Les avis
Le 29/03/2023 à 15:06
Informé
Le 16/10/2022 à 06:29
j'ai bien mangé
Le 23/09/2022 à 04:51
Emplacement simple. Apéritif satisfaisant. Bon cocktail
Le 14/09/2022 à 15:45
J'ai eu un granité aux fraises qui était si bon qu'il méritait à lui seul les cinq étoiles.
Le 09/02/2022 à 12:37
Service à emporter 0 étoiles personne ne répond
💬 Un endroit merveilleux en pleine nature. La maison est parfaite, il y a une atmosphère paisible unique et il y a trois chats très mignons et adorables. Le propriétaire était très gentil et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Pizzeria très sympathique et bon marché très bien servi avec un peu de patience 5 étoiles à la petite serveuse clara bravo
💬 Très proche du centre ville, arrêt de bus juste devant le B&B. Une équipe très utile et amicale. Bon petit déjeuner, avec une variété de gâteaux faits maison, un strudel incroyable et un petit-déjeuner salé avec de la charcuterie, du fromage, des œufs..., un joli coin de fruits avec des noix et des amandes. Chambres impeccablement propres et calmes avec matelas et oreillers d'excellente qualité, nous avons très bien dormi. Excellente situation
💬 Mme Silvia était très gentille et serviable. La chambre est agréable et confortable avec des draps, des serviettes et des articles de toilette. Petit-déjeuner avec produits emballés, café, thé et lait frais.
💬 Leon d'Oro excellent bar je le recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité pour prendre un café ou autre. Egalement pour le sourire et la gentillesse du barman qu'il est de plus en plus difficile de trouver dans ces milieux 😁
💬 Nous avons eu ici un chocolat chaud noir végétalien de rêve. Malheureusement, aucune pâtisserie végétalienne n'est proposée jusqu'à présent (nous sommes en 2022 ?!). L'endroit lui-même est très spacieux mais confortable et vous donne un sentiment d'accueil comme à la maison. Certainement l'endroit pour régénérer vos forces touristiques et passer le temps jusqu'à votre prochaine aventure.
💬 Un excellent endroit pour déjeuner entre amis, avec une terrasse face à la mer. Environnement intérieur, à l'abri du vent pour des températures pas encore trop chaudes. Le service attentionné et serviable a su réserver le bon accueil. Les plats sont délicieux, les portions sont normales. Un vrai calamar frit, copieux et bien préparé. On reviendra certainement Autre point positif : les chiens sont admis.
💬 Nous avons très bien mangé, les cèpes frits étaient quelque chose sans limites, les cappelletti au bouillon étaient fantastiques ainsi que les tortelli verts. L'endroit est très agréable, avec un mobilier mixte vintage et moderne, le service est rapide et attentionné. La facture est normale
💬 Très bonne cuisine, surtout i primi (tagliatelle ai fungi, tortelli burro e salvia), dans un décor rustique et un peu suranné. Service simplet et authentique
💬 Bon menu de fritures et de sandwichs.....👍👍👍👍