📌 Via Roma, 149, 85024 Lavello - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:29
Bon café, employés très sympathiques
Le 11/02/2024 à 10:43
Endroit cosy surtout super efficace grâce aux très gentilles Marianna et Elisa !
Le 19/01/2024 à 16:52
Ambiance chaleureuse et cuisine préparée avec soin. Le service est super !
Le 03/12/2023 à 20:09
La bière est excellente
Le 11/08/2023 à 21:48
Très gentil
Le 30/07/2023 à 06:02
Excellent service et personnel
Le 29/06/2023 à 21:28
Excellent endroit et personnel très sympathique
Le 29/05/2023 à 20:22
Café agréable et bon
Le 02/03/2023 à 17:38
Bar bien achalandé
Le 23/02/2023 à 05:55
Chouette
Le 12/02/2023 à 14:23
Très heureux d'avoir fêté mes 40 ans chez PIPER CAFE, tout était d'excellente qualité, de l'apéritif abondant et délicieux... au personnel poli... professionnel... aimable... Les filles sont toujours sympathiques et souriantes prêtes à vous aider... endroit très accueillant... à la hauteur de la gentillesse de la propriétaire Annalisa... J'y retournerai avec plaisir et je le recommanderai à tout le monde pour toute occasion... Félicitations ! !! Et merci beaucoup!
Le 01/10/2022 à 22:53
Piper, OK
Le 09/01/2022 à 17:19
💯
Le 08/01/2022 à 07:51
Excellent arrêt pour un spritz
Le 14/12/2021 à 06:02
Super. Pour un café ou un prosecco ou un apéritif fantastique vous êtes au bon endroit !!!
Le 13/12/2021 à 18:20
Accueillante
Le 06/09/2021 à 07:10
La gentillesse du personnel et la propreté sont une excellente carte de visite pour un bon apéritif
Le 30/04/2021 à 09:45
Emplacement merveilleux et accueillant, excellente variété de croissants et desserts variés, café et expresso numéro un
Le 15/02/2021 à 05:15
Bien
Le 16/10/2020 à 03:55
Élégant et raffiné
Le 15/10/2020 à 16:28
Les gars, c'est ponctuel.
Le 15/08/2020 à 06:23
👍
Le 28/07/2020 à 22:57
Moins de 30 ans? Ne les ressentez pas et vous pourriez même être dépassé 😃
Le 24/07/2020 à 14:12
Apéritif horrible
Le 19/07/2020 à 01:10
Service épouvantable, Lent et très dégueulasse, je suis sans voix, choc !!!!
Le 18/07/2020 à 21:23
Idéal pour les soirées entre amis
Le 15/09/2019 à 12:11
Carte riche de cocktails et de boissons, musique live agréable
Le 20/08/2019 à 09:23
Bel endroit.. personnel très serviable.. Wii fi pour les moments de travail
Le 08/08/2019 à 11:25
Excellents apéritifs à tester 😍
Le 30/05/2019 à 08:32
Très poli
Le 12/04/2019 à 14:13
Super endroit, personnel toujours serviable et sympathique.
Le 06/03/2019 à 03:53
Simple
Le 26/02/2019 à 08:45
Service excellent
Le 10/02/2019 à 22:34
Personnel très gentil et très sympathique et courtois
Le 02/02/2019 à 18:40
J'adore cet endroit!!
Le 13/01/2019 à 14:01
Situé à l'entrée de Lavello dans la province de Potenza. Le restaurant, ouvert tôt le matin jusqu'à tard le soir, propose d'excellents petits déjeuners et des apéritifs copieux.
Le 05/09/2018 à 15:53
fille très bonne et gentille, bon café, excellent croissant
Le 17/06/2018 à 16:03
Prestation impeccable
Le 30/05/2018 à 07:13
Excellente structure d'hébergement, une référence pour les jeunes. Musique live, excellent personnel sympathique.
Le 21/05/2018 à 16:16
Optimal
Le 18/03/2018 à 06:38
Excellent
Le 31/10/2017 à 03:39
JE VAIS PRENDRE DU CAFÉ SOUVENT ET AVEC PLAISIR
Le 22/10/2017 à 13:09
Bar cosy avec un bon personnel... Clientèle moins bonne avec trop d'enfants
Le 18/10/2017 à 07:31
Excellent bar confortable avec de nombreux sièges, personnel sympathique, bon café.
Le 10/08/2017 à 20:48
Beau
Le 16/07/2017 à 03:24
Service excellent
Le 02/05/2017 à 15:42
De temps en temps, ils jouent de la bonne musique, ils ont besoin de nouvelles chaises.
Le 01/11/2016 à 12:05
Endroit confortable et calme, bon café et cappuccino. Endroit idéal pour prendre un apéritif entre amis
Le 10/06/2016 à 12:46
Petit endroit calme sans grandes prétentions
💬 L'endroit est sympa, le service tout à fait satisfaisant...mais les prix!!!.. .. .. Je n'ai pas envie de porter des jugements.. Essayez-le vous-même... Par mik
💬 Endroit familial, personnel très sympathique et serviable ils sont aux bons soins. N'hésitez pas à réservé si vous le pouvez (nous sommes entrées sans réservation) Un monsieur qui s'est bien occupé de nous à l'entrée, et pour bien se comprendre une fille est même arrivée pour nous expliquée le concept en francais. Leurs pizzas étaient vraiment délicieux pâte fine coeur sur la pizza poivron et pomme de terre !! Tout s'est très bien passé vraiment équipe au top
💬 Une délicieuse pizza avec des ingrédients de premier ordre et des farines de haute qualité ! Une pâte très moelleuse et une saveur exceptionnelle, même mes convives ont été satisfaits ! La livraison a été effectuée dans les délais indiqués, personnel très sympathique et serviable ! Sans doute la meilleure pizza du coin.
💬 Hôtel bien situé au cœur des Dolomites , gérante très agréable et aux petits soins , décoration rustique. Jolie vue sur les montagnes. Dans les moins : chambre mal insonorisée , plutôt bruyant la nuit à cause des autres clients. Pour le spa , le sauna et le hammam sont gratuits par contre il faut prévoir 8 € pour utiliser les jacuzzi individuels (environ 15 / 20 min ) et un seul sur les deux fonctionne. Sinon le rapport qualité prix est bon.
💬 AltVlla
💬 Ça vaut le détour
💬 Un restaurant à côté de la boucherie, le tout au km0. Endroit rustique et simple, réservez longtemps à l'avance et surtout si vous souhaitez des coupes de viande particulières, communiquez-les lors de la réservation, car une fois assis vous pourrez goûter ce que la cuisine peut offrir à ce moment-là. Pour nous en revenir, la qualité de la nourriture et surtout la viande excellente, les quantités super abondantes, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître dans ce lieu rustique mais aux ressources infinies. Si vous souhaitez manger de la viande de qualité, fortement recommandé. Des entrées super complètes, des charcuteries fantastiques, une coupe exceptionnelle avec possibilité de choisir le mode de cuisson, de délicieuses grillades en quantités infinies. Le tout à un prix super bon marché. A ESSAYER ABSOLUMENT. COMPLIMENTS ! JE REVIENS ABSOLUMENT!
💬 A éviter si vous le pouvez !
💬 Confortable. J'étais satisfait de la seringue. 🍹👍
💬 Très simple, authentique. La propriétaire est extrêmement sympathique, le lieu merveilleux. Petit déjeuner délicieux, avec des produits maison ou locaux