Les avis
Le 02/04/2021 à 06:37
Trop réel
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment ! Excellent emplacement, wifi, parking (nécessaire dans ces zones) et proche de l'arrêt de bus pour aller visiter la côte. Le propriétaire est très gentil et possède un magasin de vêtements faits à la main (il faut absolument s'arrêter et acheter quelque chose, ce sont vraiment de beaux vêtements ! ). Appartement propre et complet avec tout, sans parler de la vue !
💬 Je recommande pour une pause déjeuner avant la visite de Pise. Accueil chaleureux et service rapide. Vous pouvez déjeuner à l'ombre dans le jardin. il y a même des jeux pour enfants ! Repas très agréable.
💬 Bar au style rustique et élégant à Breganze! Large choix de produits de grande qualité pour le petit déjeuner. Possibilité de déjeuner de focaccias des Pouilles, sandwiches, sandwiches et apéritif, un lieu de détente avant un dîner ! Personnel entièrement féminin. Toujours courtois et gentil et un excellent service aussi bien à table qu'au comptoir ! Très bon conseil!
💬 J'ai acheté des pizzas à emporter pour le dîner pendant les vacances à la plage. Les pizzas semblent être des bases précuites avec les garnitures étalées sur le dessus, essentiellement un biscuit de 25 cm de diamètre farci de purée de tomates, de fromage filant et de diverses garnitures. Soirée et nuit passées avec estomac lourd, acidité et soif. Bref, en plus de ne pas être bon, c'est aussi indigeste. S'il y avait un prix pour la pire pizza d'Italie, cet endroit aurait de très bonnes chances de remporter le premier prix. Si vous ne savez pas fabriquer un produit ou n’avez pas les moyens de le faire, mieux vaut le supprimer du menu. Ça ne marche pas comme ça.
💬 J'ai commandé deux pizzas bien à l'avance pour 20 heures. Arrivé à 19h55 et livré chez moi à 20h30. A la maison on découvre que l'un des deux a de mauvais goûts et ils sont complètement brûlés. Pizza non comestible, à la fois brûlée et crue. Prix élevés. Fortement déconseillé !!!!
💬 Deux gars sympas et du pain ainsi que de très bonnes pizzas/focaccias. Félicitations !!
💬 La propriétaire a été très gentille en m'accueillant et en m'expliquant le fonctionnement des différents services. La chambre (la mienne était une triple) était très belle et calme. Je reviens absolument!
💬 Antonella est une hôte merveilleuse, l'endroit est agréable, propre et paisible. Le cappuccino et le croissant pour le petit-déjeuner étaient vraiment un régal ! Je recommande absolument !!
💬 Aujourd'hui, c'était la première fois que nous commandions dans cette pizzeria. J'ai trouvé la pizza bonne, avec des produits frais et de qualité, et j'ai trouvé l'environnement très très propre et le personnel très sympathique.
💬 Les prix sont exceptionnellement élevés ici mais vous obtenez des plats de qualité, bien cuisinés, présentés et assaisonnés.