📌 Piazza Sandro Pertini, 1, 83040 Conza della Campania - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:55
Personnel très gentil et sympathique. Belle place devant l'église avec une belle vue panoramique. Bonne pâtisserie.
Le 14/01/2024 à 18:55
Le sourire, la gentillesse, le professionnalisme et la bonne qualité des produits... j'y retournerai certainement.
Le 16/07/2023 à 15:03
Prix élevés, desserts discrets
Le 14/07/2023 à 17:34
Excellente pâtisserie riche😋😋😋. Le granité est également excellent 🍧
Le 12/05/2023 à 09:40
Un peu difficile d'accès, un escalier divise la pièce qui se situe au premier étage. Cependant acceptable.
Le 12/04/2023 à 06:13
L'endroit est très beau, mais il y a des escaliers et autres barrières architecturales. Large choix de desserts. Personnel sympathique.
Le 08/03/2023 à 06:58
Unique
Le 16/02/2023 à 23:56
Le top, la gentillesse et la courtoisie... les desserts vraiment excellents.
Le 05/12/2022 à 17:37
Accueil et qualité. Merci
Le 18/11/2022 à 18:39
Personnel sympathique, excellente pâtisserie mais les desserts miniatures sont trop petits, excellent café. Je le recommande. Espérons que la prochaine fois que j'y vais ils agrandissent un peu les miniatures 😂
Le 27/08/2022 à 09:41
Bon accueil, bons produits de confiserie, une belle vue panoramique. Je n'ai pas compris s'il y avait un ascenseur puisqu'il se trouve au premier étage.
Le 30/06/2022 à 11:17
Après avoir dormi dans un B&B local qui n'était pas équipé de dosettes pour nous préparer un café au réveil, nous avons pris un splendide petit déjeuner dans cette belle pâtisserie bien achalandée auquel franchement nous ne nous attendions pas dans cette petite ville et nous fait la paix avec la journée. Félicitations !
Le 07/05/2022 à 16:08
Excellente pâtisserie
Le 15/03/2022 à 19:54
Belle vue, convivialité et qualité des produits
Le 06/02/2022 à 18:18
Structure imposante. Très propre. Desserts exquis. Je le recommande.
Le 26/01/2022 à 14:57
Des produits frais et comme du fait maison. Une pâtisserie avec sièges avec une jolie vue sur les montagnes
Le 04/01/2022 à 22:26
Super pâtisserie. Lieu situé au centre de la ville avec une vue impeccable, sans oublier la pâtisserie, bières sélectionnées, gâteaux également sur réservation, à ne pas manquer !
Le 27/12/2021 à 05:41
Optimal
Le 01/12/2021 à 07:39
Excellente attention
Le 13/11/2021 à 11:43
Excellents desserts et endroit sympa. La crème des croissants est excellente. Je recommande absolument de les essayer
Le 07/11/2021 à 11:36
Super endroit pour un délicieux dessert 😋
Le 26/10/2021 à 15:36
Bonne pâtisserie et aussi boulangerie
Le 15/10/2021 à 07:30
Bel endroit accueillant, excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Je reviendrai certainement.
Le 13/09/2021 à 10:59
Excellents desserts
Le 22/08/2021 à 10:58
Personnel sympathique et large choix ainsi qu'une belle vue
Le 07/08/2021 à 08:58
Super bar Dans un village calme avec une belle vue sur la place. Nous avons pris un café crème et un apéritif... excellent pour une pause sympa et discuter entre amis. Personnel propre et très gentil
Le 21/07/2021 à 04:12
Rien de spécial
Le 03/07/2021 à 18:41
Belle pâtisserie et café du plus haut niveau
Le 03/06/2021 à 09:30
La star revient surtout au dôme de l'église de la ville, qui entoure la terrasse du restaurant, rendant la vue encore plus unique. Tout le reste est absolument à revoir, à commencer par le service qui n'est pas du tout efficace ni attentif à la propreté des tables (qui devrait être présente systématiquement et qui en période de Covid-19 est un manque d'attention ce qui constitue une circonstance aggravante), continuant avec la qualité des portions individuelles que propose le lieu, non fraîches et conservées au réfrigérateur/congélateur on ne sait combien de temps. Non recommandé.
Le 02/06/2021 à 18:42
La propreté des tables laisse beaucoup à désirer (et dans l'urgence du Covid-19, cela devrait être la première chose), des desserts en portions individuelles qui ne sont pas frais avec un goût « rassis » et désagréable, un climat peu relaxant dans le présence de reproches continus et répétés du patron à la serveuse. Un rapport qualité/prix horrible. Seule note favorable, la grande terrasse donnant sur la place et entourant le dôme de la cathédrale.
Le 09/05/2021 à 19:58
Très bons desserts
Le 27/03/2021 à 19:39
Gentil et bon.
Le 25/10/2020 à 11:04
Confortable, relaxant,
Le 15/10/2020 à 19:17
Très bon café.
Le 11/10/2020 à 08:43
Excellent café et pâtisseries artisanales. Belle terrasse.
Le 08/10/2020 à 16:17
Grand assortiment de desserts, tous bons et à essayer, de qualité et de courtoisie. Note : 9
Le 08/02/2020 à 09:55
Excellentes pâtisseries servies dans une grande salle avec une vue très suggestive sur la place.
Le 27/10/2019 à 11:05
La pâtisserie Km Zero utilise des ingrédients produits localement, donc de notre Irpinia ! Les mignons traditionnels, les pâtisseries modernes, les biscuits, les gâteaux modernes et personnalisés, la rôtisserie classique et innovante, les apéritifs, les buffets sucrés/salés... font de la Pâtisserie Km 0 un lieu unique ! L'endroit est très grand, lumineux et avec beaucoup de places assises ! Le personnel est sympathique, serviable et parvient toujours à satisfaire toutes les demandes. La grande terrasse est la plus-value, pratique pour les apéritifs surtout pendant la période estivale. Informé!
Le 17/10/2019 à 21:43
Produits de qualité supérieure, personnel sympathique et compétent. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 04/10/2019 à 08:12
Personnel formidable et bon déjeuner
Le 02/10/2019 à 07:40
Très bel établissement spacieux et moderne avec une terrasse balcon. Pâtisseries délicieuses ou tout est fait sur place d'où son nom km zero🤗👍
Le 13/09/2019 à 12:30
Bel emplacement et excellents produits!
Le 09/09/2019 à 11:01
Oui.
Le 07/08/2019 à 15:44
Pâtisserie située au premier étage d'une structure située au centre de Conza della Campania avec toutes les fenêtres en verre qui permettent une vue très agréable. Des produits excellents et fabriqués avec la philosophie, de plus en plus répandue et déjà évidente dans le nom, du zéro km, c'est-à-dire du producteur des matières premières directement au producteur du produit fini. Accueillant et aimable dans le service. Et un sourire, comme nous le savons, est toujours le bienvenu.
Le 30/07/2019 à 19:23
Faire le ménage. Instruit.
Le 05/07/2019 à 11:54
D'excellentes pâtisseries servies dans une grande salle très accueillante, avec une terrasse donnant sur la place centrale.
Le 29/03/2019 à 11:33
il y a 3 ans C'est peut-être l'un des arrêts de pasticceria les plus merveilleux et les plus raffinés de toute l'Italie. Au moins, c'est certainement l'un des meilleurs du sud. Arrêtez-vous pour un bon cappucino et un cornetto à tomber par terre - ils remplissent ceux au chocolat de chocolat noir (ou de chocolat au lait) Le personnel est sympathique, serviable et parle anglais, si vous êtes un touriste visitant la région comme nous. Je ne peux pas en dire assez sur cet endroit !!! Vous vous arrêtez certainement et essayez. C'était trop bien :)
Le 29/03/2019 à 11:30
WOW... à mon avis, la meilleure pâtisserie de Campanie. Vous pouvez également acheter des gâteaux et des friandises pour les fêtes d'anniversaire. Il y a tellement de choix et de fonctionnalités. Le café est vraiment excellent, d'excellente qualité et savoureux.
Le 01/02/2019 à 13:22
Endroit confortable et excellents produits
💬 Trattoria touristique, dommage car les commentaires étaient prometteurs mais le résultat n’est pas à la hauteur. On a mangé en 30minutes de notre arrivée au resto à La sortie, c’est de la chaîne ! Plats sans vraiment de saveurs, quel dommage car ils sont simples et typiques ! Pas d’italiens en salle ni aux fourneaux visiblement… bref, allez ailleurs.
💬 Notre hôte (Lucia) était remarquablement gentille et très attentionnée tout au long du séjour. La chambre était belle, spacieuse, ça sentait très bon, très propre et un lit confortable. Tous les équipements des chambres étaient de bonne qualité. C'était un petit-déjeuner de roi avec des produits artisanaux (par Lucia) Je recommande vivement cet établissement !
💬 Pas de thé au menu, seulement du café, de la bière et de la vigne. Nourriture insipide en dessous de la moyenne
💬 Appelé un samedi soir à 19h10 la dame me dit première fois max 20h30 les deux pizzas arrivent à 21h15 à cause de la pluie ça peut rentrer, une règle simple avec 5 tranches d'aubergine invisibles recouvertes d'une légère ricotta qui à mon avis était même pas salé k l'autre avec de la viande crue avait l'air cuit et sec de toute façon, aucun site quoi, la pizza on dirait qu'elle sort d'un four électrique, déception totale, je ne la recommande pas.
💬 Fermé DE MANIÈRE PERMANENTE pendant deux ans
💬 Je peux essayer Mon partenaire et moi avons visité le village et nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Les entrées sont joliment garnies et fraîches. Cependant, le poisson que j'ai commandé avec quelques petites arêtes et écailles de poisson. Alors que mon partenaire a commandé des tagliatelles avec des allégations de goût normal. Les deux plats coûtent chacun 23 euros et le verre de vin blanc coûte 10 euros. La facture était de 100 euros, ce qui est un peu cher
💬 Glaces très bonne et vendeuse agréable
💬 Une étoile seulement car zéro n'est pas possible. Accueil inexistant, elle nous a ouvert la porte, nous a montré la chambre, et a disparu pendant deux jours, elle ne nous a même pas demandé notre nom et prénom, nos documents ou autre. N'importe qui aurait pu arriver le jour de notre enregistrement pour le laisser entrer. Le petit déjeuner buffet n'est absolument pas vrai, dans la chambre vous trouverez un post-it avec un café et un croissant écrit dessus, à présenter dans le bar associé à 10 minutes du b£b. Tout cela communiqué avec un message WhatsApp. Zéro courtoisie et disponibilité. Endroit dangereux, je ne le recommande pas et je n'y retournerai certainement pas.
💬 Bon pain et service sympathique
💬 J'ai été emmené à cet endroit par une personne de Grinzane Cavour. Très accueillant avec vue sur les collines (à faire au printemps), le fils et la mère sont très accueillants, carte excellente....et prix honnêtes