Restaurant 🇮🇹

Pizza kebab Avis

📌 Str. Torino, 124, 10092 Beinasco - Italie

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizza kebab à Beinasco

Les avis

Les dernier avis sur Pizza kebab à Beinasco

Berto.

Le 01/10/2023 à 15:03

1 / 5

lieu préhistorique et conditions d'hygiène nulles, kebab excellent pour être dans la crasse qu'est ce restaurant

ogt.i

Le 28/08/2023 à 09:16

3 / 5

Juste un magasin de kebab normal. Ils font aussi des pizzas. Seulement deux types. Pizza margarita et kebab. La première fois que j'en ai essayé un. Très savoureux et pas cher.

  • 🏪 B&B Il Nido (79 Avis)

  • 💬 Propriétaire incroyable. Très belle maison. J'ai beaucoup aimé. Petits déjeuners savoureux. Près de la mer. Parfait!


  • 🏪 Osteria Gourmet di Alessio Giorgieri (4 Avis)

  • 💬 Menu dégustation exceptionnel, matières premières d'excellente qualité, desserts particuliers mais globalement bons. Mention de mérite pour l'un des deux serveurs. Faites attention au "verre de prosecco de bienvenue" ce serait le verre de vin déjà inclus dans l'offre, dommage que ce ne soit pas précisé, nous avons payé 20 € de plus pour deux verres de vin que nous n'avons même pas entre autres avoir la possibilité de choisir.


  • 🏪 il Datterino (12 Avis)

  • 💬 La belle pizza était un peu occupée, donc j'ai dû attendre un peu mais l'attente en valait la peine car la pizza était délicieuse.


  • 🏪 Il Buon Gusto (429 Avis)

  • 💬 Mon Dieu!!!!! J'ai très bien mangé !!! Ravenne. Via Césarée. Cuisine romaine de bon goût. J'ai mangé : des fleurs de courgettes aux anchois et scamorza. Rouleau d'asperges au jambon et scamorza fumée. Saltimbocca alla Romana avec pommes de terre au four. Vin de la maison (si vous ne connaissez pas les vins, les vins de la maison sont les meilleurs). Vin des collines romaines. Légère acidité fraîche, juste ce qu'il faut pour assainir le palais entre une taille et une autre. Je reviendrai à Buon Gusto car je dois essayer d'autres plats romains que je ne connais pas. Tout ce qu'ils ont apporté à ma table était BOUILLANT. Mon Dieu!!!


  • 🏪 Gelateria Km7 - Bertinoro (334 Avis)

  • 💬 Bel endroit. gérant, sympathique, gentil et serviable. Mais surtout les glaces : délicieuses !!


  • 🏪 Ortles B&B (39 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé l'hôtel avec son style moderne. J'ai trouvé le petit déjeuner et le service très bons. Le seul inconvénient est l'emplacement juste dans la rue. J'ai trouvé les nombreuses motos, pour la plupart extrêmement bruyantes, très ennuyeuses. Malheureusement, cette circonstance exclut une nouvelle réservation. Si le col était fermé aux motos, l'attractivité de cet hébergement et de la région s'en trouverait considérablement accrue.


  • 🏪 B&B Pompeii Luxury (9 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable. L'hôte est une personne très serviable et très agréable. Nous avons eu le plaisir de voir le Vésuve ce matin de notre fenêtre


  • 🏪 Dunamis Ristorante Pizzeria Lounge Bar (100 Avis)

  • 💬 C'était vraiment excellent, de très bons produits très bien préparés ! et le personnel était très accueillant également ! Faites attention aux portions par contre car elles sont très généreuses !!! Nous nous sommes faits surprendre par le plateau du chef du terroir a partager qui débordait de succulentes choses mais qui nous a pris de cours pour le reste du repas !A l'image du restaurant dans son ensemble , à recommander absolument !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Real Piper (399 Avis)

  • 💬 La pizza est super. Rassurez-vous, j'ai l'habitude de manger de la pizza américaine. Cependant, le pain/croûte est cuit à la perfection ! Angelo et son équipe sont des Dons. C'est toujours un plaisir de manger une pizza ou de déjeuner. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Boca (888 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement incroyable ! La nourriture était tellement bonne (des portions vraiment de bonne taille, donc nous avons fini par en commander trop), la pizza était tellement bonne et croustillante et parfaitement cuite. Mon mari a également apprécié les fruits de mer, tout était très frais et bien assaisonné. Le service était excellent et accueillant et nous avons également reçu de leur part quelques conseils pour nos vacances. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Le prix était juste aussi.