Les avis
Le 22/05/2019 à 17:47
La pizza en elle-même est bonne selon moi grâce aux farines utilisées qui sont les meilleures du coin, l'intérieur est propre, je recommanderais seulement un peu moins de bivouac en scooter, les gens le remarquent....
💬 Endroit vraiment accueillant. Excellente nourriture et bons prix :)
💬 Bon café, personnel très poli et les gâteaux et pâtisseries sont sublimes ! Je m'y arrête chaque fois que je suis à Narni
💬 Nous sommes en couple et La Vedla est notre endroit préféré pour prendre un verre (ou deux, peut-être trois) après le ski. En plus des boissons, nous avions toujours une petite collation en accompagnement, ce qui est inattendu mais très apprécié. Outre la bonne nourriture et l'excellente musique live le jeudi, le service est exceptionnel. Un gars s'est souvenu de nos boissons préférées après notre retour après un mois. Incroyable. Et il a gardé les documents que j'avais oubliés la dernière fois et les a remis dès notre arrivée. Nous reviendrons certainement en tant que clients réguliers.
💬 Super Airbnb avec une hôtesse très sympa. Elle aime s'assurer que vous êtes à l'aise et prépare un excellent petit-déjeuner dans une écurie formelle sous la maison. Elle est très flexible sur les heures de petit-déjeuner et d'arrivée....
💬 Petit appartement avec de belles fonctionnalités domotiques. Petite cuisine et salle de bains spacieuse avec douche sophistiquée et tuner radio à l'intérieur. Lit confortable et connexion sans fil fonctionnelle prenant en charge le contenu en streaming. Plusieurs services de livraison disponibles pour la nourriture dans la région. Idéal pour des courts séjours pour travailler à proximité. Gestion serviable et courtoise.
💬 Très bonne nourriture et service parfait
💬 Une très bonne expérience kebab. Je veux dire, vous ne pouvez pas obtenir 5 étoiles en tant que lieu de restauration à emporter, mais la qualité est certainement aussi élevée que ce que l'on peut trouver dans ce genre d'établissement.
💬 J'ai pris un café déca avec des pâtes. Le café est horrible et le dessert ne suffit pas.
💬 J'ai séjourné ici sur la recommandation d'un ami. Je dois dire que malgré l'extrême gentillesse du personnel, la chambre était glaciale, ils avaient oublié d'allumer le chauffage et il ne chauffait même pas le lendemain matin, je n'ai pas pu me laver à cause du froid. La chambre était un peu en désordre à mon arrivée avec des chaises sur le lit et des meubles à mon avis pas adaptés, avec des tapis, des poubelles, des couvre-lits (qui ne me semblent jamais propres) et trop de couleurs et de fioritures inutiles. Evidemment c'est le mien personnel avis Une plongée dans le temps d'au moins 20 ans !
💬 La direction a récemment changé, laissez-leur le temps.... Ils émergeront... Un câlin !