📌 Via Giuseppe Garibaldi, 205, 95048 Scordia - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:06
Les pizzas sont arrivées crues, les chips sont arrivées d'une couleur horrible
Le 23/04/2024 à 09:27
Excellente pizza
Le 27/08/2023 à 20:39
Enzo est un gage de bonté 👌😉
Le 21/08/2023 à 18:09
Pizza Parmigiana trop bonne
Le 08/06/2023 à 19:06
Mes pizzaiolos de confiance 😉
Le 26/01/2023 à 16:29
De très bonnes pizzas au four sur pierre, un endroit pour les locaux qui fait aussi du bien aux visiteurs ! 👍👌
Le 14/01/2023 à 22:58
Excellente pizza
Le 08/01/2023 à 22:57
Haut!
Le 22/06/2022 à 21:26
Ingrédients manquants, chips enveloppées dans du papier aluminium sans plateau, garnitures sans goût, le thon de la pizza est ajouté avec l'eau de la boîte pour rendre le tout plus insipide et dégoûtant
Le 06/03/2022 à 17:51
Bonne pizza, garnitures abondantes. Je recommande d'essayer cette pizzeria
Le 14/10/2021 à 14:21
Optimal
Le 06/10/2021 à 06:48
La meilleure courge que j'ai jamais mangée, félicitations.
Le 10/09/2021 à 19:05
Délicieux!
Le 24/08/2021 à 14:24
Enzo est toujours gentil et courtois.
Le 31/07/2021 à 22:49
Enzo a Scordia a toujours représenté la pizza, la pizza d'Enzo et la bonté.
Le 08/07/2021 à 19:04
D'accord
Le 15/01/2021 à 21:59
Enzo la meilleure pizza... et je mange comme la reine Margherita sur le caracciolo
Le 07/08/2020 à 21:11
La pizza est délicieuse et les propriétaires ainsi que le pizzaiolo sont courtois !
Le 05/08/2020 à 11:07
Excellente pizza...et courtoisie au top. Recommandé.
Le 28/03/2020 à 17:06
Qualité de courtoisie 5 étoiles
Le 02/03/2020 à 11:20
Qualité et courtoisie en font un lieu privilégié pour déguster d'excellentes pizzas.
Le 09/02/2020 à 21:39
Prodigieux
Le 21/01/2020 à 15:22
Excellent pizzaiolo
Le 06/01/2020 à 21:15
Super
Le 23/12/2019 à 16:34
La meilleure pizza de Scordia. essayez-la !!!
Le 12/12/2019 à 07:30
Excellente pizza, la base de pizza est vraiment bonne et digeste. Bien assorti en goûts et personnel très professionnel et serviable pour vos besoins et variations.
Le 30/11/2019 à 08:19
Nous avons organisé une soirée pizza. Nous avons commandé une pizza de taille XL. La croûte est fine et croustillante. La pizza aux truffes n'est disponible qu'en taille normale. Le pepperoni, la margarita, le fromage de chèvre et les tomates sèches, végétariens étaient tout aussi savoureux. La garniture est généreuse, la sauce tomate est faite maison, c'était assez ringard. Le prix est abordable.
Le 06/10/2019 à 10:40
Excellente pizza et personnel accueillant Je connais Enzo depuis 20 ans et sa pizza est toujours impeccable.
Le 30/06/2019 à 16:09
Fabuleuses salutations de pizza de Roberto
Le 30/06/2019 à 09:24
Service excellent!
Le 11/05/2019 à 19:47
D'accord
Le 28/04/2019 à 20:38
Excellente pizza
Le 20/04/2019 à 20:20
De très bonnes pizzas
Le 07/04/2019 à 20:18
Excellente pizza
Le 16/03/2019 à 13:46
Excellente pizza.
Le 16/03/2019 à 08:26
Fantastique
Le 23/02/2019 à 13:48
Scordia
Le 09/02/2019 à 19:32
Toujours bon... Merci Enzo..
Le 30/01/2019 à 21:42
Très bien
Le 30/09/2018 à 18:48
Les pizzas sont excellentes mais parfois ils oublient d'ajouter des ingrédients
Le 03/04/2018 à 09:33
Excellente pizza aux pistaches
Le 21/02/2018 à 05:58
Les pizzas sont excellentes et le personnel est sympathique
Le 20/02/2018 à 14:00
Pizza toujours délicieuse chez Enzo
Le 09/02/2018 à 08:55
Bien bien
Le 07/02/2018 à 17:58
Qui dit pizza dit Enzo, la meilleure pizza de Scordia
Le 21/11/2017 à 22:50
Endroit confortable, personnel et pizzaiolo fantastiques, pizza et focaccia à lécher les doigts, en gros aller chez Enzo au-delà de la bonne pizza vous fera passer une agréable soirée, 😘
Le 09/11/2017 à 20:00
La meilleure pizza de Scordia
Le 17/09/2017 à 03:56
Pas cher et savoureux
Le 15/04/2017 à 08:03
Pizza parfumée cuite au four à bois. Possibilité d'aliments pour les intolérants au lactose et au gluten.
Le 20/01/2017 à 20:53
Optimal
💬 Excellent apéritif.....mais aussi pour le goûter de midi...aujourd'hui 28-06-2020 j'ai découvert qu'ils font aussi un apéritif fruits de mer😊
💬 cet endroit est idéal pour ceux qui veulent manger quelque chose tard dans la nuit car vous pouvez le trouver ouvert plusieurs fois jusqu'à 3h00 du matin. Il est équipé de toilettes. l'entrée est accessible par des escaliers et une rampe pour les personnes avec une poussette ou un fauteuil roulant. il y a plusieurs places de stationnement gratuites dans la rue. Je conseillerais à ceux qui travaillent dans cet endroit d'adopter une attitude plus assidue, car ceux qui travaillent sont souvent distraits par l'utilisation d'appareils électroniques tels que les téléphones, les ordinateurs, qui rendent le rôle de l'employé de service moins professionnel. Je tiens à le souligner car je pense que c'est plus juste envers le client.
💬 Environnement propre, bonne option de petit-déjeuner, sympathique, réponse rapide, très bien situé, calme. Fortement recommandé!
💬 Le propriétaire Massimo est une personne formidable et un chef extraordinaire ! La nourriture est très authentique et savoureuse ! Essayez le merluzzo fritto, c'est tout simplement parfait !
💬 Syracuse a besoin d'endroits comme celui-ci où l'innovation se conjugue avec la qualité et la fraîcheur des produits. Une carte courte mais efficace avec des options végétariennes, végétaliennes et quelques viandes. La proximité du plus connu « Hmora » permet de déguster leurs cocktails et bières artisanales. Personnel sympathique et attentionné, endroit petit mais accueillant avec terrasse. Informé!
💬 Masseria Capece est une structure où vous pourrez passer de belles journées de vacances en toute tranquillité mais en même temps très proche des plus belles plages du Salento et d'Otrante (à seulement quelques km). La structure est une perle d'Uggiano la Chiesa, très accueillante, propre et bien servie pour tous les types de voyageurs. L'appartement est extrêmement fonctionnel, très propre et en plus il y a un patio devant qui convient très bien pour le petit déjeuner et le dîner. La ville d'Uggiano la Chiesa offre tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances (supermarché, primeur, poissonnerie, bars, restaurants, pizzeria, pharmacie etc etc), la ville est vivante et me rappelle beaucoup mon enfance. Davide, Ilenia, Antonio et Rosy sont la vraie valeur ajoutée de la Masseria, très sympathiques, disponibles et prêts à tout (le Sushi de Davide est spécial 😊) Je passe quelques mots pour le père Antonio, une personne spéciale, pleine d'énergie et très attentive aux soins des invités, il vous accueille comme si vous faisiez partie de la famille. Chaque matin, il vous apporte des fruits et légumes frais de son jardin, gestes qui font de la Masseria un environnement familial et relaxant. Merci beaucoup Antonio!
💬 Commande passée via Deliveroo, qualité de la pizza assez bonne mais à cause des délais trop longs je suis obligé de donner une note faible... la pizza froide, aussi bonne soit-elle, n'est jamais la meilleure ;)
💬 La propreté et l'ambiance étaient correctes, bon service, mais la pizza que j'ai eue n'était pas géniale, pas vraiment mauvaise mais très moyenne. Leurs boissons sont bonnes et leurs prix sont plutôt bons.
💬 Proche de l'aéroport mais situé loin de centres d'intérêt. C'est propre et confortable bien qu'assez vieillot. Largement suffisant pour une courte étape.
💬 Les Burgers y sont géniaux mais...je remarque quelque chose de bizarre. J'ai vu un gros lapin rose qui mange tout ce qu'il y a au menu avec un petit lapin rose, un petit chat bleu, un grand chat bleu surpuissant et un mignon poisson rouge avec des pattes et des chaussettes vertes... et ils pouvaient tous parler🤨. J'ai aussi vu une tête de rock fatiguée à la caisse... très bizarre... c'était comme un rêve fiévreux. Mais ouais... pas comme s'ils venaient d'une série, nonono Mais oui, les burgers y sont super 😁👍🏾