📌 Via Michelangelo Pacelli, 1, 75019 Tricarico - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 17:46
Excellente pizza (four à bois)
Le 12/11/2022 à 08:31
L'espace intérieur est un peu petit. Les salles de bains à l'extérieur étaient un peu éteintes, surtout par mauvais temps. Nourriture ok, belle sélection.
Le 21/11/2021 à 15:28
Excellente pizza, petit endroit familial. Sans prétention mais de qualité.
Le 18/09/2021 à 18:58
La fabrication du pain, l'accueil et l'harmonie font de cette pizzeria un lieu où il fait bon revenir.
Le 23/05/2021 à 16:05
Bel endroit, tout va bien
Le 03/04/2021 à 17:20
Super endroit, pizza délicieuse, même à emporter. Gestionnaires très gentils. je vous conseille
Le 08/08/2020 à 17:33
Excellente pizza
Le 22/08/2019 à 20:18
Hautement recommandé! La pizza est vraiment excellente, la carte est vaste et le personnel toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Endroit merveilleux avec une vue exceptionnelle Je donne cinq étoiles uniquement parce que la sixième n'est pas là
Le 22/08/2019 à 20:17
Excellentes pizzas.. A voir... délicieux à déguster... essayez-le. ...
Le 17/08/2019 à 18:52
Ils ne répondent jamais, il faut attendre une éternité pour une pizza !!!!👋🏻
Le 14/08/2019 à 17:33
PIZZA PARMI LES MEILLEURES DÉGUSTÉES DU SUD DE L'ITALIE, PÂTE TRÈS DIGESTIBLE, INGRÉDIENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE, CONVIVIALITÉ ET HOSPITALITÉ INÉGALÉES. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 30/07/2019 à 20:44
Personnel serviable et poli, bel emplacement. Mais de Campanie, la pâte à pizza a besoin d'être améliorée, les ingrédients ne sont pas mauvais.
Le 20/04/2019 à 20:07
Excellente pizza, courtoisie, bonne humeur... un endroit sympa pour trouver de bonnes choses à emporter ou à consommer sur place.
Le 01/03/2019 à 13:42
Gentilles personnes! Produit bien fait et authentique
Le 15/02/2019 à 10:18
Excellente pizza
Le 06/12/2018 à 19:05
Excellente pizza
Le 24/11/2018 à 20:15
Super pizza !
Le 11/08/2018 à 13:40
C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 05/08/2018 à 19:39
Excellente pizza
Le 24/07/2018 à 19:55
Personnel sympathique, pizza délicieuse.
Le 06/04/2018 à 05:58
Excellente pizza
Le 08/12/2017 à 10:32
Excellentes pizzas !!
Le 15/08/2017 à 17:17
Bonne pizza, endroit petit mais accueillant, on peut manger sur place ou à emporter
💬 Endroit merveilleux, propre, neuf et surtout proche des services. A proximité des lieux d'intérêt (aquarium et centre historique), il bénéficie d'une vue spectaculaire sur le port, surtout en cette saison. Petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil. La prochaine fois que je retournerai à Gênes, je reviendrai ici. Chambres d'hôtes de Ghiry 5⭐️
💬 Il TOP
💬 Endroit très calme, personnel très agréable et poli,les chambres rien à dire ,accueil impeccable, restauration trop bonne, je conseille, agréable séjour
💬 Le lieu est élégant, assez raffiné et beau au premier abord. Les chambres sont très confortables agréables et spacieuses la literie est exceptionnelle comme souvent en Italie et les petits déjeuners sont délicieux et pas très chers. Nous avons particulièrement adoré la terrasse des petits déjeuners qui a cette petite touche Dolce vita exquis, avec un fond d'opéra, vue sur les oliviers (qui malheureusement sont décimés par une maladie qui vient du Costa Rica/ croisons les doigts pour qu'ils trouvent un traitement afin de sauver ses merveilles d'arbres parfois multi centenaires) Bref, la beauté de ce bel endroit est quand même là. Un bémol circonstanciel : Nous nous attendions à un endroit paisible et emprunt de sérénité d'après les photos que nous avions découvertes sur le site internet.Quand nous sommes arrivés, nous fume emprunts d'une grande déception car un mariage était en train de se dérouler avec des convives bruyants et mal élevés, qui considérèrent les pauvres touristes étrangers avec un peu de mépris. Donc ce fut un peu le désordre généralisé autour de la piscine, les transat dérangés, sales, aucune place pour les clients qui avaient réservé. Le plus dérangeant était que l'eau de la piscine était très sale, graisseuse et trouble , donc nous avons décidé de pas nous baigner. Ce qui est dommage lorsqu'il fait 35 degrés. Et pour compléter le tableau, nous avons déjeuné d'une salade au bar de la piscine, c'était simplement immangeable, cher et un service désagréable. Donc nous décidames de ne pas dîner sur place et de ne pas confirmer les massages que nous voulions faire car nous avions effectivement perdu notre confiance dans les services de cet établissement. Tous ces inconvénients vinrent évidemment du fait qu'il y avait une réunion de mariage et beaucoup de gens, dans un endroit qui était supposé être paisible, alors peut-être une prochaine fois, il serait intéressant de redécouvrir ce lieu dans des meilleures conditions. merci beaucoup
💬 Wahou!!! si vous cherchez un lieux sublime et des produits Italien (des vrais) vous devez aller à cette adresse!! superbe!!
💬 Soyez prudent sur le parking : lorsque vous vous garez, vous pouvez faire sortir vos roues de la route. Merci aux motards de m'avoir repoussé !
💬 Des aliments fantastiques, de très bons services et un personnel serviable, de charmants propriétaires, mari et femme. Ça vaut vraiment le coup, je le recommande vivement…..
💬 The best! Tout est succulent Maachallah 😋❤
💬 Un très bel endroit
💬 Endroit cosy, environnement propre avec possibilité de choisir entre de grands espaces intérieurs et extérieurs. Excellent petit déjeuner : délicieux croissants aux saveurs variées, produits d'excellente qualité. Personnel chaleureux et hospitalier. Un bar esthétiquement confortable où l'on se sent immédiatement à l'aise. Endroit pratique à atteindre, avec possibilité de se garer à proximité. J'aime les coins confortables mis à disposition des clients. Je le recommande fortement!