Les avis
💬 Excellente pizza et bien cuisinée, gars très gentil et serviable au téléphone, la pizza est arrivée à l'heure et le livreur était également super sympa. Je recommande vivement cette pizzeria☺️.
💬 dîner dans ce restaurant pour fêter la remise des diplômes de mon fils. Nous avons passé un merveilleux moment, le service était excellent, les serveurs étaient rapides et gentils. la carte du dîner est abondante, du poisson très frais, le tout de première qualité. Le risotto à la crème de langoustines est délicieux. La daurade en croûte de pommes de terre est également un incontournable, compliments au chef. Je le recommande vivement aussi bien pour un déjeuner ou un dîner que pour célébrer une occasion spéciale.
💬 Je m'excuse pour le retard dans la rédaction de cette critique. La structure est belle et propre, située dans le centre historique de Manduria, à deux pas de la place principale et de la zone piétonne où vous trouverez de nombreux restaurants typiques. Les chambres de l'Aogrà, récemment rénovées, conservent le charme particulier des bâtiments anciens, même si elles ont récemment subi une rénovation majeure avec l'installation de services et de détails modernes. Ma femme, mes enfants et moi avons séjourné dans la suite « or », tandis qu'un couple d'amis, avec leurs enfants, avons séjourné dans la suite « émeraude ». Les grands espaces et la disposition des pièces de la suite étaient tout simplement optimaux pour nos besoins. Le petit déjeuner est copieux, de grande qualité et est installé dans le beau salon qui donne sur la cour avec coin canapé. Bref, tout était tout simplement parfait, y compris la convivialité et la flexibilité dont ont fait preuve Agostino et Vania. Hautement recommandé.
💬 Un lieu unique, pour mille raisons. La beauté de l'environnement, la gentillesse des propriétaires, la bonté des produits et la qualité des matières premières. Prix très honnêtes, suppléments exceptionnels, à essayer absolument, pinsa d'excellente qualité. Une garantie en restauration.
💬 Haut
💬 Equipage exceptionnel. Très belle expérience. La nourriture et le vin sont exceptionnels.
💬 Excellent rapport qualité prix pour un hôtel 3 étoiles en Italie.
💬 Chambres confortables, serviabilité du personnel. La propreté et la courtoisie de Mme Zora étaient exceptionnelles.
💬 Le « endroit » où aller prendre un verre, déjeuner ou une collation rapide dans le quartier. Les prix honnêtes et les filles derrière le comptoir sont tellement gentilles. C’est un endroit bien géré, c’est sans doute pour ça qu’il y a toujours du monde.
💬 Patrons et personnels très sympathique à recommander