📌 Via Concetto Marchesi, 5, 57017 Stagno - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 18:58
Excellente pizza à des prix très raisonnables. Rapidement et facilement accessible depuis le port des ferries. Service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 24/09/2023 à 20:02
nous sommes arrivés ici vers 22h, pas de problème, la bière est bonne, la pizza aussi 👍
Le 23/09/2023 à 09:20
prix exagérés, pizza brûlée, pizza double pâte étaient deux pizzas collées l'une sur l'autre si nous voulons mettre un point positif sur la pizza, c'est les garnitures abondantes et le service était très sympathique
Le 23/03/2023 à 07:35
Une pizzeria à emporter.........Une garantie Le malheur n'était pas là !!
Le 18/03/2023 à 19:04
Très bonne pizza mais il faut parfois attendre un peu. Il faut aller le chercher en personne et à emporter.
Le 17/12/2022 à 21:07
Le pire pain plat que j'ai jamais mangé, endroit très sale
Le 24/09/2022 à 18:29
Très bonne pizza et livraison ponctuelle, bonne et honnête
Le 06/07/2022 à 01:45
Bon produit, pizza au dessus de la moyenne.
Le 07/03/2022 à 11:28
Bonne pizza.
Le 17/12/2021 à 18:11
Trop cher pour la qualité de la nourriture.
Le 24/09/2021 à 19:54
Excellente pizza savoureuse, croustillante et épicée... yamiiiiiii...
Le 16/09/2021 à 07:40
Excellente pizza
Le 27/06/2021 à 16:30
La pizza n'est pas mauvaise, mais le service laisse à désirer... si vous commandez la pizza pour 20h30/21h mieux vaut la commander la semaine avant... 😂😂😂
Le 25/05/2021 à 14:15
Des pizzas incroyables pour tous les goûts. Ils ne respectent pas beaucoup le délai de livraison mais ça vaut vraiment la peine d'attendre et de remplir ensuite votre ventre de bonté absolue
Le 20/02/2021 à 20:11
Excellente pizza mais malheureusement le service de livraison est vraiment mauvais... les délais sont toujours d'au moins 30 minutes... des retards peuvent arriver mais 5/10 minutes au maximum.... 30 minutes c'est vraiment trop...
Le 20/12/2020 à 21:36
Je donne deux étoiles seulement parce que la pizza n'est pas mauvaise, des retards de 30 minutes et ils ne vous préviennent même pas et encore moins s'excusent, j'ai dû aller les chercher en personne même si j'ai passé la commande sur Just Eat en demandant des plats à emporter, et au lieu de s'excuser, la première chose qu'ils ont faite au lieu de s'excuser a été de me donner le reçu. vraiment mauvais.
Le 12/11/2020 à 15:12
La pizza est bonne.. les gars sont très bons, je les connais depuis un an et je suis content.. je le recommande à tout le monde
Le 22/08/2020 à 22:54
La pizza est bonne et digeste. Nous insistons sur le service de livraison à domicile.
Le 29/05/2020 à 15:53
La PIZZA et le GÂTEAU étaient très bons !!! Bravo et gentilles FÉLICITATIONS
Le 22/01/2020 à 12:20
Bonne pizza mais temps d'attente cher et long
Le 17/12/2019 à 06:20
Bonne pizza et service de livraison à domicile rapide.
Le 10/11/2019 à 21:13
Malgré des avis mauvais ma femme et moi avons quand même voulu essayer et pour nous cela a été une une bonne surprise. Le délai d'attente était très rapide le prix des pizzas plus que raisonnable entre 6 et 8 € de plus le goût était bien présent et très bon. Je rajoute une petite information c'est qu'il ne prennent pas la carte bleue à bon entendeur salut
Le 09/11/2019 à 23:22
Pizza décente et prix corrects
Le 07/11/2019 à 18:41
Bon aspect des pizzas
Le 26/10/2019 à 18:57
Terrible!!! Pizzas avec 40 minutes de retard, tout va mal. Renvoyez-le encore et encore un mauvais...
Le 13/10/2019 à 17:29
Pizza boum boum...très bon
Le 31/08/2019 à 18:32
Je suis choqué! Endroit sale et plein de mouches, le pizzaiolo après avoir confectionné les pizzas est allé faire les livraisons, avec de la farine jusqu'aux coudes ! Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi !
Le 26/04/2019 à 07:24
Optimale !
Le 21/04/2019 à 21:36
Pizza très bonne et bien assaisonnée.....très digeste.
Le 24/03/2019 à 07:41
Excellent comme toujours
Le 07/03/2019 à 20:41
Excellentes pizzas !!!
Le 25/01/2019 à 11:05
Bonne pizza, service à emporter lent et pas à l'heure
Le 28/12/2018 à 19:44
Vraiment une excellente pizza à emporter. Bien joué
Le 14/12/2018 à 00:08
Qualité prix 🔝
Le 26/11/2018 à 22:52
Bonne pizza.👍
Le 10/11/2018 à 16:21
Impoli et impoli. Pizza brûlée. Conditions extrêmement hygiéniques. À éviter
Le 16/09/2018 à 18:01
Très bonne pizza
Le 08/09/2018 à 16:45
Remarquable!!! Numéro 1!!
Le 07/08/2018 à 13:09
Pizzas très digestes, bon rapport qualité/prix. Personnel exquis. Endroit calme. Livraisons rapides
Le 05/08/2018 à 08:39
Excellente pizza à emporter, la saveur est surprenante malgré le four électrique. La pâte à pizza est très bonne.
Le 05/07/2018 à 16:03
Super pizza! Tarifs en ligne livraison rapide à domicile
Le 31/05/2018 à 17:46
Excellentes pizzas !!!!
Le 21/05/2018 à 07:15
C'est un endroit pratique et rapide
Le 22/03/2018 à 15:06
Très bonnes pizzas !!!
Le 14/03/2018 à 19:59
Super pizza !
Le 22/09/2017 à 11:24
Tout est très bien et le service est excellent
Le 19/09/2017 à 19:05
J'ai commandé une marinara ce soir, j'ai mangé beaucoup de pizzas, mais celle-ci avait définitivement quelque chose de plus que les autres. Pizza délicieuse et légère, je la recommande à tout le monde !!! Si je dois manger une pizza, je la commanderai certainement là-bas !!
💬 Bar à bière sympa. Très élégant et savoureux. Je recommande.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée, je recommande totalement
💬 Philosophie slow life, très appréciable 😎☀️ excellents petits déjeuners, surtout par une journée ensoleillée 🌞
💬 Honnêtement, j'ai trouvé que c'était une boulangerie sympa, le propriétaire était gentil mais la pizza n'était pas terrible... il y a mieux dans le coin
💬 Sublime Je l'ai essayé sur les conseils d'une amie alors que j'étais en vacances avec elle. C'est une pizzeria à la tranche (grosses tranches), un large choix à la carte, s'il n'y a pas de saveurs à votre goût sur le comptoir ils prépareront des tranches à votre demande. Personnel très gentil. Pizza absolument délicieuse, croustillante avec une quantité d'ingrédients parfaitement équilibrée. Bonne qualité. Petits prix : de 1,10 € à 1,90 € la tranche. Je recommande fortement la pizza avec sauce aux truffes, saucisses et pommes de terre.
💬 Super marché classique, personnel sympathique. Trois étoiles car ils n'appliquent souvent pas de réductions sur les produits proposés car ils ne mettent pas à jour l'ordinateur de caisse.
💬 lieu près de tout. tenu par une famille d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnel. a chacun de mes passages, je m'arrête chez eux. hôtel simple mais très bien tenu. si vous avez besoin de renseignements sur la région ou autre ils vous seront de très bons conseils.
💬 C'est un joyau absolu. Situés sur une jolie place juste en haut du port se trouvent leur fourgon VW reconverti et une petite collection de tables et de chaises. Les hamburgers étaient fantastiques. Nous avons eu les hamburgers au thon et un Bronte (hamburgers de morue à la pistache dans un petit pain noir). Accompagné de frites et d'une bouteille de bière fraîche. C'était le paradis. Une ambiance sympa et un public jeune et sympa aussi. Nous y retournerons avant de partir..
💬 Du pain vraiment délicieux, les gars qui le dirigent sont très bons et gentils. Pas essayé la pâtisserie mais a l'air excellente, ils font aussi des gâteaux pour des événements
💬 Le meilleur poulet de ma vie !!! Merci beaucoup.