui nous ont si bien conseillé. Nous y retournerons certainement pour un autre régal.
💬 Situé au centre, très central, restaurants et bars accessibles à pied. L'appartement "plus détente" était équipé d'un hydromassage et d'un sauna ainsi que d'une cuisine, d'une salle de bain, etc. Propriétaire très gentil et disponible pour toute éventualité. On reviendra certainement!!!
💬 belle villa bien entretenue, service toujours impeccable et professionnel, normalement quand j'y vais je ne résiste pas à la pizza, mais je vois passer de beaux plats de la cuisine abondante...
💬 Expérience qui concernait uniquement le restaurant. L'emplacement est certainement suggestif, immergé dans la nature la plus authentique, malheureusement de nombreux aspects sont mal entretenus (même une ferme familiale mérite une certaine attention) : une seule salle de bain présente pour env. 70 places assises, draps noirs - non clairement identifiés - laissés sous la terrasse panoramique et autour de la piscine. Une piscine avec un nombre insuffisant de transats/sièges (malgré le vouloir et devoir alterner les clients) mais surtout - très mal - sans une vraie douche fonctionnelle à utiliser. Passons à la cuisine, les matières premières sont bonnes sur le papier, leur transformation l'est décidément moins : les plats arrivent par à-coups mais surtout froids, les pâtes fraîches au ragù et le rôti avant tout. Le vin de la maison est un échec, à la limite de l'acide (du moins à mon goût). Le personnel semblait épuisé, parfois impatient et probablement pas assez nombreux pour les sièges. Une étoile est vraiment un encouragement. Enfin, l'emplacement est difficile d'accès étant donné les routes étroites, non pavées et difficilement accessibles (il se trouve à environ 20 km de la côte ionienne de la Calabre). Certainement à éviter le soir. Probablement à éviter de toute façon.
💬 Emplacement central, chambres fermées avec une simple clé et honnêtement, cela ne m'a pas permis de dormir tranquille. En plus les radiateurs étaient éteints, il n'y avait pas de télécommande pour la climatisation mais surtout pas même de couverture supplémentaire dans l'armoire !! J'ai dû faire dormir ma fille avec un sweat-shirt par-dessus son pyjama. Petit déjeuner inexistant.
💬 Simple mais bien géré