Hôtel 🇮🇹

Piaggine Avis

📌 Via del Molino III, 534, 55057 Lucca - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Piaggine à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Piaggine à Lucca

Roberta.a

Le 20/02/2024 à 04:53

5 / 5

Un paradis époustouflant et magnifique

Christian.i

Le 04/06/2023 à 08:54

5 / 5

Hébergement indépendant. Très beau ici. Cher chat domestique, beau jardin...une touche absolument italienne. Seulement recommandé.

  • 🏪 B&B SMILE (13 Avis)

  • 💬 Une étoile seulement car zéro n'est pas possible. Accueil inexistant, elle nous a ouvert la porte, nous a montré la chambre, et a disparu pendant deux jours, elle ne nous a même pas demandé notre nom et prénom, nos documents ou autre. N'importe qui aurait pu arriver le jour de notre enregistrement pour le laisser entrer. Le petit déjeuner buffet n'est absolument pas vrai, dans la chambre vous trouverez un post-it avec un café et un croissant écrit dessus, à présenter dans le bar associé à 10 minutes du b£b. Tout cela communiqué avec un message WhatsApp. Zéro courtoisie et disponibilité. Endroit dangereux, je ne le recommande pas et je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Il Pollo d'Oro (37 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse ; du poulet aux pâtes, peu importe ; leur nourriture est incroyable !


  • 🏪 Fresh Cut - Viale Bligny (20 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude d'aller très souvent dans ce restaurant de salades l'année dernière. Ils avaient toujours un choix incroyable de bar à salades, des prix raisonnables et un personnel très sympathique. Après avoir augmenté les prix en novembre, la qualité s'est également considérablement détériorée. Ils ne mélangent plus les salades pour vous, ce qui va à l'encontre de l'objectif d'obtenir un bol avec de nombreux ingrédients et sauces s'ils ne sont pas incorporés. Il n'y a plus de chou frisé, qui était autrefois une caractéristique tout à fait unique de ce bar à salades, et plus de feta ou de concombres. Les avocats frais ont été remplacés par des avocats prédécoupés surgelés. Il est également absurde de facturer un supplément pour la sauce. Très triste de voir un si bon endroit pour déjeuner devenir vite immangeable !


  • 🏪 q (294 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est très simple et calme, agréable également grâce à la proximité de la mer. J'ai dégusté mes sushis un samedi soir de septembre, lorsque les restaurants de bord de mer ne sont plus bondés et que tout est très relaxant. La nourriture était bonne (peut-être que les sushis étaient un peu trop sucrés) et même mon petit chien a pu avoir son œuf à la coque que je lui commande à chaque fois qu'il m'accompagne au restaurant (et que tout le monde ne veut pas que je fasse) . Dans l'ensemble, l'avis est positif car j'ai été satisfait à la fois du lieu, de la nourriture et du service.


  • 🏪 Osteria "al Castello" (153 Avis)

  • 💬 il semble heureux que ze Cap et Gigio soient ceux qui l'expulsent, sinon ce ne serait qu'une bande de communoïdes, que ze est le seul défaut, tout le reste reste bien et pas seulement : Nourriture : bruschetta, sandwichs, sandwichs, tous spectaculaires, grâce à Gigio le chef Boissons : excellents cocktails🐓, excellentes bières en bouteille, en canette et à la pression, excellent café aussi, grâce à Cap le barman Professionnalisme du personnel : 10/10


  • 🏪 Masseria Revinaldi (105 Avis)

  • 💬 Un merveilleux moment perdu dans les plaines. Où nous avons passé un merveilleux moment. Les chambres sont magnifiques, le lieu reposant, la famille est adorable, nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous y avons mangé un excellent et copieux dîner et le petit déjeuner nous a été servi à l heure que nous souhaitions avec un assortiment plus que généreux de délicieux gâteaux . Une adresse à ne pas manger à quelques kilomètres de castel dei monte et à 1h de san Giovanni rotondo


  • 🏪 La Tana del Brig "Bar Mia" (154 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés alors que la pluie tombait, quelle chance. La nourriture était délicieuse et super sympa car nous ne parlions pas italien, les locaux nous ont aidés à choisir notre nourriture. Wow, quel accueil en Italie !


  • 🏪 3P Bistrot & Pizzeria (103 Avis)

  • 💬 Un accueil très agréable et de très bonnes pizzas !!!


  • 🏪 Hotel la Sorgente (272 Avis)

  • 💬 14 jour à cette hôtel je n aïs pas eu la chambre commander avec balcon personnel coincé ne réponde pas à nos question demande simple qui est la patronne on ne vous dit pas on demande aux serveur comment ça va on nous répond peu rien dire petit frigo petite douche le menu deux plat pas désert après une semaine j ai demander un désert qui après me demandais automatiquement pas de représentant de tui pas de plage privé 4etoile même pas demander avec 4 valise à la réception si on voulait une aide moi pensionné et ma femme aussi aucune distraction sauf le samedi un peu musique le point positif personnel a la piscine très bien service table très bien a la piscine service bien dans ce village très calme


  • 🏪 Master grill S. V. N. (91 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant une cuisine typiquement macédonienne. Viande de ruban à essayer. Hautement recommandé