Les avis
Le 24/04/2020 à 13:17
Excellents poissons et entrées, propriétaire sympathique et intelligent !
Le 06/12/2019 à 23:35
Restaurant familial exceptionnel. Très courtois contrairement à ce que d'autres commentaires ont rapporté. Quelque chose ne s’est probablement pas bien passé chez eux. Je viens depuis des années. SPECTACULAIRE!
Le 16/08/2019 à 19:48
Excellent poisson, service parfait et je recommande de s'arrêter
Le 07/08/2019 à 14:16
Première et dernière fois !Tricheurs !!!
Le 05/08/2019 à 23:31
Placer dans une position pas trop stratégique et peu esthétique. Menu improvisé en ce moment en ce qui concerne la cuisine, pizzas à la carte différentes de ce qui était apporté (il y avait des saucisses de Francfort sur la capricciosa, la pizza crue devait avoir du San Daniele et par contre ce salami ne pouvait pas être défini comme cru, sur le marché aux légumes les légumes dessus étaient différents de ceux déclarés). Qualité acceptable, mais pas par rapport au prix payé. Pour boire, un demi-litre est écrit sur la carte et les verres sont plus petits. Service horrible, serveurs lents, ils ont apporté la nourriture avant les couverts. Ils n'acceptent pas de comptes séparés.
Le 20/07/2019 à 20:04
Grossier. Nourriture de mauvaise qualité et en faible quantité. Nous mettons la table seuls sans même une lumière sur la table. Pas digne de la Riviera
Le 10/07/2019 à 07:06
Fritures horribles, salade de fruits de mer inacceptable, canettes à 3 euros et puis j'arrête. Cher en colère
Le 13/06/2019 à 20:41
Découverte en marchant par hasard, très bonne pizza, les prix étant donné qu'elle est située en bord de mer ne sont pas excessifs
💬 Très belle expérience. Dîner 5 étoiles, la qualité du service, de la nourriture et des boissons est très élevée. Gardez à l’esprit que ce sera plus cher que les autres restaurants des environs. Cependant, cela en vaut vraiment la peine ! 👍
💬 Expérience horrible. J'ai contacté la dame pour lui demander des informations sur une salle pour un concert et j'ai été traité avec dédain et arrogance. La propriétaire, selon elle, était en vacances et n'était visiblement pas intéressée à obtenir des invités à ce moment-là, précisant qu'elle louerait ses chambres éventuellement au dernier moment, j'imagine en proposant également une augmentation des prix compte tenu de la situation d'urgence. J'espère sincèrement que "parmi les dizaines de demandes reçues", quelqu'un a eu la chance d'avoir été hébergé dans cet établissement géré par des personnes grossières et grossières, qui ont mis leur propre profit avant la satisfaction minimale des invités.
💬 Les enfants adorent ça, c'est tout ce dont les parents ont besoin))
💬 Excellent comme tous les lieux de la chaîne, produits hors norme
💬 L' Auberge est plutôt bien placé dans un quartier calme avec une décoration assez spécial dans une esprit " médiéval ". Cependant la chambre laisse à désiré : frigo débranché avec des moisissures à l'intérieure, bidet qui ne s'écoule pas, pas assez de serviettes ni de papier toilette, brosse toilettes très sale, j'ai même vu un petit cafard dans la salle de bain. Les hôtes sont très accueillant au premier abord en nous offrant généreusement le petit dejeuner, or le propriétaire qui fume des cigarettes lors du petit déjeuner : très désagréable.
💬 Le tiramisu n’avait rien à voir avec le dessert italien traditionnel. Nous avons attendu longtemps que le menu commande un dessert. Le verre d'eau était ébréché... les légumes du deuxième plat n'étaient pas essuyés avant d'être tranchés. L'ambiance générale sentait le faux jusqu'à l'indécence. En sortant de l'établissement, j'ai eu l'impression que tous mes vêtements et mes cheveux avaient disparu de la cuisine...
💬 Il y a une femme très méchante qui n’est pas très capable de traiter avec les étrangers. De l’autre côté, il y a une jeune fille blonde qui est toujours amicale.
💬 Découvert par hasard, heureusement pour nous nous avons trouvé un lieu enchanteur. Nourriture excellente, plus de viande, personnel sympa et sympathique, prix populaires, j'ai hâte d'y retourner, évidemment je vais passer le mot et laisser mes petites bestioles goûter un petit reste de filet
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner ou pour tout ce que vous voulez. Bières et sandwichs excellents au juste prix, amabilité et gentillesse de tout le personnel. Bien joué!
💬 Par une journée d'hiver pluvieuse nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de sérénité, des plats excellents cuisinés de manière simple mais délicieuse, nous reviendrons certainement !!! Merci pour cette belle expérience