📌 Piazza Sturla, 14/15/16 r, 16147 Genoa - Italie
💬 327 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 09:07
Une bonne halte, pour le petit-déjeuner et plus encore
Le 27/01/2024 à 13:24
Excellent petit déjeuner avec un bon choix de croissants végétaliens.
Le 15/01/2024 à 13:18
Accueil typique de la Ligurie 🤣
Le 15/12/2023 à 10:00
Excellent petit déjeuner
Le 25/08/2023 à 09:51
A chaque fois je me demande pourquoi il travaille s'il est toujours impoli même pour un café.
Le 21/08/2023 à 08:52
Très sympa, l'endroit aussi
Le 06/08/2023 à 13:04
Bonne
Le 01/05/2023 à 17:32
ATM cet inconnu
Le 23/04/2023 à 10:27
Discret
Le 03/02/2023 à 06:12
L'endroit est dans une position stratégique où si vous êtes un peu pressé vous sortez et prenez l'arrêt de bus, l'emplacement est très agréable, propre et bien entretenu, le café est excellent et je dois dire que le déca est le meilleur de la région, les croissants sont bons et la courtoisie du propriétaire est parfaite malgré la quantité de travail.
Le 19/08/2022 à 13:35
Visité pour prendre un café à table, mais il n'y a pas de service aux tables extérieures car il n'y a qu'une seule personne derrière le comptoir. Cependant ce n'est pas un gros problème, surmonté par la qualité du café et l'accueil sympathique.
Le 30/05/2022 à 06:19
Endroit agréable et bien entretenu, excellents produits
Le 05/04/2022 à 10:32
La brioche et le cappuccino sont excellents. Barman très sympathique
Le 03/02/2022 à 18:07
Un point de référence à Sturla.
Le 01/01/2022 à 11:45
Bon cappuccino et croissants mais l'hygiène laisse à désirer.
Le 23/09/2021 à 18:12
Bonnes filles, excellents apéritifs
Le 30/08/2021 à 09:11
Mauvais apéritif le samedi matin. Même à 11h00, le lieu était fermé
Le 25/08/2021 à 09:37
Optimale !
Le 17/08/2021 à 06:17
Endroit agréable et convivial
Le 14/08/2021 à 23:09
Propre et bien rangé, personnel sympathique
Le 09/08/2021 à 09:55
Faire le ménage
Le 09/07/2021 à 19:07
Endroit très bien tenu avec des apéritifs bien préparés. Une des serveuses est très jeune et mignonne. Recommandé
Le 29/06/2021 à 22:47
Bar de quartier à l'arrêt de bus. Produits médiocres, service génois....
Le 24/06/2021 à 07:14
Bel endroit
Le 07/06/2021 à 03:43
Super bar pour s'arrêter à tout moment de la journée. J'y prends souvent le petit-déjeuner et parfois le déjeuner. Le propriétaire se soucie beaucoup du service client et du bar et dès l'entrée, vous pouvez le remarquer immédiatement. C'est un plaisir de s'arrêter ici. Je le recommande!
Le 04/06/2021 à 21:16
Le bar est sympa mais on ne peut pas boire le café !
Le 25/05/2021 à 20:14
C'est arrivé par hasard avec des amis. C'était censé être une bière et au final, mais au final quelques heures entre bière et rock. Très gentil, joli magasin de bouteilles, hors du quartier pour moi mais si je reviens dans le coin je passerai certainement par ici !
Le 22/05/2021 à 10:31
Pas du bon café
Le 17/05/2021 à 18:20
Idéal pour un café, une boisson, une collation rapide ou un plat au goût fait maison à déguster tranquillement assis dans l'espace confortable devant le restaurant 👍👍👍👍
Le 13/05/2021 à 06:05
D'excellentes brioches, Ils font un excellent cappuccino. Déjeuners et apéritifs appétissants
Le 12/05/2021 à 16:30
Super bar. Sérieux et gentillesse.
Le 07/05/2021 à 18:47
Délicieux cocktails et personnel super sympa
Le 06/03/2021 à 11:53
Vous connaissez le « gâteau de riz fini » ? Balbontin a dû s'inspirer ici.
Le 05/02/2021 à 10:01
J'aime beaucoup... tout est bon et le personnel est qualifié et serviable
Le 01/02/2021 à 09:00
Excellent petit déjeuner
Le 04/01/2021 à 10:28
Courtoisie exceptionnelle, belles filles, le propriétaire est une merveille à épouser, je le recommande absolument à tout le monde
Le 03/01/2021 à 11:43
Gentil et très attentif aux règles sanitaires. Merci !
Le 27/11/2020 à 19:23
La gentillesse, la courtoisie et la convivialité avec beaucoup de professionnalisme règnent en maître, une excellente cuisine, une grande variété d'apéritifs, des bières fantastiques et pour moi le meilleur Spritz de Gênes.
Le 17/11/2020 à 17:25
Un bar sur la place également adapté pour un snack
Le 25/10/2020 à 14:23
Apéro au top..... Le propriétaire très gentil.. Je recommande vivement du petit déjeuner à l'apéritif tout est délicieux !! ❤️❤️
Le 21/10/2020 à 22:38
Personnel sympathique et gentil, bonne nourriture et apéritif parfait. Endroit propre
Le 22/09/2020 à 12:30
Agréable, propre, bonne nourriture
Le 22/08/2020 à 07:43
Bon petit déjeuner, cappuccino crémeux, brioches croquantes
Le 24/07/2020 à 12:42
Bel endroit, bon traitement
Le 16/07/2020 à 21:11
7 euros le spritz, honteux
Le 07/07/2020 à 07:18
Haut
Le 06/06/2020 à 19:18
Barre du haut!
Le 31/05/2020 à 19:08
Endroit extrêmement soigné, très tendance, Eleonaora, propriétaire compétente, sympathique, professionnelle, personnel toujours disponible, souriant et présent... Du petit déjeuner, du déjeuner à l'apéritif, il y a peu de 5 étoiles... A recommander vivement
Le 22/05/2020 à 11:32
Endroit propre, excellent service et excellente nourriture, pause déjeuner, je reviendrai le soir pour essayer l'apéritif, je suis sûr que ce sera à la hauteur
Le 02/03/2020 à 08:57
Gentil et amical
Le 29/02/2020 à 21:18
Personnel sympathique, bar sympa!
Le 11/02/2020 à 20:13
Tu es magique
Le 12/01/2020 à 13:11
J'y suis entré il y a de nombreuses années et c'est toujours le même accueil et ok
Le 08/01/2020 à 02:47
belle affiche aromatisée au café
Le 25/12/2019 à 19:14
Excellents apéritifs, personnel sympathique
Le 14/11/2019 à 16:26
Très bon service et très bon accueil
Le 28/08/2019 à 19:45
Bon café et personnel très sympathique
Le 06/07/2019 à 21:12
Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Le propriétaire est très gentil et courtois et vous fait sentir comme chez vous.
Le 25/05/2019 à 22:59
👎One shot 8€
Le 25/05/2019 à 12:46
Bel endroit. sympa.. pour un café à l'apéritif. Je vous conseille...
Le 23/04/2019 à 20:42
Apéritif sans grandes prétentions. Prix raisonnable, bon vin, entrées indécentes, bon service
Le 19/04/2019 à 12:23
Apéritifs ok, ça vaut le détour
Le 30/01/2019 à 08:41
Optimal
Le 24/01/2019 à 07:56
Excellent pour le petit déjeuner
Le 22/01/2019 à 09:30
Excellent service, personnel serviable et sympathique
Le 18/01/2019 à 05:19
Bel endroit pour prendre un café.
Le 01/01/2019 à 18:59
Bon standing pour un bar historique à Sturla, très bon apéritif avec des entrées savoureuses et abondantes, excellent choix d'apéritifs et de vins. Les petits déjeuners sont bons avec d'excellents croissants et du café de qualité !
Le 01/01/2019 à 09:27
Excellent bar, personnel très sympathique et qualifié.
Le 28/12/2018 à 07:15
D'accord
Le 20/12/2018 à 07:40
Personnel accueillant et compétent, emplacement sympa, bons produits proposés et ouvert également le dimanche... pas facile à Gênes 😁
Le 10/12/2018 à 16:21
Café correct, croissants corrects. Environnement pas très neuf, personnel sympathique. Ils ont quelques tables à l'intérieur où vous pourrez siroter votre café avec quelques minutes de pause. Le restaurant se trouve sur la Piazza Sturla, avec un trafic très important. Il est donc difficile d'arrêter sa voiture à proximité...
Le 10/12/2018 à 06:32
Je prends souvent mon petit-déjeuner ici, les filles sont toujours souriantes et gentilles
Le 07/12/2018 à 18:54
Endroit agréable et simple. Personnel sympathique et serviable. Bon café.
Le 01/12/2018 à 11:15
Qualité et courtoisie
Le 23/11/2018 à 12:32
Endroit agréable Personnel gentil et gentil
Le 22/11/2018 à 13:10
Personnel sympathique et souriant... et ce n'est pas rien de nos jours... Bon café et croissants... environnement accueillant... je reviendrai
Le 05/10/2018 à 13:24
Excellents apéritifs, bonnes bières et la fille derrière le comptoir est très sympa et mignonne...
Le 02/10/2018 à 21:57
Je n'y suis allé qu'une fois et je ne m'en souviens pas
Le 22/09/2018 à 20:11
Excellent café, excellent cappuccino, ouvert dès le matin, focaccia brioche Et tout ce qu'on peut désirer pour le petit déjeuner virgule courtoisie propreté Je suis chez moi virgule avec vue sur la place est un excellent point de rendez-vous pour partir pour une journée de travail.
Le 04/09/2018 à 13:45
Excellents cocktails tables extérieures endroit accessible aux personnes en fauteuil roulant bons prix je
Le 20/08/2018 à 15:02
Sympathie et gentillesse de tous les collaborateurs. La sangria est excellente
Le 02/08/2018 à 19:58
Délicieux croissants, gérant sympa
Le 11/07/2018 à 18:51
gentil
Le 21/06/2018 à 15:06
Bel endroit...
Le 05/06/2018 à 12:39
Gentil et bon cappuccino et café
Le 01/06/2018 à 15:21
Très gentil et mignon...
Le 22/05/2018 à 19:02
Lieu de qualité, boissons de qualité, service sympathique dans une ambiance agréable et accueillante
Le 21/05/2018 à 13:53
Une catastrophe. Je reviens de la mer et décide de m'arrêter dans ce lieu vers 17h30 hier dimanche 20/05/2018. Je commande une vodka citron au comptoir. Pas d'entrées, un verre plein de glace (mais ça va), mais écoutez, écoutez, je n'ai jamais eu l'occasion de boire de la Vodka diluée, du moins à Gênes. Le tout pour la modique somme de 6 euros. Honte !!!
Le 19/05/2018 à 09:46
Bar convivial avec un personnel aimable. Le café est magnifique, la briosche fraîchement préparée. La salle de bain était assez propre compte tenu du nombre de personnes qui l'utilisaient le jour de notre visite.
Le 04/05/2018 à 10:40
La gentillesse, l'attention et la qualité distinguent ce lieu, le rendant très familier et paisible tout en conservant une certaine élégance. Je vous conseille!
Le 01/05/2018 à 12:49
Excellent apéritif, convivial et gentil
Le 14/04/2018 à 20:43
Informé
Le 11/04/2018 à 20:36
Bon endroit pour prendre un café et vérifier le wifi.
Le 18/03/2018 à 16:51
Un endroit fantastique du petit déjeuner à l'apéritif !!!!
Le 12/03/2018 à 16:00
Excellent apéritif.....mais aussi pour le goûter de midi...aujourd'hui 28-06-2020 j'ai découvert qu'ils font aussi un apéritif fruits de mer😊
Le 02/03/2018 à 17:56
Excellent pour les apéritifs et les collations rapides, le café est également excellent
Le 28/02/2018 à 08:12
Chambre propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner.
Le 15/02/2018 à 07:43
je n'y suis allé que pour l'apéritif, les cocktails sont excellents et ils sont très gentils
Le 13/02/2018 à 20:17
Super...un endroit élégant où vous vous sentez chez vous.
Le 01/02/2018 à 06:06
Super bar. Produits de qualité, orientation client. Apéritifs intéressants également avec une bonne sélection de vins
Le 30/01/2018 à 07:25
TRÈS AGRÉABLE. EXCELLENTS APÉRITIFS
Le 12/01/2018 à 16:33
En bref...
Le 11/01/2018 à 12:56
Bar sympa. . Personnel sympathique et approprié
Le 05/01/2018 à 23:35
Apéritif correct, bons cocktails mais coût excessif pour ce qui est proposé en accompagnement. Ça pourrait être mieux
Le 04/01/2018 à 18:11
Merveilleux endroit accueillant pour des amis. Excellente qualité
Le 28/12/2017 à 22:37
Excellents cocktails, également bons pour les pauses déjeuner et le petit-déjeuner. Propriétaire attentif aux besoins et aux goûts des clients. Ambiance familiale et bon personnel.
Le 16/12/2017 à 19:44
Sympathie et courtoisie
Le 29/11/2017 à 10:30
Excellent petit déjeuner café un euro chiffaro 1 euro personnel sympathique propre et serviable
Le 27/10/2017 à 12:39
Excellent lieu, environnement informel et hospitalier, cocktails de référence, qualité supérieure.
Le 30/09/2017 à 23:11
Environnement jeune. Excellent petit déjeuner.
Le 25/08/2017 à 18:21
Formidable
Le 13/08/2017 à 01:27
C'est un endroit sympa, excellent et stratégique pour prendre un cocktail le soir après la mer ou après une longue journée de travail
Le 16/07/2017 à 08:26
Idéal avec les apéritifs
Le 02/07/2017 à 15:52
Personnel courtois, excellents produits et personnel courtois, l'endroit a l'air bien à l'intérieur, le seul défaut est la zone extérieure qui donne directement sur la route et le soleil nous frappe directement. Pour le reste c'est un endroit que je recommande
Le 01/06/2017 à 16:07
Des gens sympathiques et un endroit très bien entretenu
Le 23/05/2017 à 10:29
Accueillant et de qualité
Le 21/05/2017 à 22:36
Pratique, différents types de croissants, café savoureux, gentillesse, Wi-Fi, apéritifs et thé. Vous trouverez tout ce que vous cherchez pour un moment de pause.
Le 30/04/2017 à 09:00
Excellent chocolat chaud, bonne sélection de cocktails. L'espace intérieur est limité, veuillez vous garer dans les rues environnantes. Personnel sympathique.
Le 24/01/2017 à 22:10
gentil et compétent
Le 29/11/2016 à 15:53
Les barmans sont sympathiques et discutent volontiers avec les clients
Le 26/08/2016 à 14:53
de bons cocktails un peu mesurés dans la nourriture à l'apéritif dans le contexte bon service et courtoisie sont à la maison
Le 06/07/2016 à 10:28
Un saut qualitatif avec la nouvelle direction. Bien
Le 23/12/2015 à 06:23
Il y a de meilleurs bars à proximité.
💬 Un endroit incroyable où séjourner à Arezzo ! L'hôte est merveilleux ! Emplacement génial et lit incroyablement confortable! :)
💬 L'un des meilleurs restaurants de sushi fusion de tous les temps. Ambiance très sympa.. Hautement recommandé..
💬 Mais je pense... Lorsque les propriétaires de ce B&B voyagent, ne veulent-ils pas des services qui respectent au moins les normes pour ne pas être fermés par le NAS ? Vous n'aimez pas les pièces propres, exemptes d'insectes et de toiles d'araignées ? Vous n'aimez pas un petit-déjeuner frais et pas comme si les propriétaires vous apportaient des restes de la maison ? Vous n'aimez pas une douche avec même une petite cabine et pas un rideau sale qui vous colle et inonde la salle de bain ? Vous n'aimez pas que les propriétaires évitent de vous déranger à l'arrivée avec leurs problèmes financiers et familiaux ? Vous n'aimez pas une télévision adaptée à l'époque actuelle et non un 18 pouces monté à 4 mètres du lit ? N'aimez-vous pas être averti que la route est un champ de bataille et éviter d'atteindre l'endroit avec des voitures de sport/basse ? Messieurs, le point à mon avis est que vous n'avez jamais voyagé au-delà des lacs de Monticchio et que vous n'êtes donc ni ouverts au tourisme ni adaptés au travail que vous souhaitez faire. Rien de personnel, mais à mon avis, vous n'avez pas le bon travail.
💬 Un peu perdu au milieu des collines mais accueil charmant, avec beaucoup de gentillesse et d'attentions. La chambre est confortable et très propre, avec une belle salle de bain attenante. Je recommande vivement !
💬 Je recommande vivement cet établissement 😍! Valeria et Eugénio sont super sympa, ils donnent des conseils pour les visites. Notre chambre était très belle, moderne, tout à été décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner super, salé ou sucré vous avez le choix, et Valeria sert un excellent cappuccino😋. La piscine , un plus quand on rentre d'excursion et qu'on veut se délasser. Rien à dire tout était parfait pour nous.
💬 Excellents appartements, bien aménagés, sans parler de la belle terrasse spacieuse avec une vue magnifique sur le Lac majeur! Silvia nous a bien accueillis avec nos deux enfants et notre chien. Place de stationnement tout proche, réservée pour notre appartement. Le petit déjeuner sublime sur la terrasse. Rien à dire, c'était parfait ! Merci !
💬 Un restaurant très acceuillant, avec une nourriture très variée. On peut manger pour pas cher. Ambiance parfaite pour un diner en famille ou avec des amis. 5 étoiles bien méritée
💬 Haut
💬 Ce qu'on mange est bon mais la carte est vraiment médiocre, 2/3 plats tout au plus, si l'on n'aime pas les rôtis de mouton ou si l'on ne va pas plus loin. Entrée définie comme abondante par le restaurateur, peut-être était-ce mais sur un si petit plateau que le jambon se battait avec le fromage etc. Meh
💬 Cela n'existe pas, je pense qu'il y a une faute de frappe qui dit que la maison d'un ami est un B&B.