Les avis
Le 30/03/2024 à 22:51
Je sens le pain comme avant
Le 05/03/2023 à 09:15
Ils ont du bon pain non salé, et tout le reste
Le 07/07/2022 à 16:34
Excellent pain et pizza. même petite supérette
💬 Bel endroit pour la tranquillité et un excellent service 👍
💬 Personnel très sympathique. Endroit propre et accueillant. Cuisine également dédiée aux personnes ayant des problèmes d'alimentation
💬 Bel emplacement pour visiter Rome. Tout est très proche à pied. Personnel très gentil. A recommander
💬 Endroit familial décor rustique bonne nourriture.. la radio mériterait d'être éteinte car le lieu est dans un cadre enchanteur dans la montagne.
💬 Restaurant situé au bord de la route qui borde le lac. Ça peut paraître un peu bruyant sur la terrasse mais cela passe dans l'ensemble. Beaucoup de places à l'intérieur. La carte est bien diversifiée entre pizzas, pâtes, viandes, poissons et fruits de mers, tout donne met l'eau à la bouche. A essayer la buratta frites avec le magnifique jambon de la région. Superbe assiètte ! Les pizzas sont vraiment excellentes également . Les produits de qualités, la pâte légère, croustillante. La carte des vins n'est pas bien grande mais comporte quelques jolies pépittes de la région et d'ailleurs. Le rapport qualité prix est excellent. Car même si l'on se trouve dans un endroit bien touristique, le prix sont très correct. Le service est bien cadré. Les serveurs disponible et attente n'est pas très longue.
💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est un endroit où vous pouvez la trouver sans problème. Vous avez une très belle vue de jour comme de nuit. Si je devais venir à Rimini, j'aimerais peut-être un peu de mer et de plage. Je tiens à préciser que je suis resté une nuit car je passais par là pour saluer un ami pour qui une structure à environ 15 minutes de la mer ne me faisait aucune différence. Vous êtes vraiment perdu au milieu de la nature où vous pourrez profiter d'une belle vue. Il n'y a pas de moustiquaire donc nous avons un peu transpiré en gardant les volets fermés. La chambre était très belle récemment rénovée avec télévision et climatisation (ne fonctionnait pas).
💬 Haut
💬 Bonjour, 15-XI-23,pèlerin de Gap France vers Monte Sant'Angelo, j'ai pris l'anti pasti de la mer, très bon et beau plat, excellent accueil. Pèlerin Guy de Gap France au Monte Sant'Angelo Pouilles
💬 C'est un petit supermarché pour nouveau-nés. Il est situé au centre de Badalucco. Il a un grand assortiment. Excellent rapport qualité/prix. C'est une ressource pour toute la vallée de l'Argentine.
💬