📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 53, 72023 Mesagne - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:49
Très bons sandwichs. Propriétaire gentil,agréable et sympathique !
Le 20/04/2024 à 13:39
Excellent environnement agréable et convivial, fortement recommandé
Le 09/03/2024 à 14:05
Des paninis incroyablement bons. Simple, mais très, très savoureux. Nous ne saurions trop les recommander.
Le 10/02/2024 à 22:42
HAUT DE GAMME 🔝
Le 06/07/2023 à 19:28
Des sandwichs excellents et croustillants
Le 26/06/2023 à 13:53
Baguette croustillante avec des garnitures les plus fraîches. Délicieux déjeuner
Le 26/04/2023 à 20:27
Serie A matière première en plus de la qualité du pain et de la gentillesse du personnel ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 01/10/2022 à 20:51
Un sandwich qui met l'eau à la bouche
Le 10/08/2022 à 21:33
La qualité ne manque pas... En fait elle dépasse, tout est fantastique. Propriétaire très gentil et sympathique
Le 26/08/2021 à 11:57
Poli et gentil
Le 08/07/2021 à 11:09
Sandwichs d'exception, petits prix et professionnalisme !
Le 26/02/2021 à 19:31
De délicieux sandwichs
Le 20/11/2020 à 11:54
Les meilleurs sandwichs à Mesagne
Le 09/09/2020 à 14:37
La sandwicherie est située dans une rue latérale du centre, il y a un parking dans la rue, même devant la boutique. Large choix de garnitures, très bon sandwich aux bonnes proportions. Service sympathique et prix moyen.
Le 29/08/2020 à 13:01
Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé !!!
Le 28/08/2020 à 07:47
Cela ressemble à un simple sandwich, mais non ! C'est savoureux, authentique et vous le préparez comme vous l'aimez. Ce serait utile dans chaque ville
Le 13/08/2018 à 19:54
Une demi-heure à le regarder préparer les sandwichs des autres avec une lenteur désarmante en bavardant sur un demi-mesagne : nous sommes partis par désespoir.
Le 11/08/2018 à 11:02
Si vous avez une journée libre à passer à écouter les potins de la moitié de Mesagne, allez-y, mais pour les sandwichs il vaut mieux aller ailleurs
💬 Nous avons passé un super moment. Les gérants sont adorables et l ambiance est super. Les français sont très appréciés ce qui nous a d autant plus touché. Nous le recommandons vivement. Merci pour cette super soirée si nous revenons à florence nous repasserons vous faire un coucou et boire une verre avec vous.
💬 Restaurant da Pina à bjonda, Bivongi. Apéritif calabrais, viande grillée, salade d'oignons, vin rouge local. Restaurant à l'ambiance familiale, plats simples mais bons, excellent rapport qualité/prix. Recommandé.
💬 J'habite ici
💬 Très bon petit déjeuner, que ce soit les brioches ou les croissants. Les arancini et chaussons sont très bon également Les prix sont attractifs.
💬 Belle chambre, propre et en plein centre. Excellent petit déjeuner et services
💬 Endroit parfait pour se détendre ! Avec une vue imprenable ! Loin d'un bruit. Préparez-vous à une longue marche depuis la promenade de Limone ou à un stationnement précis sur la place de parking.
💬 Bon hébergement d'été, bien entretenu, confortable et très propre.
💬 Je cherchais un simple verre de vin le soir et il a été gracieusement livré avec une petite assiette de dégustation gratuite. J'ai demandé au propriétaire de sélectionner un vin blanc typique et il m'a servi un beau verre de vin d'Orvieto… A+
💬 J'ai eu l'occasion de m'arrêter ici pour un petit apéritif et un déjeuner de travail. Dans les deux cas, j’ai été agréablement stupide. Le personnel est gentil, sympathique et serviable. La cuisine est rapide pour préparer et servir les plats. Ce n’est pas une mince affaire lorsque vous voyagez pour le travail et que vous devez déjeuner en regardant l’horloge tout le temps. La cuisine propose une carte peu étendue mais certainement de qualité. L'atmosphère du lieu est raffinée et confortable.
💬 Endroit charmant immergé dans la mer. Endroit hautement recommandé. La nourriture est excellente et le personnel est souriant, poli et prêt. Salle de bain normale. Goûtez la cassata revisitée et l'apéritif palpitant ! Compte ok ! 40/50 euros par personne en mangeant avec vin, dessert et café !