📌 Via G. Falcone, 6, 48033 Cotignola - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le meilleur repas que nous avons eu en Italie. Faire une réservation. Petit endroit mais très bon. Nous avons regardé avec une assiette de fromage et de viande, pleine de saveur et de variété. Les lasagnes étaient bonnes, les pâtes au pesto étaient incroyables et les pâtes au sanglier étaient nos préférées. Le tiramisu était le meilleur. Bons prix.
💬 Je recommande les Fritellini en antipasti et la Fiorentina pour les amateurs de viandes. Nous testerons prochainement d'autres plats. Le prix global est aussi une bonne surprise. Franchement, allez-y les yeux fermés. Toutefois, ne faites pas trop confiance à votre GPS et passez bien par la SP97, sinon, vous allez vous retrouver au milieu des oliviers (ancienne route/chemin d'accès).
💬 Votre cappuccino et votre Cornetto Crema sont délicieux. Je l'ai apprécié au soleil. Merci également pour les salles de repos très propres et votre service. Très heureux d'avoir fait cette petite pause en traversant la route.
💬 Beaucoup d'hospitalité et de générosité et mon personnel répond à tous les besoins et un personnel gentil et gentil. Très bel emplacement avec une terrasse située à l'arrière du lieu très agréable avec vue sur tout Rosciolo CONSEILLER
💬 Prix élevé pour une chambre simple. Petit déjeuner insuffisant vu le prix.
💬 Bravo pour cette merveilleuse pizzeria... Une équipe de professionnels une cuisine excellente mais surtout sur la propreté et l'hygiène... Top Je la recommande vivement
💬 Établissement à ne pas manquer ! La raffinerie à l'italienne, produits de qualité, service chaleureux et aux petits soins. Le cadre est également fabuleux, au pied de la tour.
💬 Structure très accueillante, tout comme la chambre dans laquelle nous avons séjourné, meublée de manière fonctionnelle et avec une attention portée aux moindres détails. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est excellent et copieux et comprend à la fois des produits locaux et toujours des fruits frais. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, toujours prêts à donner des conseils pour organiser au mieux nos visites. Ils ont également été d'une grande aide dans le choix des restaurants dans lesquels dîner, nous faisant découvrir et apprécier la cuisine locale. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Absolument recommandé de rester ici!
💬 Du bon pain, des pizzas délicieuses... Pizzas et focaccias euhmm.... Haut
💬 Extra top qualité, propre, rapide, serviable. Selon moi le meilleur sushi .. Merci je reviendrai 😎🎉