📌 D'italia,, P.za Marinai d'Italia, 34073 Grado - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:23
En chemin, nous nous sommes arrêtés dans une pizzeria et avons acheté des pizzas. Sinon fraîchement sortie du four, mais rien de spécial, bord dur de la pizza et trop de champignons en conserve.
Le 04/05/2024 à 16:37
vieille pizza sèche. Le pire que j'ai jamais mangé.
Le 28/04/2024 à 16:18
Délicieuse pizza à emporter, excellente.
Le 23/03/2024 à 13:45
Une découverte agréable lorsque vous n'avez pas envie d'aller au restaurant et que vous êtes à Grado pour une promenade. La pizza est bonne.
Le 19/02/2024 à 23:31
Nous étions 3, nous avons mangé du poisson, des spaghettis aux fruits de mer, des calamars frits, des grillades, des salades composées, des pommes de terre et tiramisu et un dessert aux fruits, puis nous sommes descendus dans la salle où nous avons pu également participer en privé à des cours de danse avec de bons professeurs. Personnel sympathique, plats rapides et généreux. nous avons donc dû également apporter les restes sur demande pour emporter dans des barquettes. Vraiment tout était bon, avec un cadre sympa. Pour revenir, les prix étaient conformes à ce qui avait été pris. Alternativement, il y a existe également de nombreuses variétés de pizzas ou encore de plats du terroir, purs pour les végétaliens ou pour les personnes allergiques.
Le 02/11/2023 à 20:54
Fantastique
Le 28/09/2023 à 11:50
L'endroit est très proche de la route, les pizzas que nous avons eues étaient sèches et semblaient avoir déjà été réchauffées, le service était bon et efficace, le coût des tranches était normal, tout comme la variété des pizzas.
Le 18/09/2023 à 19:54
La meilleure pizza à la tranche Michi, comme son personnel, a un cœur aussi grand que toute la classe
Le 08/09/2023 à 12:00
Le prix est très raisonnable et la pizza est délicieuse !
Le 05/09/2023 à 12:08
Pizza haut de gamme.
Le 26/08/2023 à 14:18
Pizzeria à la tranche trouvée par hasard au retour de la plage, endroit vintage, chaud de fou mais j'ai mangé dehors sur les banquettes fraîches avec vue sur le port (compliments à tout le personnel qui travaille à l'intérieur pour la chaleur qu'il supporte). J'ai opté pour une pizza normale et non des tranches, je dois dire très bonne, hyper riche en ingrédients. Ils disposent également d'un service de livraison à domicile à Grado. Toutes les filles sont gentilles et gentilles. Je reviendrai certainement.
Le 15/08/2023 à 21:10
Pizza sèche, on ne peut pas payer 12 € pour quatre parts de pizza avec une carte de débit : « payer avec une carte de débit au moins 15 € madame », répond la jeune fille. Obligé de prendre 5 tranches.
Le 14/08/2023 à 09:14
Très bon fast food en plein centre ville. Vous pouvez vous asseoir dehors et manger votre pizza, mais pas de toilettes à l'intérieur.
Le 13/08/2023 à 18:33
pizza, faite par le propriétaire, avec des trous et une sauce épouvantable, la fille qui m'a servi est très serviable et gentille même si pour une petite erreur elle a été réprimandée par le propriétaire de manière grincheuse avec menace de licenciement. Je n'y retournerai pas et je souhaite à cette fille un lieu de travail meilleur et plus digne.
Le 23/07/2023 à 21:39
3 € pour une part de pizza sèche et de mauvaise qualité.
Le 29/05/2023 à 17:03
Pizza très savoureuse et service très sympathique et rapide. Entre 2,50 € et 3,00 € la pièce. Pizza parfaite à emporter.
Le 13/05/2023 à 14:56
Malheureusement mauvaise pizza. Garniture sèche, pâte grasse et avec un arrière-goût
Le 07/05/2023 à 18:15
Bonnes tranches de pizza
Le 02/04/2023 à 18:17
Très bonne pizza, excellents ingrédients, service de livraison à domicile très pratique, propriétaire et personnel super empathiques.
Le 02/02/2023 à 11:13
Parfait pour une pizza rapide sur le pouce ! Nous en avons pris un pour le chemin du retour, c'était délicieux. Étaient également servis rapidement. J'étais encore ici, bonne pizza !
Le 05/01/2023 à 17:27
Une bonne pizza
Le 11/09/2022 à 09:44
Excellentes pizzas !
Le 23/08/2022 à 19:18
Bonne pizza. Service de livraison à domicile efficace et courtois. Essayer
Le 18/07/2022 à 05:58
La pizza était vraiment bonne et le personnel était super sympa et gentil
Le 10/07/2022 à 18:48
Très savoureux et tout à fait correct en termes de prix.
Le 07/03/2022 à 19:17
Pizza fine et très assaisonnée...
Le 12/02/2022 à 17:56
Excellente pizza à emporter, très bonne et vous pourrez la déguster au soleil sur le port de la ville.
Le 29/12/2021 à 18:56
Pizza et courtoisie toujours au Top !!!
Le 04/12/2021 à 08:23
Une très bonne pizza. Parfait 👍
Le 04/11/2021 à 16:53
Très bonne pizza
Le 10/10/2021 à 19:31
Très bien, chaque pièce 2,50 €, avec 3 pièces vous êtes plus que rassasié
Le 05/09/2021 à 18:34
La pizza est très bonne. Prix très honnêtes. Il dispose également de deux tables à l'extérieur pour les personnes sans greenpass.
Le 27/08/2021 à 14:59
pizza grande et rapide à bon prix
Le 22/08/2021 à 14:39
Une des meilleures pizzas de la région...
Le 15/05/2021 à 22:53
Pizza à emporter de bonne qualité
Le 09/11/2020 à 20:45
Le meilleur pizzaiolo de tous😁
Le 31/08/2020 à 21:39
Excellentes pizzas !
Le 23/08/2020 à 18:48
Pizza très salée et fine comme une feuille de papier.... ingrédients non de premier choix et paiement par carte bancaire uniquement si le minimum d'achat est de 15€ Excellente pizza à la tranche dans celle d'à côté
Le 25/07/2020 à 19:34
Superrrr
Le 24/07/2020 à 22:27
La pire pizza de tous les temps (pour une pizza italienne) ! Pour être plus juste, nous y sommes allés assez tard. Mais si vous vendez votre dernière pizza, elle devrait au moins avoir le goût d’une pizza. C'était vraiment mauvais...
Le 09/07/2020 à 12:16
Pizza agréable et savoureuse, bonne à emporter.
Le 02/02/2020 à 08:30
Service courtois et rapide. Bonne pizza
Le 23/09/2019 à 14:42
À emporter... Très bien. Aucun confort particulier n'est à attendre ici. La qualité est plutôt bonne.
Le 17/09/2019 à 05:47
Super pizza à petit prix 🏷
Le 14/09/2019 à 13:58
Pas très bien traité
Le 30/08/2019 à 11:41
Le point de référence pour la pizza à Grado. Pour chaque maxi 1,5l de boisson offerte au choix ! Il va sans dire que c'est l'atout quand on doit manger entre amis. Prix normaux
Le 06/08/2019 à 18:32
Pizza délicieuse et bon marché - recommandée !
Le 30/07/2019 à 18:31
Excellente pizza.
Le 30/07/2019 à 18:27
Excellente pizza : cuite juste comme il faut et avec beaucoup de garnitures. Super!!
Le 09/07/2019 à 20:35
Très bonne pizza. Propriétaire toujours souriant (et désolé si ce n'est pas beaucoup). Excellente idée, les canapés extérieurs sont idéaux pour un hit and run Même s'ils sont petits et propres, bien rangés et bien entretenus. Je suis celle avec qui je travaille à proximité, c'est toujours un plaisir d'y aller et de manger une part de pizza !!!
Le 02/07/2019 à 18:59
Des pizzas divinement délicieuses ! Un incontournable à Grado !!☺
Le 31/01/2019 à 20:03
Tout
Le 27/09/2018 à 06:58
Une des meilleures pizzerias à emporter que j'ai essayées.
Le 13/09/2018 à 15:57
Produit, transformation et disponibilité envers le client.
Le 20/07/2018 à 18:37
Super bonne pizza, très locale, familiale, c'est juste incroyable même si ça n'y ressemble pas de l'extérieur.
Le 29/01/2018 à 21:38
Excellentes pizzas...
Le 11/08/2017 à 12:01
Endroit petit mais accueillant, adapté au service de pizza à la tranche, d'excellentes pizzas et propose un service de livraison à domicile. Recommandé A+
Le 01/04/2017 à 17:08
La pizza est délicieuse, le service est bon et un grand assortiment de saveurs. Super recommandé!
Le 17/11/2015 à 10:15
bonne pizza à emporter.
Le 13/11/2015 à 14:06
Bien
💬 Un lieu aux agencements parfaits pour pouvoir déguster ces splendides plats dont les kebabs et bien plus encore, en toute quiétude, avec un personnel poli, professionnel et très à l'écoute du client ! Tout est parfait
💬 Il n'y a pas de Burger King à cette adresse ; c'est un quartier résidentiel et le seul espace commercial est une pizzeria.
💬 Un mec
💬 Ambiance lounge très agréable ! Établissement bien décoré. Les serveurs sont gentils et serviables. La nourriture est bonne et abordable. Il y a du choix entre les poissons et les viandes.
💬 Exceptionnel également pour les familles avec enfants, tous les serveurs disponibles et rapides. Teresa, la serveuse dans la salle, était toujours merveilleuse, surtout avec les plus petits. Le service proposé par Raisa est également excellent, c'est-à-dire divertir les enfants avec divers jeux pendant que les parents dînent. Ces deux derniers étaient toujours souriants et très gentils. Petits déjeuners copieux et excellents dîners.
💬 Nous y sommes alle hier soir avec mon mari la serveuse était d'une gentillesse et compréhensive car apres une erreur de ma part sur la commande d'une pizza elle c'est montre adorable souriante le pizzaiolo pareil l ambiance es top et l'une des meilleures pizza de milan je recommande prix tres raisonnable
💬 Séjour plus que parfait. Paradis pour les familles (peut être un peu moins pour les adultes seuls, quoi que…) Très grand complexe de luxe avec d’énormes infrastructures sportives. Grand choix de restaurants, bars, piscines! Tout y est, on ne peut pas proposer plus. Le personnel est très sympathique, se plie en 4 pour vous servir et vous faire plaisir. Nous sommes une famille de 4 personnes. 2 adultes, 1 enfant de 10 ans et 1 enfant de 3 ans, nous étions tous les 4 enchantés! Mon aîné a effectué le stage Chelsea Academy, il a adoré, les coachs sont vraiment parfait! Nous logions à la villa del parco, superbe le restaurant Belvédère par Davide était succulent! La gentillesse d’Alessandro, sans lui notre voyage n’aurait pas été le même, un grand merci! Le sourire de Francesca à la piscine des enfants, la gentillesse de Christian et du chef des bars, on se sentait comme chez nous. L’amabilité et le service irréprochable de Nicolas et Monica ainsi que tous les autres serveurs des nombreux restaurants! Bref tout était parfait, nous reviendrons l’année prochaine, celle d’après,….
💬 Excellente pizza. Personnel très gentil et sympathique. Endroit spacieux et calme grâce à l'éducation du client et aux panneaux insonorisants. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 Très bonne pizza. Nous avions un Quattro formaggio qui était tout simplement parfaitement réalisé.
💬 Excellent emplacement, devant le parking il y a un arrêt de navette pour le village de Civita et à côté du point info. Parfait pour se rafraîchir en attendant, mais il ne fait pas de service à table. Personnel sympathique et accessible