Chambre d'hôtes 🇮🇹

Pastello Avis

📌 Via Appia, 19, 06123 Perugia - Italie

3.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pastello à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Pastello à Perugia

QA.g

Le 25/07/2020 à 13:52

5 / 5

c'est très central, beau jardin et la maison est aussi très agréable lieu unique à Pérouse

Ilaria.a

Le 16/05/2020 à 16:31

5 / 5

Excellent séjour, maison avec un jardin intérieur incroyable ! zone supérieure

Levan.h

Le 16/05/2020 à 15:53

5 / 5

Service excellent

Zaza.h

Le 16/05/2020 à 15:48

5 / 5

Très satisfait, je reviendrai certainement

Natia.h

Le 07/01/2020 à 19:00

5 / 5

Magnifique appartement avec jardin caché !

monica.t

Le 25/09/2019 à 10:26

1 / 5

Des gens horribles, évitez-les pour votre propre bien. J'avais fait une réservation auprès de l'hôtel via Booking et ils avaient annulé la réservation 8 jours après et seulement APRÈS avoir déjà encaissé la totalité de mon paiement, affirmant qu'ils avaient par inadvertance fait une double réservation. Il leur a fallu 8 jours pour s'en rendre compte. Ils nous ont proposé de nous mettre dans un autre logement pour le prix que nous avions déjà payé. Leur « alternative » offensive était une chambre d'auberge avec des lits superposés qui coûtait en fait 30 euros moins cher si vous la réserviez vous-même. Il ne nous reste plus que 5 jours pour trouver un nouvel hébergement pour notre voyage et nous devons attendre 12 jours ouvrables pour que Booking rembourse notre paiement. Vous êtes des êtres humains vraiment horribles, Pastello !

  • 🏪 Isola del Pescatore da Santino (169 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis par un vieux couple très sympathique, la nourriture était très savoureuse et j'ai vraiment adoré l'atmosphère. Musique d'ambiance italienne, petites lampes de table, vue fantastique et belles décorations. Nous sommes arrivés 20 minutes avant l'heure d'ouverture mais ils nous ont laissé nous asseoir et commander des boissons. Nous y sommes allés deux nuits de suite. Recommande fortement


  • 🏪 Blue boutique (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé 4 nuits avec un groupe d'amis pour le réveillon du Nouvel An. Structure neuve et élégante, située dans un quartier calme avec possibilité de parking dans la zone privée et clôturée. Chambre spacieuse, équipée de tout le confort : sèche-cheveux, bouilloire, climatisation, réfrigérateur, matelas et oreillers confortables et douche spacieuse. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Super accueil...je reviendrai certainement !


  • 🏪 Ristorante da Maria (458 Avis)

  • 💬 Le cadre est très beau. Les plats sont bons. Mais le service laisse à désirer: p. ex. on vient passer commande alors qu’on n’a pas donné les cartes. Je m’attendais à beaucoup mieux, mais ça vaut la peine d’y aller.


  • 🏪 Bar 4 Mori (36 Avis)

  • 💬 Parce que c'est un endroit calme avec des gens sympas, on se croirait dans une maison vraiment fantastique.


  • 🏪 Verve Gusto Italiano (3434 Avis)

  • 💬 L'établissement propose des buffets varier chaque mois (de chaque régions d'Italie ) à volonté et une zone de grillades avec viande et poisson, le choix n'est pas immense, mais déjà bien fournie..tous cela a l'étage supérieur de l'établissement... A l'étage inférieur il y a le (giro pizza) pizza à volonté avec boisson et café comprise..formule assez répandu dans certains établissements du nord de l'Italie


  • 🏪 Pizzeria kebab Sharm El Sheikh (76 Avis)

  • 💬 Belle expérience!! Je me suis rapidement arrêté pour manger un kebab après tant de mois et que dire, la carte des sandwichs était délicieuse et les prix étaient vraiment honnêtes malgré toutes les augmentations de prix 👍 !! Service rapide et très gentil de la part du monsieur qui avec sa femme forme vraiment un couple sympa ! Nous y retournerons souvent quand nous aurons envie de kebabs, ce sera notre point de référence !!


  • 🏪 Non Solo Caffè (168 Avis)

  • 💬 Excellent café, personnel sympathique, déjeuners rapides et bons, sandwichs, piadinas, etc., mais surtout un des très rares bars avec des prix encore corrects... comme 2 cafés, une brioche, 3 euros ! le propriétaire est honnête


  • 🏪 Capricci e Dolcezze (642 Avis)

  • 💬 La meilleure glace du monde


  • 🏪 L'aragonese (78 Avis)

  • 💬 La cuisine raisonnable. Mais il augmente les prix car on est étranger pas normal du tout


  • 🏪 Pizzeria Pit Stop Lazise (2179 Avis)

  • 💬 Excellente pizza napolitaine ! Je recommande cet endroit.