📌 Via Giacomo Ciamician, 25, 00156 Rome - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 13:12
La pizza comme avant... unique
Le 30/12/2023 à 10:53
Les meilleures pizzas de Rome
Le 07/11/2023 à 12:43
Oh mon Dieu, tout était bon, je me suis fait mal entre pizza et desserts😜
Le 26/10/2023 à 16:19
Les pizzas à la mozzarella sont d'une bonté indescriptible. Voir c'est croire.
Le 24/10/2023 à 07:24
Je peux dire que la pizza est restée la même qu'avant, essayez la pizza blanche avec une sublime mortadelle, même une bière est de mise😜
Le 10/03/2023 à 12:06
Seules les pizzas rouges sont bonnes. Le pain n'est pas comestible, probablement que les habitants n'ont pas le palais ou ne connaissent pas le vrai bon pain, sinon cela ne s'explique pas. Endroit minuscule, peu de choix, prix moyens. Absolument pas.
Le 19/02/2023 à 11:15
Excellentes pizzas délicieuses, pain idem
Le 29/10/2022 à 11:18
Les meilleures petites pizzas rouges que j'ai jamais mangées
Le 05/10/2022 à 11:59
Excellente boulangerie avec des produits d'exception
Le 13/08/2022 à 09:33
J'ai fait tout le chemin pour le trouver fermé. Ils devraient mettre à jour leur emploi du temps sur Google s'ils ferment pour vacances.
Le 21/05/2022 à 00:57
La pizza à la langue et la meilleure focaccia du Latium. J'y vais souvent et je pars des châteaux pour la focaccia et leurs langues de pizza farcies.....
Le 02/02/2022 à 15:06
Les meilleures pizzas rouges
Le 06/12/2021 à 20:17
Optimal
Le 23/11/2021 à 07:24
Les meilleures pizzas rouges que j'ai jamais mangées😋💯 sont un incontournable
Le 28/07/2021 à 11:59
Boulangerie de quartier avec de très bons produits. Une fois que vous y serez, vous ne le regretterez pas !!!!
Le 25/07/2021 à 23:16
Incroyable. La pizza génoise est inscrite au patrimoine mondial !
Le 24/07/2021 à 17:04
Ce n'est que pour avoir demandé un sac en papier plus grand parce que le premier n'était pas suffisant pour couvrir la petite pizza qu'on entend une réponse grossière. C'est dommage.
Le 21/07/2021 à 19:27
Bon produit..
Le 21/05/2021 à 00:03
Il faut absolument tester les pizzas rondes à la mozzarella, elles sont fantastiques !
Le 22/04/2021 à 08:04
Pizzas spéciales ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 04/03/2021 à 13:28
tout est bon, j'achèterais des pizzas tous les jours...pizzetta, desserts...c'est une référence
Le 20/02/2021 à 18:52
La boulangerie qui m'a vu grandir et prendre du poids... le super Mauro (le boulanger) continue comme ça !
Le 06/02/2021 à 13:08
Excellente pizza blanche et rouge... on reconnaît la saveur les yeux fermés, le pain délicieux et le personnel très gentil...
Le 20/01/2021 à 07:28
Gentil et serviable avec les clients
Le 15/01/2021 à 10:15
Les meilleures pizzas rouges de tous les temps !!!
Le 09/12/2020 à 20:40
Pour moi ce sont des gens exquis comme tout ce qu'ils font du sucré au salé toujours frais et chaud pour moi les 2 sœurs.
Le 21/06/2020 à 23:17
J'achète des langues et des pizzas ici depuis des années, les meilleures que j'ai jamais mangées ! Ceux à la mozzarella sont vraiment délicieux
Le 11/05/2020 à 21:04
Le meilleur de tous
Le 19/02/2020 à 22:15
Comme toujours d'excellentes pizzas..!!
Le 13/01/2020 à 07:44
De délicieuses pizzas !
Le 12/01/2020 à 02:35
Pain périmé
Le 18/12/2019 à 01:56
Tout simplement la meilleure pizza de Rome
Le 26/11/2019 à 07:49
Faire du shopping et ne pas avoir de sac pour emporter les marchandises est pour le moins honteux. Tu demandes... On vous dit vous n'en avez pas besoin Est-ce qu'on plaisante ?!?! Absolument pas recommandé. Ah... j'oubliais que c'est aussi cher !
Le 08/06/2019 à 10:15
Géré par une famille. ...excellente boulangerie
Le 18/04/2019 à 10:52
Les cinq étoiles vont à la pizza. Très bien! !!
Le 21/03/2019 à 09:12
J'ai découvert ce four par pur hasard, dommage que peu de temps après j'ai déménagé dans la région de Rustica. De temps en temps, lorsque je passe dans le coin, je m'arrête toujours pour prendre la classique langue rouge ou à la mozzarella ou les petites pizzas rondes. je vous conseille
Le 02/03/2019 à 13:04
Entreprise familiale... excellent savoir-faire... et les pizzas sont super.
Le 02/02/2019 à 10:39
Boulangerie romaine ancienne et traditionnelle. Particulièrement connu pour l'assortiment de pizzas blanches et rouges et garnitures diverses. Les fameuses pizzas rouges sont très appréciables.
Le 29/12/2018 à 10:51
Excellentes langues, tout est délicieux ! Impossible de ne pas s'arrêter !
Le 28/12/2018 à 10:09
La meilleure pizza de Rome, uniquement des choses authentiques
Le 07/12/2018 à 23:15
Du pain de qualité à tout moment de la journée
Le 22/04/2018 à 05:07
Il y avait plus de boulangeries comme celle-ci, comme autrefois. Excellent pain... Pizzas superlatives !!!
Le 29/12/2017 à 20:24
Très petit endroit, mais excellent pain et pizza, et le propriétaire est très gentil.
💬 Si vous recherchez du raffinement, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Excellent restaurant, cadre romantique et élégant. Le service est au plus haut niveau, personnel très attentionné et poli, ils aident avec le choix des plats et des vins. Cuisine de style sarde étonnante. Respect au chef et à son équipe. Nous avons vraiment apprécié. Tous les plats sont frais et préparés avec respect et amour. Si vous êtes amateur de poissons et de fruits de mer, alors cet endroit est définitivement fait pour vous :) Nous reviendrons certainement ici!
💬 Excellente suite située à Bari, un excellent quartier calme et peu fréquenté, parking toujours disponible, hospitalité du propriétaire au top, excellent petit déjeuner dans la chambre et aussi possibilité d'aller dans un bar à proximité avec de fabuleux croissants. Fortement recommandé
💬 La salade est très insipide, amère et il est impossible de manger de la viande dure.
💬 Notre pire expérience B&B en Italie et à l'étranger. Tout est vieux ou presque cassé. Le petit-déjeuner n'est pas un petit-déjeuner, seulement des biscuits et une bouteille de jus (voir photo). C'est tous les jours. Il y a tellement de bruit provenant des pièces voisines (les murs sont en papier) et de la rue (les fenêtres ne sont pas scellées aux murs ; voir photo). Plus jamais Un excellent point : tout est propre au quotidien Je regrette de ne pas avoir regardé sur Google avant de faire ma réservation.
💬 Je lis des avis plus ou moins bons sur cet endroit. J'imagine que pour un petit café comme celui-ci, l'expérience ne peut pas être au top à chaque fois. En plus de cela, il y a des milliers de café comme celui-ci à Naples, et en Italie en général. Ça se joue donc sur des détails, et ce café a accumulé beaucoup de bons petits détails à mes yeux. En ce qui me concerne, après y être allé trois fois en quelques jours, j'ai été ravi : - Les prix sont tout à fait corrects pour Naples, on n'a pas l'impression de faire avoir en mode pompe à fric pour touristes, - Les serveuses sont accueillantes et parlent très bien anglais, - les boissons sont bonnes, et quand vous commandez un capuccino, on vous demande si vous le souhaitez sucré ou non sucré (ça n'a l'air de rien, mais après avoir écumé un certain nombre de cafés napolitains, c'est le premier où l'on me le demande). En revanche, petit détail désagréable (mais qui n'est pas spécifique à ce café, c'est très courant à Naples), on n'a pas le reçu du paiement cb. Bref, pour un petit café de quartier, c'est très bien ! Août 2021.
💬 Nous sommes allés déjeuner hier. Nous avons choisi l'endroit grâce aux avis sur un autre portail. Par contre, une expérience positive mais franchement je m'attendais à mieux. Je ne sais pas si c'était dû au fait qu'hier était férié mais nous n'avons pas apprécié le fait qu'il n'y ait pas de menu à la carte ou autre. Les cinq entrées étaient obligatoires alors nous pouvions choisir si nous le souhaitions entre un premier plat et un deuxième plat. Les entrées sont arrivées mais nous avons été un peu déçus. Une portion par personne de pain avec mayonnaise et thon, un tomino de fromage de chèvre, poivron grillé aux anchois, asperges, tarte salée au potiron et pommes de terre à la viande accompagnées de sauce verte. 12 € pièce rien que pour ces portions individuelles me paraissaient un peu trop. Nous avons eu trois très bons premiers plats d'agnolotti et deux seconds plats mais les seconds plats n'étaient pas satisfaisants. Très bon vin Barbera en vrac. Cependant, service rapide et sympathique. L'endroit est propre. L'endroit a une belle vue. Point sensible, étant donné que nous étions deux familles, nous pensions qu'ils nous paieraient des factures séparées ou du moins ils ne nous ont pas laissé le temps de le dire, ils ont vite battu le reçu... et nous avons donc dû tout payer ensemble. Nous ne voulions pas entrer dans des disputes, mais ce n’est pas comme ça que ça se passe. Je n'ai pas envie de lui donner trois étoiles pour les raisons énumérées ci-dessus.
💬 Ce restaurant n'a aucun respect pour les clients, nous avons attendu plus de deux heures pour notre nourriture avec de nombreuses erreurs en cours de route. Nous avons commandé deux fois Aperol Spritz au bar. Il y avait quatre serveurs ce jour-là et il n'y a eu aucune coopération, mais après en avoir bu la moitié, la serveuse a débarrassé notre table et a emporté les boissons à moitié bues. Nous avons attendu le menu pendant 30 minutes, mais après 30 minutes supplémentaires, nous avons reçu les plats commandés, mais l'un d'eux était froid et les pâtes étaient crues et il n'y avait pas de boissons. Le cuisinier s'est mis en colère contre nous, les pâtes étaient censées contenir. du thon et des anchois, mais il y avait deux morceaux de poisson blanc ou de poulet et seulement de la sauce tomate, comme vous pouvez le voir sur la photo. Enfin, et c'est le plus intéressant, on nous a facturé deux Aperol Spritz que la serveuse au chapeau a pris sur notre table. En résumé, le dîner dans ce restaurant a été le pire dîner de notre séjour en Italie.
💬 A mon avis c'est le meilleur Pizza dans la région de Trasimène. La pâte traditionnelle est la meilleure. Très très étrange et bon Pizza au supermarché. Bon travail.
💬 🥰😍
💬