📌 Mellauner Straße, 48, 39042 Brixen - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 21:15
Excellent hôtel, j'ai apprécié la salle grande et lumineuse avec une belle table, idéale si vous devez travailler sur l'ordinateur. Le petit déjeuner était bon et avec un large choix.
Le 21/03/2024 à 15:26
Aimé.
Le 04/01/2024 à 10:34
Endroit magnifique et très calme. Excellent petit déjeuner préparé par la très gentille dame Maria. Je reviendrai certainement.
Le 14/10/2023 à 15:31
Incroyable
Le 07/09/2023 à 18:48
Très agréable... Appartement grand et bien entretenu, la famille était très serviable et gentille. Merci, à bientôt
Le 20/07/2023 à 20:47
Amical et gentil Excellent petit déjeuner et la dame très hospitalière et attentive aux besoins de ses invités
Le 01/05/2023 à 14:21
Un hôtel tenu par une dame, très gentille et accessible, accueillante, environnement propre.
Le 29/04/2023 à 13:52
Perdu dans les collines, des gens très gentils, les escaliers menant aux chambres sont un peu gênants
Le 08/03/2023 à 15:46
Un régal pour tous les connaisseurs ! Nous avons pu profiter à plusieurs reprises des avantages de cette maison d'hôtes. D'un fantastique petit-déjeuner buffet avec tout ce que vous pourriez désirer, à une chambre spacieuse et propre, en passant par une grande convivialité familiale. Une recommandation absolue !
Le 08/03/2023 à 10:43
Ils sont toujours sympathiques, le petit déjeuner est très bon et ils sont proches de l'arrêt du skibus. Notre famille a séjourné à la Pension Summererhof pour faire du ski ces dernières années. C'est une joie de visiter le Summererhof.
Le 16/02/2023 à 13:05
C'était encore une fois génial. Un petit-déjeuner buffet qui vous prépare bien pour une journée à la montagne.
Le 05/01/2023 à 07:13
Exceptionnel! Pension à la gestion familiale située dans une position panoramique, très pratique pour rejoindre Plose et Bressanone, ainsi que d'autres beaux endroits. Les chambres sont très accueillantes et propres. La dame est très attentive aux besoins des clients et vous fait sentir comme chez vous. Enfin, le petit-déjeuner est vraiment superlatif, une grande qualité de matières premières du sucré au salé qui satisfait les goûts de chacun. On reviendra certainement!!
Le 16/08/2022 à 14:30
Deux jours merveilleux dans cet hôtel. Dame toujours très sympathique et serviable. Je recommande fortement
Le 27/06/2022 à 07:28
Nous avons passé 3 jours dans cette maison d'hôtes. L'hôtel est bien entretenu, propre et bien équipé. La chambre était spacieuse et équipée d'une kitchenette. Balcon fleuri avec vue enchanteresse. Excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil et affable !!
Le 12/03/2022 à 20:09
Endroit merveilleux pour passer de belles vacances d'été et d'hiver
Le 14/10/2021 à 09:08
Maison dans un endroit magnifique et calme au-dessus de Brixen. Femmes de ménage très gentilles et courtoises et chambres très propres. Le seul inconvénient est que vous avez besoin de la voiture pour tout (manger au restaurant, faire du shopping, etc.). Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
Le 12/10/2021 à 16:44
Nous y sommes en vacances depuis des années, c'est donc plutôt comme une deuxième maison pour nous maintenant. Avec autant d'hospitalité de la famille Pseier, il est facile de se sentir à l'aise et entre de bonnes mains. Après le voyage, vous serez récompensé par une vue magnifique sur les montagnes. Le petit-déjeuner est fortement recommandé et vous obtenez toujours des conseils de randonnées ou une météo locale :) Grâce à la BrixenCard, le voyage jusqu'au Plose est gratuit une fois par jour et le téléphérique est pratiquement au coin de la rue. A l'année prochaine ;) Anne & Markus
Le 28/08/2021 à 07:22
Très belle maison d'hôtes sur la montagne avec de superbes vues sur les montagnes, un parking suffisant et un excellent petit déjeuner.
Le 12/08/2021 à 06:51
Endroit impressionnant! Quartier calme avec une belle vue ! Chambres très belles, propres et accueillantes ! Le propriétaire... une personne très gentille et serviable. Petit-déjeuner copieux... option sans gluten également (avec biscuits et tranches de pain !)
Le 13/07/2021 à 15:11
Quel endroit merveilleux et calme. Simplement génial. Le service de Mme Psaier (propriétaire) pour le petit déjeuner n'avait rien à redire. La chambre (balcon et belle vue sur la vallée) était très propre et les matelas étaient confortables.
Le 08/09/2020 à 06:05
Très belle vue, superbe salle de petit-déjeuner. Très moderne, très bonne qualité de nourriture, propriétaire très gentille et serviable. Brixen Card, vous pouvez utiliser les transports en commun, le téléphérique Plose deux fois par jour. Mais le bus est à au moins 25 minutes de la maison. Pas d'épicerie, encore une fois à environ 25 minutes à pied
Le 18/08/2020 à 07:09
Lieu enchanteur, contexte naturaliste fabuleux. La structure est moderne et accueillante, l'hôtesse est Maria, une femme accueillante et attentionnée qui ne manquera jamais de donner conseils et informations. Recommandé pour les couples, les familles et les amis en aventure. Merci pour tout 😊🙏🏻
Le 20/04/2020 à 07:18
Endroit merveilleux avec un personnel très gentil
Le 07/01/2020 à 16:03
C'est la quatrième fois que nous venons au Summerer Hof pour des vacances au ski. Très hospitalier. Simplement recommandé
Le 02/01/2020 à 08:53
Séjour court ski randonnée : Super flexible à l'arrivée. Rapport qualité-prix fantastique. Petit déjeuner au top. Maria connaît tous les sentiers de randonnée, les pistes de ski et les possibilités de randonnée à ski comme sa poche. Excellents conseils. Merci! La Brixen Card est une bonne chose : Une balade en gondole jusqu'à la piscine Plose per Zag plus gratuite.
Le 08/09/2019 à 13:06
La Pension Summererhof est située sur une belle colline, sur un haut plateau, à Mellaun. À leur porte, vous trouverez de magnifiques sentiers de montagne dans un magnifique monde montagnard. Facilement accessible par téléphérique à environ 2050 m d'altitude. La nouvelle ambiance dans les pièces de la maison est très attrayante, moderne et pourtant meublée de manière traditionnelle. Tout ce dont vous avez besoin au quotidien est là. Grâce aux soins toujours conviviaux, vous vous faites chouchouter, rechargez vos batteries et débarrassez-vous de vos soucis (soucis) du quotidien. Et le magnifique paysage fait encore une chose pour que vous vous sentiez bien partout.
Le 29/08/2019 à 21:40
Un lieu de repos simple et calme en pleine nature, tout proche du téléphérique de la Plose. Des couettes moelleuses pour dormir dans le froid de la nuit. Délicieux petit déjeuner avec des produits frais et authentiques. L'amabilité et la disponibilité de la propriétaire Marialuisa font que nous revenons depuis une vingtaine d'années !!!
Le 04/05/2019 à 18:01
Très bon contact
Le 04/05/2019 à 09:13
Super ambiance, hôtes très sympathiques et très belles vues sur tout le bassin de la vallée. Endroit calme.
Le 16/12/2018 à 08:43
Endroit très accueillant, personnel très propre et sympathique.
Le 14/07/2018 à 08:41
Super sympa, toujours
Le 30/06/2018 à 14:04
Maison d'hôtes agréable et très conviviale
Le 17/06/2018 à 20:18
Nous avons passé quatre nuits ici. La vue est superbe, le personnel est vraiment sympathique et serviable. Nous avons apprécié le petit déjeuner, notamment le yaourt fait maison. La chambre était propre comme dans un hôtel quatre étoiles.
Le 09/04/2018 à 06:50
Hôtel familial. Chambres propres et bien meublées. Excellent petit déjeuner
Le 15/02/2018 à 07:37
Excellente maison d'hôtes où séjourner si vous êtes passionné de ski et de luge ! Il est situé à deux pas du départ du Plose ! Excellent accueil, les propriétaires font toujours le maximum pour vous faire plaisir !
Le 13/02/2018 à 13:13
Une très belle pension nichée sur le flanc de la montagne Plose. À environ 10 minutes en voiture de Brixen et à moins de 5 minutes en voiture des remontées mécaniques principales de Plose. En été, c'est un endroit idéal pour commencer des randonnées dans toutes les directions et en hiver, idéal pour faire du ski. Des hôtes très familiaux, cosy et très bienveillants. Petit déjeuner inclus.
Le 25/01/2018 à 06:45
Endroit magnifique. Faire le ménage. Wifi gratuit.
Le 20/12/2017 à 07:53
Bel endroit, accueil exceptionnel
Le 04/07/2017 à 13:54
Il y a des années, je séjournais ici régulièrement, tout était propre et le petit déjeuner était excellent. Le trajet seul est un peu pénible, mais il y a aussi une belle vue. Malheureusement, je ne vais plus souvent au Tyrol du Sud, mais quand j'y vais, nous aimons passer la nuit ici. À cette époque, le dîner était également disponible moyennant des frais supplémentaires minimes. Juste une belle maison d'hôtes. Salutations de la Forêt-Noire.
Le 04/07/2017 à 13:46
Idéalement situé et pourtant proche de Brixen, des chambres modernes et chics avec une touche locale typique et des hôtes très chaleureux
Le 04/06/2017 à 08:36
Situé sur les pentes du Mont Plose avec vue sur le glacier et à 5 minutes en voiture de Bressanone (Brixen). Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner regorge de produits locaux... et Marie vous accueillera avec enthousiasme et professionnalisme. Brixen Card et Acquare na Card incluses
Le 18/04/2017 à 08:27
Nous avons passé un excellent séjour en couple. Nous avons fait quelques tours avec les vélos de course (à la fois intenses et tranquilles, comme vous le souhaitez). La ville de Brixen est petite et très belle (à part la zone commerciale). Le petit déjeuner est sensationnel (œufs brouillés fraîchement préparés) et le propriétaire est très sympathique et serviable.
Le 17/04/2017 à 05:11
vue magnifique, famille d'accueil très hospitalière et serviable, excellent petit déjeuner, boissons en libre-service de qualité le soir, à quelques minutes de Plose. Nous nous sommes sentis chez nous et notre fille de 3 ans aussi avec une petite balançoire/toboggan, une prairie à vaches et 3 chattes enceintes à la ferme 😄👍🏼 Nous serions heureux de revenir à tout moment !
Le 02/08/2016 à 21:14
Un hébergement agréable et convivial !
Le 07/07/2016 à 14:25
suffisamment adéquat, équivalent en termes d'entretien des lieux à un hôtel trois étoiles.
Le 20/08/2015 à 06:36
Bel emplacement, adapté aux familles. La propriété est très bien entretenue, les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 20/01/2013 à 10:50
Il sera difficile de trouver un point de départ plus approprié pour des excursions dans la vallée de l'Isarco : des chambres confortables et agréables, une hospitalité authentique et chaleureuse et tout simplement un paysage magnifique. Les délicieux repas vous donnent envie de vous amuser, vous devriez donc passer vos vacances en faisant beaucoup d'exercice ;-)
💬 Très bon kebab commandé sur Just Eat le gars est rapide en livraison, très gentil et sympathique
💬 L’intérêt de ce lieu est la vue à 180 degrés.(avis bon pour cela) Pour le reste, malgré les apparences, les hôtes ne sont ni très ouverts, ni très chaleureux et ne prennent pas le temps de vous conseiller pour les visites ou restaurants. L’installation est vite expédiée, et Ils ne font pas d’efforts pour se faire comprendre.C’est dommage! Les chambres sont correctes mais sans charme et sans deco, le petit déjeuner est bon. La dégustation proposée de leur vin est payante et vous le découvrez qu’au moment de payer la note.
💬 Une expérience résolument positive. Avec de nombreux amis, une table de quatorze personnes a très bien mangé. Un excellent déjeuner. Juste une remarque : des délais très longs. Nous avons commencé à 13 heures et terminé à 17 heures. Je ne sais pas si c'est une pratique courante, mais je pense qu'on aurait pu procéder beaucoup plus rapidement. Peut-être que l’absence du propriétaire a eu un impact. Cependant je le recommande
💬
💬 Nous avons pris des pizzas à emporter, très bon rapport qualité/prix, les pizzas étaient excellentes ! Petit plus concernant les burrata, nous en avons mangé dans les pizzas, elles sont délicieuses! La 2 fois que nous sommes venu nous avons demandé une burrata seule tellement elles sont bonnes et ils ont acceptés sans soucis, le prix était en plus très honnête. Donc une très bonne adresse avec un personnel vraiment accueillant et sympathique!
💬 Si les plats sont bons ils sont aussi peu copieux. Nos jeunes ont du s'acheter une pizza en sortant.De plus, nous etions 6 et une personne n'a pas eu son plat. Aucune excuse rien. Franchement je ne recommande pas.
💬 Maison de vacances
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cette agréable ferme, détente totale, silence et appartements rustiques parfaitement rénovés. La piscine et le bain à remous sont également très agréables. De plus, le prix est tout à fait raisonnable pour la qualité proposée. L'entreprise produit également des pâtes, des jus de fruits et des confitures, bref une véritable ferme, idéale pour ceux qui recherchent le silence, la paix et la tranquillité.
💬 En tant qu'ancien barman, je dois vraiment féliciter les gars qui y travaillent. C'est la troisième fois que je viens et ils savent vous chouchouter en quelques mots tout en restant rapides et efficaces. Cette fois, nous avons passé la commande aux bornes mais, comme toutes les choses que nous avions commandées n'étaient pas disponibles, ils ont pu remoduler rapidement la commande que nous avons passée en nous conseillant à la volée en fonction de nos goûts. Café bien pressé, ni brûlé ni étiré. Boulangerie avec beaucoup de saveur même le soir
💬 Une nouvelle découverte à Vigevano. Très familial car géré par une famille. De délicieuses pizzas et pratiques pour le déjeuner car elles proposent un menu fixe. Vous pouvez également toujours prendre un repas à la carte. Les portions sont comme faites maison donc rien de sophistiqué mais correctes pour un déjeuner rapide avec des enfants si vous êtes en vacances et que vous ne voulez pas cuisiner. Le pain est excellent et nous avons dû en demander plus. Je recommande vivement cet endroit pour son environnement convivial, son service client, sa qualité et ses meilleurs prix en ville. Grazie