📌 Via Solferino, 80, 95038 Santa Maria di Licodia - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 20:43
Malheureusement, je dois donner une critique négative, mais les attentes étaient élevées. Pendant les vacances de Noël je suis invité par des proches et ils me font goûter le panettone à la pistache avec un sachet de crème à la pistache. Je l'ai tout de suite aimé, à tel point que j'ai décidé de le commander aussi avec beaucoup de bonheur et d'envie de recevoir ce panettone. Le panettone arrive et je remarque tout de suite qu'il n'y avait pas de sachet et je suis déçu et désolé. D'après ce que j'avais vu, je m'attendais à ce que le même produit arrive mais ce n'était pas le cas. Pour ce que j'ai payé (42 €), ça ne vaut même pas le coup. Et malheureusement j'écris parce que j'avais les meilleures intentions du monde et je ne suis pas du genre à écrire des critiques, mais la déception est grande.
Le 18/10/2023 à 20:22
Optimal
Le 10/04/2023 à 05:07
Excellente pâtisserie.
Le 31/03/2023 à 19:51
Les meilleurs cannoli siciliens que j'ai jamais mangés, très gentil, l'emballage à emporter était très soigné Ils sont arrivés en Sardaigne parfaits. Félicitations à la pâtisserie Greco.
Le 17/01/2023 à 11:10
Sympathie et convivialité caractérisent ce bar emblématique de la commune. Produits frais et traditionnels. hautement recommandé
Le 08/11/2022 à 14:38
Comment se sentir chez soi dès le premier instant ! Super petit déjeuner à la fois salé et sucré, des pâtisseries fraîches et de qualité ! J'ai hâte de revenir pour leur fameux panettone à la pistache ! Recommandé
Le 18/08/2022 à 20:24
Toujours une certitude
Le 25/03/2021 à 16:45
Montrer!!!
Le 19/10/2019 à 09:48
Excellent café et propriétaire gentil et sympathique
Le 22/07/2019 à 13:12
Convivialité maximale...excellent petit déjeuner...bombe à la pistache inégalée..😋
Le 11/07/2019 à 05:49
Très bonne pâtisserie
Le 05/07/2019 à 16:02
Excellent granité de mûrier
Le 23/12/2018 à 12:34
Pâtisseries de qualité supérieure !! Des gens magnifiques !
Le 28/11/2018 à 09:31
Courtoisie et professionnalisme sont à la base de l'activité du laboratoire de pâtisserie
Le 01/10/2018 à 12:23
A proximité des routes principales de chaque ville, il y a toujours quelque chose à découvrir...🤗
Le 30/03/2018 à 08:59
Service amical
Le 01/01/2018 à 15:05
Propriétaires honnêtes, précis et professionnels. Leurs créations sont des bijoux uniques pour le palais. Je recommande à tout le monde de venir essayer leurs produits artisanaux.
Le 21/11/2017 à 13:07
Haut!!!
Le 20/10/2017 à 06:49
Produits de bonne qualité 😊
Le 15/10/2017 à 23:45
Les croissants sont excellents, mais les panzerotti à la crème blanche et au chocolat sont imbattables
Le 12/10/2017 à 13:01
Qualité et Convivialité vont de pair !
Le 24/07/2017 à 17:50
Des pâtisseries de grande qualité, des produits typiques et beaucoup de courtoisie et de professionnalisme.
Le 25/06/2017 à 20:14
excellent café, excellentes pâtisseries.
Le 20/12/2016 à 13:59
Produits de bonne qualité.
💬 endroit incroyable, j'ai adoré les glaces au Nutella, à la fraise et aux cocktails.
💬 Les logement forment un petit village rustique fort charmant ! La vue est exceptionnelle à en couper le souffle. Le restaurant domine puis en descendant les marches, on découvre les logement ! L'intérieur de la maison est très confortable, le nécessaire y est pour décompresser du train-train. Tout est fonctionnel. Le petit jardin devant la maison est très agréable avec table/ chaises et chaises longues. A 20 mètres, il y a la navette (petit bus) qui permet de se rendre à Riomaggiore et à la Spezia. Nous avons passé un séjour exceptionnel. Bravo à toute l'équipe du Borgo di campi pour leur travail !
💬 Bel endroit au bord de la rivière Isonzo, endroit très ombragé idéal pour se détendre et boire une bière fraîche certains soirs, musique live et dj set.
💬 Vue sur mer magnifique. Grande chambre propre avec toutes les commodités. Bémol : manque de rangement.
💬 Endroit magnifique et confortable. Le service de Francesco était impeccable, il parle couramment le portugais brésilien et était très sympathique, faisant de notre séjour une expérience incroyable en Toscane. Petit déjeuner sensationnel, très bien servi, grande piscine, chambres confortables et belles... Mon plus beau voyage d'anniversaire !!! Je reviendrai certainement!
💬 Les plats sont principalement préparés avec d'excellents poissons de l'Adriatique, toujours très frais et sains. Les recettes sont traditionnelles, cuisinées avec savoir-faire et sans excès d'assaisonnements. Accueil chaleureux, comme en famille, toujours avec le sourire. Entrées chaudes et froides excellentes et vraiment copieuses, tagliolini aux crustacés et tomates, tarte, vin, eau 35 euros par personne bien dépensé !
💬 J'y ai mangé pendant la fête de la truffe. Restaurant à température nommé Tartufo. La nourriture était excellente et le vin Lugana était superbe
💬 Lieu enchanteur... immergé dans le calme et la tranquillité d'une vallée, le Val d'Ultimo, qui semble fait sur mesure... nous avons dégusté les plats sur la photo mais l'offre culinaire est variée et toutes captivante.
💬 Hôtel confortable et calme. Lit confortable, toujours de l'eau sous la douche, bonne climatisation. Nettoyage tous les jours. La chambre dispose d'une télévision et d'une machine à café. Il y a une cuisine commune (réfrigérateur, vaisselle, micro-ondes). Je me sentais à l'aise. Je suis très reconnaissant envers le propriétaire de l'hôtel. Grazie🌷
💬 Nous avons passé un séjour fabuleux avec Fabio en Letizia. L'emplacement est parfait pour faire du tourisme... par exemple : Fosdinovo, Sarzana, Cinque Terre ou même Lucques... Le dîner était impeccable... demandez des pâtes au pesto ou des pâtes aglio olio... mmmmm molto delisiozo... La piscine était très propre, Fabio s'enassurait chaque matin. Notre petit appartement avait tout ce dont vous aviez besoin. Merci pour tout!!