Les avis
💬 Où que vous alliez, vous y allez, vous êtes toujours une super certitude....vos pizzas ne déçoivent jamais!!!! Super fabuleux !!!!
💬 Je donne deux étoiles juste pour être honnête.. Les crostini de foie n'avaient qu'un goût de poisson, dans l'assiette de fromages même s'il était écrit sur le menu qu'il y avait de la confiture ou du miel, j'ai dû le demander car ce n'était pas sur la plaque. La pizza, eh bien, l'appeler pizza demande du courage. Pâte gommeuse qu'il faut coller sur le pot de citrosodine pour digérer. J'ai demandé un œuf sur la pizza et c'était complètement cru ! La serveuse nous a même dit qu'elle l'avait mis en début de cuisson, histoire de nous tromper. Mais en tant que femme de pizzaiolo, j'en sais quelque chose. Sans parler du service mais négligeons-le. Espérons au moins que nous pourrons le digérer. Au moins, nous n'avons pas dépensé autant...
💬 En fait, la qualité n'est pas très élevée. Le pain cunzatu était bon en moyenne, le pain au wuster était normal, la calzone était trop sèche. J'ai vu les portions de frites qui étaient très généreuses. Le personnel sympathique (il n'y en a que 2). Le roulement de personnes est constant, il n'y a personne pour au moins nettoyer les tables de temps en temps
💬 Je ne me suis jamais senti aussi bien avec un bébé. Teresa la propriétaire d'une gentillesse unique comme toute sa famille chambres très propres avec vue sur la ville petit déjeuner inclus dans le prix rien de moins qu'un parking spectaculaire avec télécommande et puis à ne pas manquer à 50 mètres Zi Pierino et son panuozzo pour essayer comme la pizza. le B&B Sissi je le recommande à tout le monde à 2 km de la mer. Merci pour tout, vous êtes fantastique.
💬 Le pain est bon. Les pâtisseries proposées sont également bonnes. L'endroit est mal éclairé et petit, difficile à gérer et à entretenir.
💬 Fruits de mer excellents ! Le chef Guiseppe faccio spaghetti con cozze/spaghetti aux moules surtout même si ce n'était pas au menu !
💬 Idéal pour l'après-ski. Nous avons apprécié tous les desserts, tiramis, strudel, gelato con I lamponi caldi et les frittelle di mele. La royale d'hiver est une bonne alternative à la cioccolata calda con panna, encore savoureuse. Excellent service : attentif et sympathique Superbe vue sur les montagnes !
💬 Nourriture incroyable. Vaste sélection de vins rouges et blancs d'Ombrie. Prix très raisonnables.
💬 Si vous voulez manger l'un des meilleurs poissons frits du Salento, vous êtes au bon endroit ! Les petits poissons frits sont fortement recommandés, mais surtout les moules frites : une découverte merveilleuse et surprenante. Des épices cultivées par les propriétaires eux-mêmes comme en témoigne le potager situé à l'entrée. Lieu en pleine campagne, avec d'adorables chatons prêts à vous accueillir. Sofia G. et Gabriele B.
💬 Pizzas très bonnes, comme je les aimes, pas trop grosses et croustillantes. Personnel très gentil et local très sympa et propre.