Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Palosanto Avis

📌 Via Cacamece, 2, 70043 Monopoli - Italie

4.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Palosanto à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur Palosanto à Monopoli

Damian.

Le 02/05/2024 à 01:09

5 / 5

Des gens incroyables et adorables, très sympathiques, vous devriez tous visiter cet endroit

lobry.l

Le 06/04/2024 à 18:32

5 / 5

Nous avons pris deux limoncello sprints et une planche apéritive, très raffinée, très savoureuse, lieu calme et personnel accueillant 🙂

Julien.a

Le 01/04/2024 à 12:00

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés prendre 2 Spritz Lemoncello-Strawberry absolument divin. Les serveurs sont sympathiques. Au top !

Juanjo.a

Le 25/10/2023 à 15:33

4 / 5

Petite terrasse dans les rues intérieures, tout proche de la mer, calme, frais et bons snacks Spritz, Aperol, Campari, Limoncello.. The Rhythm of the Night jouait mais le beau barman était plutôt heavy metal 🤟 😆

gaetano.o

Le 13/10/2023 à 18:10

5 / 5

Endroit magnifique et châle. J'ai eu le spritz au limoncello et la friselline. J'ai A-D-O-R-A-T-O. Je recommande à tout le monde de passer si vous souhaitez prendre un excellent apéritif à des prix très honnêtes à Monopoli

Andrea.e

Le 13/10/2023 à 18:02

5 / 5

Meilleur apéritif à Monopoli, nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont très gentils, ils nous ont servi d'excellents spritz et les frisellines étaient délicieuses. Nous reviendrons certainement leur rendre visite 🥰

klarisa.u

Le 26/09/2023 à 22:23

5 / 5

Une expérience merveilleuse, je le recommande à tout le monde, les cocktails étaient délicieux et préparés avec beaucoup de passion. 😍

Hana.u

Le 24/09/2023 à 19:01

5 / 5

Super endroit, personnel sympa, très bon vin et friselline incroyable :)

Kamila.e

Le 20/09/2023 à 18:38

5 / 5

Meilleur Hugo en ville

Erica.c

Le 11/09/2023 à 18:19

5 / 5

Le service était incroyable. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour boire un verre

John.o

Le 07/09/2023 à 18:41

5 / 5

Bel endroit pour un apéritif avec des prix raisonnables, un personnel très sympathique et serviable et d'excellentes collations.

Damir.s

Le 31/08/2023 à 15:46

5 / 5

Un bel endroit pour s'arrêter pour prendre un verre. Vous bénéficiez également d'une collation sucrée locale. Le personnel est très amical. Vous pouvez également commander d'autres collations ou des plats légers. C'est petit, caché, mais charmant.

Thomas.e

Le 30/08/2023 à 03:45

5 / 5

Hier, mes chers amis, je me suis arrêté ici à Monopoli. Je me suis assis devant ce joli restaurant. J'ai été accueilli par une équipe de service incroyablement charmante.🥰 J'ai bu un merveilleux vin blanc et elle m'a apporté une croquette fourrée aux pommes de terre et au fromage.💥🐬🐬🐬🐬🐬🐬 Tellement délicieux. Merci beaucoup😚 Ensuite, divers pains avec du porc le plus fin. La façon dont tous les plats sont servis rappelle des œuvres d'art, même si une armada de touristes passe ici chaque jour. Je n'oublierai jamais cet endroit avec ces gens formidables et chaleureux.🤗 A l'année prochaine quand je roulerai à nouveau avec ma Moto Guzzi🔥🦩🦩🦩🦩🦩 Tom Wening🐥 Osteria Mugolone Munich

Claudia.s

Le 28/08/2023 à 23:10

2 / 5

Service épouvantable, 4 boissons gazeuses ont été prises et pour cette raison des blagues étaient constamment faites de mauvais goût et déplacées, au moment du paiement la ligne POS ne fonctionnait pas, démontrant l'incompétence du secteur. Je ne le recommande pas.

sylviepg.

Le 26/08/2023 à 21:50

5 / 5

Bar dans un coin sympa avec un très grand choix de spritz (sur les photos : barbieri spritz, mirto spritz et aperol spritz, limoncello spritz). Nous avons tellement aimé que nous sommes venus plusieurs fois. Les spritz sont accompagnés de taralli puglesi. Nous avons pris des antipasti, très bons et frais. Personnel souriant et sympa !

Giovanni.u

Le 22/08/2023 à 15:56

5 / 5

Endroit très rare pour manger à Monopoli après 23h30. Personnel sympathique, nourriture excellente. La crème de fèves est délicieuse, le sandwich et le mélange friselline sont bons. Prix ​​normal. Informé.

Kathryn.a

Le 20/08/2023 à 08:50

5 / 5

J'y suis allé deux fois pendant notre séjour à Monopoli. Ils font du bon spritz et la nourriture est bonne aussi. Bel endroit calme à l'écart des principales rues animées

Mehdi.m

Le 20/08/2023 à 06:54

5 / 5

Endroit super sympas Les meilleurs Spritzs (pour nous) de la ville. Un service au top avec des gens super agréable. Ça a été notre QG pendant 3 jours. Un nombre inconsiderable de spritz avec une mention pour le limoncello !!! Petit sandwich a emporter pour l avion. On avait besoin d un taxi pour rejoindre la gare de Monopoli (petite course) ils nous ont trouvé des numéros à appeler🙏. Du coup on a fait un petit cadeau at un des serveurs car vraiment sympas. Bref pas de prise de tête, sobre et bon. Je recommande les yeux fermés!!!!

Paolo.

Le 14/08/2023 à 20:59

5 / 5

Très bons spritz !

Michele.a

Le 13/08/2023 à 10:38

5 / 5

Bon Aperol et Hugo. Un endroit idéal pour un apéritif l'après-midi !

Lisa.i

Le 07/08/2023 à 06:53

5 / 5

Excellent SpritZ au limoncello! Un délicieux plateau de charcuterie et de fromages !

Felix.�

Le 06/08/2023 à 05:29

5 / 5

Super Aperol Spritz et service très sympathique

MICHELE.E

Le 03/08/2023 à 19:56

5 / 5

Excellent endroit où je recommande de déguster leur excellente petite Friselle assaisonnée de Stracciatella et de tomates cerises de la plus haute qualité, le tout accueilli dans une feuille de basilic frais juste cueillie sur la plante, couronné le tout d'une huile de qualité.

Alessandro.a

Le 03/08/2023 à 11:29

5 / 5

Endroit confortable, excellente liste de boissons, agréablement impressionné par les amuse-gueules. HAUT!

Simona.e

Le 03/08/2023 à 11:27

5 / 5

Des gars vraiment sympas, sympas et les boissons sont super

valeria.i

Le 26/07/2023 à 18:34

5 / 5

Les grands !!! Gentil, sympathique et super compétent. Excellente qualité des boissons et de la nourriture, service impeccable, les taralli au chocolat une véritable découverte ! Bravo, continuez 💪

Lucia.'

Le 26/07/2023 à 18:31

5 / 5

Excellents cocktails, produits locaux de grande qualité et gentillesse des propriétaires... top !!!

Henning.

Le 19/07/2023 à 15:20

5 / 5

Pour être honnête, nous n'avons essayé que quelques Spritz différents ici, mais pouvoir choisir parmi 12 Spritz différents est vraiment spécial à Monopoli. J'ai eu le P31 et le Cinico et je peux particulièrement recommander le Cinico.

Antonio.e

Le 08/07/2023 à 18:16

5 / 5

Courtoisie et excellents produits

Pen.

Le 05/07/2023 à 03:48

5 / 5

Je suis venu pour les boissons mais je suis resté pour la nourriture ! C'est un endroit incroyable. Meilleur spritz à Monopoli et nourriture délicieuse

Laura.e

Le 01/07/2023 à 18:51

5 / 5

Super lieu ayant une grande variété de spritz avec une super équipe 👍

Antonio.a

Le 29/06/2023 à 20:21

5 / 5

Une nourriture d'excellente qualité, 12 types de spritz différents et un accueil qui vous fait sentir comme chez vous. Félicitations les gars

Gareth.o

Le 29/06/2023 à 20:18

5 / 5

Excellents cocktails, bonne ambiance et les propriétaires/personnel sont super sympas !! Recommande fortement!

moreno.e

Le 23/06/2023 à 21:35

5 / 5

Personnel très gentil et rapide, cocktails incroyables. Juste un endroit sympa

  • 🏪 Ristorante La Marina (8 Avis)

  • 💬 Expérience à ne pas répéter. Potentiellement l'un des plus beaux restaurants d'Alassio. L'endroit est charmant et unique, idéal pour un bon dîner entre amis. C'est dommage qu'à 23 heures, sans prévenir, ils éteignent les lumières et vous renvoient, sans compter que comme la nourriture n'est pas excellente et que, en fin de compte, les gens y vont pour passer la soirée. Cela s'est produit un samedi soir de la fin juillet dans l'un des lieux touristiques les plus renommés de la Ligurie. Si vous commencez le dîner à 21h30, vous ne pourrez pas être renvoyé avec une facture d'au moins 100 euros par personne. Nourriture de qualité suffisante, service épouvantable, professionnalisme inexistant, soyez prudent. Que dire : plus jamais ça !


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria PEDA - Colletorto (81 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, sympathique et un très bon service. Mon séjour au mois d’Août à été très agréable. Les repas bon et copieux avec leur spécialité, l'excellente "porquetta". Un grand merci à la direction. Jean


  • 🏪 Laghetto di Casalgiate (638 Avis)

  • 💬 Vraiment une expérience agréable. Excellent dîner, service impeccable et efficace. De nombreux cours, de nombreuses entrées, deux premiers plats, deux seconds plats. Café sucré et grappa. Vin à volonté. J'espère 30 euros. Bien joué.


  • 🏪 Elpaso Milano (43 Avis)

  • 💬 Cela ressemble plus à un Airbnb qu'à une auberge de jeunesse, mais l'hôte était très sympathique et s'est bien occupé de nous. Pas de casiers ou quoi que ce soit, mais cela ne semblait pas être un problème de taille. Pas de climatisation, ce qui était dommage car nous sommes venus en période de canicule. Un peu de désordre, mais les choses importantes étaient propres et le prix en valait la peine. De plus, la chambre était très grande avec quelques chaises. Notez qu'il y a deux stations de métro Loreta (sp ?), alors assurez-vous d'être sur la bonne couleur pour ne pas vous perdre.


  • 🏪 Lepini Suites (83 Avis)

  • 💬 Réservation de dernière minute rapide ,repèré sur booking ,appel en direct pour réserver la chambre acceuil tardif ,hôtesse très agréable. Bâtiment de petite taille charmant bien placé proche de la sortie d autoroute,Bel appart hôtel ,très grands salon et chambre,belle salle de bain.on était au rdc avec un belle terrasse en herbe au calme malgré la proximité de la route. Tout équipé, télés dans le salon et la chambre.deco design et moderne. Porte d'entrée sécurisée Rien à redire.au top. Attention ça fuit le bac à douche ! Merci pour tout. Proche de la station service qui sert le petit-déjeuner. Très très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 La Baita del Cinghiale (2 Avis)

  • 💬 Agréable découverte lors de mon passage pour un tour en moto, personnel très attentionné et sympathique, apéritif d'excellente présentation et qualité. Je m'arrêterai plus souvent pour faire une pause 🤩


  • 🏪 Pero' (1 Avis)

  • 💬 Endroit raffiné sur une belle petite place, la nourriture pourrait être encore meilleure, le service et le propriétaire ainsi qu'un excellent personnel. Je suis passé le soir pour un rendez-vous dans la zone de travail et je reviendrai certainement. A bientôt et à Majora


  • 🏪 BAR N 5 (17 Avis)

  • 💬 Propriétaire et personnel serviable et accueillant. Bar bien géré, propre, bien rangé... Musique live aussi, possibilité de réserver pour les anniversaires.


  • 🏪 Bed & Breakfast Villa Margherita (107 Avis)

  • 💬 La propriétaire Daniela est sympathique et parle très bien français. Quelques travaux de rénovation seraient une vraie plus value car notre chambre était assez vétuste (la chasse d’eau a cassé, le TV n’avait pas de télécommande, la porte n’est pas du tout intuitive car il faut la verrouiller de l’extérieur, la fenêtre de la salle de bain n’est pas stable quand ouverte à l’espagnolette, les interrupteurs semblent ne pas répondre, et les lampes s’allument en tirer un fil), et le mini bar complètement vide. L’emplacement est très bien et le cadre calme. La piscine est agréable et l’eau était propre et à température confortable. Beaucoup de potentiel, à mon sens inexploité.


  • 🏪 PIZZERIA LA CICILERA - CAPURSO (62 Avis)

  • 💬 La pizzeria est au centre de Capurso, l'endroit est très sympa (bâtiment ancien avec voûtes en berceau restaurées) mais vraiment petit, donc réservation obligatoire. Nous avons dîné avec une bruschetta très imaginative et bonne, avec la PIZZA EXCEPTIONNELLE (je parle du MADE IN SUD dont je publie la photo, avec mozzarella de bufflonne, tomates datterino jaunes, bacon croquant, truffe et caciocavallo) et avec un rouleau de pâte à pizza et du Nutella Final. Personnel extrêmement sympathique et prix plus que corrects. On reviendra certainement.