Les avis
Le 26/09/2023 à 19:11
De très bons plats
Le 19/07/2023 à 06:33
Je ne connaissais pas cet endroit, j'y étais pour la présentation d'un livre et j'ai été vraiment surprise ! Ambiance simple mais très sympa
Le 22/12/2022 à 23:04
Un lieu qui fait revivre le genre humain, tant les enfants qui y travaillent que les utilisateurs
Le 31/07/2022 à 18:12
Endroit confortable et familier
💬 Pizza délicieuse et copieuse, en 5 minutes d'attente sur place, pour 6 €, j'ai bien aimé !
💬 Délicieuse pizza tranchée et ronde ! Léger et savoureux. Gentillesse et amabilité du personnel ! S'arrêter est un must.
💬 Le restaurant propose différents types de menus, j'ai opté pour celui à volonté où il y a la possibilité de savourer un buffet avec des plats brésiliens et des plats de ces fantastiques brochettes de différents morceaux et types de viande à condition de le dire. assez. On termine le dîner avec le merveilleux ananas également caramélisé sur une brochette. Super accueil dès le début, le propriétaire, personne très gentille, est très professionnel. Absolument recommandé !
💬 Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Carlton sur le Grand Canal et avons été incroyablement déçus de notre expérience. Bien que l'emplacement soit indéniablement pratique, juste en face de la gare, les points négatifs l'emportaient de loin sur les points positifs. En entrant dans notre chambre, nous avons été accueillis par une odeur de moisi et, après une inspection plus approfondie, nous avons découvert des taches de moisissure dans les coins du plafond. Ce n’était pas seulement désagréable sur le plan esthétique, mais cela suscitait également des inquiétudes quant aux risques potentiels pour la santé. Le service du restaurant était une autre déception majeure. Les temps d'attente pour la nourriture étaient excessifs et, pour couronner le tout, ils ont complètement gâché ma commande. Au moment où le bon repas est arrivé, mon appétit avait disparu à cause de la longue attente et de l'erreur initiale. Pour aggraver les choses, la veste de ma femme a disparu de notre chambre pendant notre séjour. Nous avons signalé le vol à la direction du personnel de l'hôtel, mais ils n'ont pas encore répondu ni reconnu notre plainte. Ce manque de communication et de suivi est totalement inacceptable. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel Carlton a été un revers majeur pour nos vacances vénitiennes. Compte tenu de la chambre moisie, du service lent et de l'incident de veste manquante, nous vous déconseillons fortement de séjourner dans cet hôtel. Il existe de bien meilleures options disponibles qui donnent la priorité au confort et à la sécurité des clients.
💬 Notre groupe a commandé un apéritif, exprimant le désir de le boire à une table située dans la rue. Nous avons dû apporter les lunettes nous-mêmes. Rien n'était proposé pour l'apéritif. Tirez vos propres conclusions.
💬 Des gens très sympas et de la bonne nourriture !
💬 Il n y avait pas de note lors de notre passage il y 2 jours. Pas de menu non plus. Quelquefois il faut aller à la découverte et risquer de mauvaises surprises pour en avoir d agréables. Les 2 premières notes confirment. Nous avons bien mangé pour un prix très correct.
💬 Nous étions ici dans ce merveilleux restaurant le 12/05/24 pour la communion de mon fils et nous avons tous passé un très bon moment ! De la nourriture excellente et abondante au lieu soigné et enchanteur... tout était super sympa et le service était rapide et sympathique aussi ! Nous reviendrons certainement, nous et tous nos proches avons passé un très bon moment !
💬 Meilleure pizza de la ville, remplie de garnitures, prix très raisonnable, excellent service
💬 Incroyable! Un merveilleux séjour avec une jolie vue.