📌 Via Giuseppe Mazzini, 15, 60022 Castelfidardo - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:50
Délicieuse pizza aux artichauts et un homme très sympathique qui sert dans une belle ville atmosphérique.
Le 15/02/2024 à 19:19
Ma petite-fille a beaucoup apprécié la pizza et l'accueil.
Le 11/02/2024 à 16:25
Propriétaires très gentils - endroit accueillant Pizza unique et plats délicieux. Je les aime
Le 16/10/2023 à 13:55
Top pizzeria à l'ancienne, pizza délicieuse.
Le 17/07/2023 à 20:39
Pizzeria à signaler, peu de variations de saveurs mais très bonne et à des prix absolument compétitifs
Le 07/06/2023 à 06:47
Très bonne pizza et même très gentille !
Le 12/05/2023 à 15:12
Pizzeria fortement recommandée, service client très accueillant et professionnel, pizzas de grande qualité
Le 05/05/2023 à 13:33
La qualité avant tout
Le 04/04/2023 à 01:19
Pizzas uniques....!!! Vive la famille Mazzieri.. Mauro BALDASSARI et sa famille
Le 07/03/2023 à 15:37
Excellente pizza, sandwichs incroyables et plus encore. Poulet et pommes de terre hautement recommandés sans oublier les entrées, les desserts et l'excellent café.
Le 28/01/2023 à 22:44
Très bonne pizza. Les propriétaires sont gentils et très gentils.
Le 05/01/2023 à 16:17
Top meilleure pizza Castelfidardo toujours sympathique et professionnelle
Le 07/12/2022 à 21:27
Excellente 🍕pizza.
Le 31/10/2022 à 20:57
La pizza « il était une fois » à la tranche, parfumée et délicieuse. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Une halte absolument incontournable, ne serait-ce que pour une collation. La pizza rouge (sans mozzarella) est recommandée, vraiment top !
Le 15/08/2022 à 13:07
Tout est spécial, cuisiné comme autrefois, les saveurs sont authentiques.
Le 13/08/2022 à 16:22
Aujourd'hui, j'ai très bien mangé avec ma famille à l'heure du déjeuner. Excellentes pizzas, ainsi que des pâtes. La qualité de la viande des différents ragùs est également remarquable et très bonne. En ce qui concerne les desserts, les gâteaux en particulier sont vraiment fantastiques et savoureux. Vous pouvez voir l’engagement et l’attention qui sont mis dans tout. Personnel très gentil et attentionné 😉
Le 10/07/2022 à 15:53
Je mange cette pizza depuis 40 ans Nb : j'habite à Modène et chaque année je mange une pizza de Mario depuis que je suis venu en vacances chez mes grands-parents Maintenant, traditionnellement, mes enfants mangent toujours de la pizza chez Mario.
Le 07/03/2022 à 16:39
Pizza spectaculaire
Le 12/02/2022 à 10:00
Le top...pizza & co aux saveurs traditionnelles...à essayer absolument
Le 08/02/2022 à 07:53
Pizzeria historique à Castelfidardo. A mon goût, c'est l'un des meilleurs de toute la région. Très digeste, bien cuisiné, grande variété de saveurs. Vous pouvez également trouver des plats prêts à emporter comme du poulet et de la viande rôtie ainsi que des accompagnements. produits de qualité. Bon rapport qualité/prix. Fabio et Fabiola perpétuent la tradition familiale avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Ce sont des gens élevés et éduqués pour être aux yeux du public... tout le monde ne peut pas être aux yeux du public.... ils le font avec discrétion, compétence et avec le sourire pour tout le monde, ils mettent tout leur cœur dans leur travail. Je recommande fortement.
Le 25/01/2022 à 06:48
Tout est bon, chaud et préparé avec soin
Le 23/11/2021 à 15:23
Un morceau de l'histoire de Castelfidardo à savourer avec brio. De la pizza aux entrées (cannellonis et vincisgrassi surtout), c'est appétissant. Astuce : pizza aux grasselli éventuellement accompagnée de vin rouge. Ainsi que toutes les autres offres de rôtisserie. Vous penserez au régime un autre jour, mais vous comprendrez « quel goût a le bonheur ».
Le 14/11/2021 à 00:57
Pizza fantastique, vive Mario !!!
Le 30/08/2021 à 09:09
Bonne nourriture.
Le 18/08/2021 à 11:14
Pizza 🍕 top !!
Le 14/03/2021 à 18:08
C'est merveilleux parce que vous pouvez trouver des pizzas, des snacks, des boissons et des friandises, même des desserts préparés par une dame très gentille et des pizzas préparées par deux gentils enfants. Le matin, de nombreux enfants du collège voisin vont acheter des collations et des friandises.
Le 25/01/2021 à 12:07
Excellente pizza, également bonne à emporter, choix limité, endroit exigu
Le 11/01/2021 à 18:37
Propriétaire gentil et très courtois
Le 26/11/2020 à 12:39
Délicieux beignets à la crème
Le 23/10/2020 à 04:15
Très bien tout
Le 06/10/2020 à 16:19
Super pizza, la meilleure de tous les temps
Le 02/10/2020 à 17:51
C'est une excellente pizza à emporter, les prix sont bons.
Le 24/09/2020 à 11:59
Excellente pizza
Le 27/06/2020 à 15:43
Super pizza !
Le 08/03/2020 à 20:03
Premier numéro un
Le 23/02/2020 à 00:56
HAUT
Le 10/02/2020 à 20:54
Comme toujours, la meilleure pizza de Castelfidardo
Le 28/01/2020 à 03:36
La pizza et les pantalons sont un spectacle, sans parler des plats à emporter. Je recommande fortement
Le 14/01/2020 à 23:46
Excellente pizza
Le 29/12/2019 à 23:44
La meilleure pizza à la tranche à Castelfidardo !!
Le 19/12/2019 à 23:52
Pizzeria et rôtisserie historiques. Personnel très sympathique et bonne pizza.
Le 01/12/2019 à 18:22
Très bien
Le 30/11/2019 à 07:29
Comment ne pas donner 5 étoiles à ce lieu historique.... da Mario nous décidons à nouveau d'aller chercher des pizzas à la tranche. Toujours la même pizza, c'est aussi ce qui la rend unique et intemporelle et a toujours dépassé la comparaison avec la tête haute même à l'époque où sont nées de nombreuses autres pizzerias avec des pizzas extra garnies. Que dire des lasagnes, des cannellonis, du veau et du poulet (celui parmigiana est trop bon)... Le tout vraiment bon ! Félicitations à Pierina, la maman, à Fabio et Fabiola... Bravo les gars, continuez comme vous l'avez toujours fait. Salutations à Mario là-haut dans le ciel bleu...
Le 02/11/2019 à 11:08
Excellents produits de pizza et de rôtisserie
Le 22/10/2019 à 09:41
Propriétaires sympathiques et compétents
Le 17/10/2019 à 09:18
Bonne petite pizzeria
Le 06/10/2019 à 19:42
Si vous voulez bien manger comme autrefois, c'est définitivement le bon endroit
Le 23/09/2019 à 11:27
La pièce moitié blanche moitié rouge est la meilleure comme toujours
Le 17/09/2019 à 17:37
Un artiste qui explique avec passion son amour pour l'accordéon ❤️
Le 02/08/2019 à 16:11
Que puis-je dire... la meilleure pizza de Castello, unique comme peu d'autres.
Le 19/07/2019 à 23:16
On mange bien, comme avant
Le 14/06/2019 à 11:16
J'ai grandi avec cette pizza !!
Le 10/06/2019 à 20:23
Excellente pizza comme toujours
Le 30/05/2019 à 12:45
La pizza de Mario ou Pierina, peu importe comment vous voulez l'appeler, est toujours super, surtout la classique rouge ou simple oignon... mais n'oubliez pas qu'ici on ne fait pas que de la pizza : entrées, plats principaux, desserts toujours cuits selon la tradition... mais cela résout de nombreux dîners et fêtes !!!
Le 05/05/2019 à 06:28
L'activité est vraiment caractéristique et unique
Le 24/03/2019 à 19:19
Spectaculaire
Le 05/01/2019 à 15:25
Pizza historique à la tranche à Castelfidardo. Environnement familial avec Pierina qui passe la main à ses enfants Fabio et Fabiola. Certainement la meilleure pizza du pays avec une excellente rôtisserie. Un de ces endroits de plus en plus difficiles à trouver. Continuez ainsi en mémoire du légendaire Mario
Le 24/12/2018 à 15:07
Très bonne pizza mais ils ont augmenté le prix et réduit les morceaux
Le 10/12/2018 à 14:54
Pizzeria historique à Castelfidardo située au centre, très bonne pizza, je la recommande !!
Le 30/11/2018 à 19:39
La pizza est très bonne !!
Le 24/11/2018 à 18:44
Tout est excellent
Le 18/11/2018 à 19:41
Pizza incroyable... Surtout la margherita classique, que je viens chercher tous les dimanches chez Falconara Marittima... Un rendez-vous régulier désormais !
Le 27/10/2018 à 20:34
Tout va bien
Le 30/07/2018 à 18:01
Lieu historique à Castelfidardo, la pizza est considérée comme la meilleure de la région. Les desserts sont tous faits maison par Fabio et sont délicieux.
Le 22/05/2018 à 17:55
Très bonne pizza
Le 27/04/2018 à 13:37
Pizza SPÉCIALE... jamais entendu parler de quelque chose de pareil !!!!🌹😍❤ ALLEZ À CASTELFIDARDO JUSTE POUR ESSAYER LA PIZZA DE MARIO ❤❤❤
Le 11/03/2018 à 13:04
La tradition du pizzaiolo, faite une vertu
Le 02/03/2018 à 10:44
Pizza grasse et délicieuse !! Je recommande de réserver à l'avance.
Le 20/01/2018 à 18:57
la pizza est bonne
Le 06/09/2017 à 22:11
La pizza de Mario ne vaut l'argent de personne
Le 20/03/2016 à 12:12
La légendaire pizzeria da Mario. 5 minutes et la pizza arrive. Des générations d'enfants ont grignoté de la pizza chez Mario's. Très bon, avec une saveur incomparable. Avec un verre de mousse, tout va bien. 👍🏻 Recommandé!
💬 Très bonne cette pizza je vous invite aller manger
💬 Endroit très très agréable et calme. Dès votre arrivée, vous profitez d'une excellente atmosphère relaxante et agréable. Une véritable oasis après la route pas si facile pour y arriver. Je vous conseille de choisir l'itinéraire le plus long sur la route nationale. Tout est soigné dans les moindres détails et vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les îles Pontines, avec une piscine surplombant les nombreuses, ce qui crée un environnement suggestif. Quelques espaces sont dédiés au jeu des enfants (balançoires) et des adultes (ping-pong et baby-foot). En plus d'être beau, il se mange aussi très bien. Je donne 4 étoiles pour le personnel très sympathique mais novice et pour la carte un peu trop épurée. 4 entrées, 4 entrées et 4 seconds plats au choix, dont 1 uniquement à base de viande, et il n'y a pas de plats pour enfants. Globalement, une bonne expérience qui pourrait devenir excellente avec quelques petits ajustements. J'y retournerai, car dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. Les prix sont peut-être un peu élevés pour la quantité, mais il y a bien pire au niveau des portions. Quoi qu'il en soit, bravo !
💬 Nous avons réservé spontanément une nuit lors d'un voyage en moto. Ils nous ont laissé garer les vélos dans le garage qu'ils nous ont fermé. La nourriture était correcte, dans l'ensemble, nous avons aimé cet endroit.
💬 Accueil parfait ! Déjeuner savoureux et bien présenté avec des produits locaux d'excellente qualité. Emplacement accueillant dans une nature intacte et très proche d'un site d'une valeur extraordinaire "la grotte du Romito". Antonietta était l'hôtesse parfaite avec ses enfants polis et attentifs. Rocco présence discrète et bienveillante. CONSEIL
💬 L'addition est bien trop salée (tout comme les plats de pâtes et gnocchis) pour ce qu'on y mange. On paye surtout la belle vue sur la baie et un service sur-fait. Bref à éviter...
💬 Accueil souriant très beau Hôtel Chambre spacieuse literie confortable et propre Déjeuner parfait salé sucré et beaucoup de choix Restaurant très bon assiette copieuse et très bonnes pâtes 18 euros 2 plats vin eau et dessert tout compris Je vous recommande vous serez pas déçu
💬
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit pour notre nuit à Casarta et nous sommes heureux de l'avoir fait ! Le restaurant était assez vide, ce que nous ne comprenons pas car tous les plats que nous avons commandés étaient exceptionnels ! Je le recommande vivement à tout le monde. Nourriture fraîche et délicieuse.
💬 Bar pas très grand, mais avec plusieurs tables à l'extérieur sous des parasols. A l'intérieur, l'ambiance est accueillante, avec des murs abritant des peintures et des dessins, une petite bibliothèque (dans la nouvelle salle elle sera plus grande), divers instruments de musique disposés tout autour. C'est peut-être parce que le nom complet du sympathique propriétaire est Vecchioni, comme le célèbre auteur-compositeur-interprète et Georgia, qui me rappelle Georgia dans mon esprit, les instruments semblaient parfaitement accordés... Le service était sympathique et souriant, le café excellent.
💬 En février j'ai réservé une chambre à 60€.. Hier après 8 mois et UNE NUIT AVANT la réservation a été annulée par le propriétaire parce-qu'il s''est soit disant trompé de prix... il devait être pour lui a 90 € Pire ancore j'avais demandé en plus un autre jour mais je n'ai pas accepté son prix de cash 80 € . Résultats... IL A TOUT ANNULÉ C'est donc une personage pas sérieux et je suis content que j:'ai trouvé un autre B&B sérieux. Je dois constater qu' en plus la chambre annulée est encore libre 😄 Donc pas seulement il n'est pas sérieux comme B&B mais aussi un mauvais commercial... A ÉVITER SI VOUS VOULEZ ÊTRE SUR DE POUVOIR AVOIR UNE CHAMBRE A mon avis le avis positives ne sont pas vrais!!! . .. bizzare que les persones ont pas bcp d'avis 😅 Il y a des B&B plus intéressants comme prix et SURTOUT moin PRÉTENTIEUX!!! Quant a sa qualite sa façon de travailler montre toute son incompétence!!!